Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)

Aller en bas 
+8
Rajhi67
@ntoine
val
erik
gaiabel
jazz
Montoyette
magdalena25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:38

ride4life a écrit:
J'en ai parlé aux experts justement.... Grissome va enquêter!

déconne pas, ils vont démonter ma bécane pièce par pièce pour identifier le chat que j'ai tué avec ma bécane!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:10

val a écrit:
ride4life a écrit:
J'en ai parlé aux experts justement.... Grissome va enquêter!

déconne pas, ils vont démonter ma bécane pièce par pièce pour identifier le chat que j'ai tué avec ma bécane!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
et le pire c'est que ce chat suicidaire ( qui ne supportait plus mamie ).... il este peut être pas mort......
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:11

val a écrit:
ride4life a écrit:
Oui ben ça me dérange pas du tout!!! Moi ça serait plutôt les oiseaux, hein Yanos!!!

D'ailleurs j'ai pensé à toi, en faisant la vallée de la Loue comme un pourri ce soir, je me suis demandé si tu m'avais pas précédé car il y a pleins de cadavres de chats sur les bords de route! lol! lol!

Hé ben, c'est gentil de penser à moi lol! lol! lol! mais je ne suis pas la criminelle que tu penses Very Happy Very Happy Very Happy


Merde il est temps de fuir Val sinon la grande psychopathe killeuse de chats que tu es va se faire pincer. Promis on balancera pas ta cachette (même sous la torture).
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:57

magdalena25 a écrit:
val a écrit:
ride4life a écrit:
Oui ben ça me dérange pas du tout!!! Moi ça serait plutôt les oiseaux, hein Yanos!!!

D'ailleurs j'ai pensé à toi, en faisant la vallée de la Loue comme un pourri ce soir, je me suis demandé si tu m'avais pas précédé car il y a pleins de cadavres de chats sur les bords de route! lol! lol!

Hé ben, c'est gentil de penser à moi lol! lol! lol! mais je ne suis pas la criminelle que tu penses Very Happy Very Happy Very Happy


Merde il est temps de fuir Val sinon la grande psychopathe killeuse de chats que tu es va se faire pincer. Promis on balancera pas ta cachette (même sous la torture).

Même sous les fessées?????????????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:09

Même sous les fessées!!!!!!!!!!!!! Promis juré craché!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:23

Mais bon Adeline le jour où Val passe chez toi planque tes chats on ne sait jamais des fois qu'elle ait une béquille dans sa poche..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:28

Rho tu fais bien de m'y faire penser dis donc!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:45

magdalena25 a écrit:
Rho tu fais bien de m'y faire penser dis donc!!!!!!!!!!

Oh quoique plus de poils, tout le lit sans un gros qui te grimpe dessus..... ça laisse réflexion..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:48

gaiabel a écrit:
Mais bon Adeline le jour où Val passe chez toi planque tes chats on ne sait jamais des fois qu'elle ait une béquille dans sa poche..... lol! lol! lol! lol!


J'essaie de me soigner mais je pourrais avoir envie quelles envies meutrières!!!!!!!!!!!!!!! Pas sûre que ce soit des chats qui en fassent les frais........................................ Twisted Evil Twisted Evil



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:53

val a écrit:
gaiabel a écrit:
Mais bon Adeline le jour où Val passe chez toi planque tes chats on ne sait jamais des fois qu'elle ait une béquille dans sa poche..... lol! lol! lol! lol!


J'essaie de me soigner mais je pourrais avoir envie quelles envies meutrières!!!!!!!!!!!!!!! Pas sûre que ce soit des chats qui en fassent les frais........................................ Twisted Evil Twisted Evil



lol! lol! lol! lol! lol!

Quoi tu projètes de tuer Adeline..... Adeline fait gaffe elle est pas toute seule dans sa tête elle est plusieurs.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:56

J'hallucine, voilà qu'après mes fesse on s'en prend à ma tête!!!!!!!!!!!!!!!



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:09

gaiabel a écrit:
val a écrit:
gaiabel a écrit:
Mais bon Adeline le jour où Val passe chez toi planque tes chats on ne sait jamais des fois qu'elle ait une béquille dans sa poche..... lol! lol! lol! lol!


J'essaie de me soigner mais je pourrais avoir envie quelles envies meutrières!!!!!!!!!!!!!!! Pas sûre que ce soit des chats qui en fassent les frais........................................ Twisted Evil Twisted Evil



lol! lol! lol! lol! lol!

Quoi tu projètes de tuer Adeline..... Adeline fait gaffe elle est pas toute seule dans sa tête elle est plusieurs.... lol! lol! lol! lol!


Premièrement, il faut que nous l'avouions nous sommes plusieurs dans la p'tite tête de moineau.........On est un peu à l'étroit d'ailleurs............. jocolor jocolor

Deuxièmement, c'était à toi, Gargamel que je faisais allusion..... lol! lol! lol!

M'a rien fait Adeline scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:15

val a écrit:



Premièrement, il faut que nous l'avouions nous sommes plusieurs dans la p'tite tête de moineau.........On est un peu à l'étroit d'ailleurs............. jocolor jocolor

Deuxièmement, c'était à toi, Gargamel que je faisais allusion..... lol! lol! lol!

M'a rien fait Adeline scratch scratch

Attends je vais rechercher le bon personnage en moi pour t'affronter au cas où (ben ouais moi aussi elles sont plusieurs.... y'a la blonde, la brune, la rousse, la sociopathe....lol) sinon c'est pas grave je vais déserter Besançon...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:30

gaiabel a écrit:
val a écrit:



Premièrement, il faut que nous l'avouions nous sommes plusieurs dans la p'tite tête de moineau.........On est un peu à l'étroit d'ailleurs............. jocolor jocolor

Deuxièmement, c'était à toi, Gargamel que je faisais allusion..... lol! lol! lol!

M'a rien fait Adeline scratch scratch

Attends je vais rechercher le bon personnage en moi pour t'affronter au cas où (ben ouais moi aussi elles sont plusieurs.... y'a la blonde, la brune, la rousse, la sociopathe....lol) sinon c'est pas grave je vais déserter Besançon...... lol! lol! lol!

Oh pas déjà!!!!!!!!!! je suis sûe que quelques uns de nos personnages peuvent s'entendre.............. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:51

gaiabel a écrit:
magdalena25 a écrit:
Rho tu fais bien de m'y faire penser dis donc!!!!!!!!!!

Oh quoique plus de poils, tout le lit sans un gros qui te grimpe dessus..... ça laisse réflexion..... lol! lol! lol! lol!
de quoi parle t'elle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:14

Dahut a écrit:
gaiabel a écrit:
magdalena25 a écrit:
Rho tu fais bien de m'y faire penser dis donc!!!!!!!!!!

Oh quoique plus de poils, tout le lit sans un gros qui te grimpe dessus..... ça laisse réflexion..... lol! lol! lol! lol!
de quoi parle t'elle ? Suspect


Pffffffffff quelle question....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:21

[/quote]
Premièrement, il faut que nous l'avouions nous sommes plusieurs dans la p'tite tête de moineau.........On est un peu à l'étroit d'ailleurs............. jocolor jocolor

Deuxièmement, c'était à toi, Gargamel que je faisais allusion..... lol! lol! lol!

M'a rien fait Adeline scratch scratch[/quote]


Me voilà rassurée, je commençais à préparer mes valises pour fuir loin de vous tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:43

zelgadis a écrit:
- Samedi 25, 13h30-14h:
Val
Magda
T2?
Ride4life?
zelgadis (suivant la fin du boulot et si il ne pleut pas)

- Dimanche26, 13h30-14h:
Val
Magda
@ntoine
Ride4life
T2?
zelgadis (sauf si il pleut ou catastrophe naturel)

Bon je reprends la liste pour que vous organisiez votre balade ce weekend! Car là ça papote sur le topic mais ça n'a rien à voir avec le sujet de base! Donc pouf pouf on se remet dans l'idée du sujet !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:54

T'inquiète que malgrés les papotages on savait où nous en sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:58

Montoyette a écrit:


Bon je reprends la liste pour que vous organisiez votre balade ce weekend! Car là ça papote sur le topic mais ça n'a rien à voir avec le sujet de base! Donc pouf pouf on se remet dans l'idée du sujet !
Merci

Ben le forum est fait pour papoter..... lol!
Et pis là je m'en fous parce que c'est le post d'Adeline que je suis en train de pourrir..... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:00

Tiens pour une fois tu ne te trompes pas de post d'ailleurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:02

magdalena25 a écrit:
Tiens pour une fois tu ne te trompes pas de post d'ailleurs!!!!!!!

Ben quelques fois je justifie ma couleur brune.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:55

gaiabel a écrit:
magdalena25 a écrit:
Tiens pour une fois tu ne te trompes pas de post d'ailleurs!!!!!!!

Ben quelques fois je justifie ma couleur brune.... lol! lol! lol! lol!

Et des fois, la blonde qui sommeille en toi!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:10

Citation :
Oh quoique plus de poils, tout le lit sans un gros qui te grimpe dessus..... ça laisse réflexion.....

rhoooo......comme dahut....... Embarassed
pis, totaly nacked c'est pô bô..... Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Sm024su3

faut lâcher le bignou les greluches ça fait des trous dans la tète!! tient, une tof de barbarela l'édentée, tout s'explique !!
( merci pour le document t2, comme tu dit, derrière un clavier on sais pas l'âge ni la tronche qu'elle ont !! mais vu le délire.... geek Wink

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Petardac2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:18

De rien mon lapin!!!
C'était avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma dernière sortie de l'année
» cet sortie pic nic c'est pour quand?
» réelle sortie le 25mai pour les couillus!
» une tite idée sortie pour le 28 et 29 avril
» Quelques idées de sortie pour le 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: