Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma dernière sortie de l'année

Aller en bas 
+3
magdalena25
Groomy
ProXXy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 7:15

Tout est dit!! Après c'est assurance garage pour au moins quatre mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A qui que ça dit?

14.00 au rond point.

Baume les Dames, Valdahon, Ornans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 13:29

sans moi No

bonne balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:16

Bon... vu que les balades ici ont autant d'engouement qu'une pin-up en combinaison de ski, laissez tomber. On décollera plus tôt avec Minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:17

ProXXy a écrit:
sans moi No

bonne balade Wink

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:18

ben voila il est encore en colere.... pffffff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:23

L'irlandais a écrit:
ben voila il est encore en colere.... pffffff
lol!

Ouais!!! Et alors??? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:31

j'va te casser ta gueule môa.....


lol

bon roulez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:35

Profites-en, j'ai encore le poignet en vrac, peux plus taper Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:41

j'vais te bannir moi "mOssieur T2" ca va etre vite fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:45

Eh!!! Oh!!!! Il me reste 11h15 avant de m'auto-terminer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:47

ben on se rejoint chez HONDA a 14h00


+ les moules
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:49

Profitez bien pour tous ceux qui ne peuvent déjà plus rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:50

T2 a écrit:
Eh!!! Oh!!!! Il me reste 11h15 avant de m'auto-terminer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

c'est pas ce soir la fin de la semaine Evil or Very Mad tu as jusqu'a dimanche 0h00 lol! et ramene donc ton cul au ducky ce soir, ca serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:51

T2 a écrit:
Profites-en, j'ai encore le poignet en vrac, peux plus taper Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas besoin que tu aies un handicap... je m'attacherai une main dans le dos....


pi si tu arretais de te mast...er ton poignet irait peut etre mieux....
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:59

ProXXy a écrit:
T2 a écrit:
Eh!!! Oh!!!! Il me reste 11h15 avant de m'auto-terminer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

et ramene donc ton cul au ducky ce soir, ca serait sympa Wink

je suis d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 14:59

Ben non c'est pas ça lol! lol! lol!
J'ai sorti un mec samedi, arrivé dehors il me met un coup de tronche que j'esquive à moitié... j'ai vu rouge: il a pris mon poing dans la gueule...j'ai tapé un chouilla fort si bien qu'aprés sa tronche, mon poing est venu à la rencontre de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 15:01

Non ce soir je bosse et j'ai pas envie de remettre le couvert avec tous les tricards du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 15:02

Et bin tu en fais un métier dangereux !!! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 15:06

T2 a écrit:
Ben non c'est pas ça lol! lol! lol!
J'ai sorti un mec samedi, arrivé dehors il me met un coup de tronche que j'esquive à moitié... j'ai vu rouge: il a pris mon poing dans la gueule...j'ai tapé un chouilla fort si bien qu'aprés sa tronche, mon poing est venu à la rencontre de la porte...

T2 a écrit:
Non ce soir je bosse et j'ai pas envie de remettre le couvert avec tous les tricards du boulot.

vu comme ca effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 15:10

stuntette a écrit:
Et bin tu en fais un métier dangereux !!! geek Wink

D'habitude non mais ça m'arrive une fois par an malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptySam 31 Oct 2009 - 19:58

T2 a écrit:
Bon... vu que les balades ici ont autant d'engouement qu'une pin-up en combinaison de ski, laissez tomber. On décollera plus tôt avec Minou.

Le mot était juste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:43

T2 a écrit:
Bon... vu que les balades ici ont autant d'engouement qu'une pin-up en combinaison de ski, laissez tomber. On décollera plus tôt avec Minou.

sur toutes les balades qu'il y a eu on t'as qd meme pas beaucoup vu Rolling Eyes
enfin j'dis ca... Rolling Eyes

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:12

ProXXy a écrit:
T2 a écrit:
Bon... vu que les balades ici ont autant d'engouement qu'une pin-up en combinaison de ski, laissez tomber. On décollera plus tôt avec Minou.

sur toutes les balades qu'il y a eu on t'as qd meme pas beaucoup vu Rolling Eyes
enfin j'dis ca... Rolling Eyes

Razz Razz Razz

J'en ai tout de même organisé 13 cette année et participé à 4 ou 5 supplémentaires: ça fait largement plus que beaucoup ici Rolling Eyes Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:29

bah oui mOssieur T2 Very Happy Wink ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas toujours etre la, toi, les autres ou moi Very Happy peu importe qui organise, qui vient ou qui ne vient pas, c'est pas ca l'important Wink

bon sinon t'as trouvé la case a cocher ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière sortie de l'année   Ma dernière sortie de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière sortie de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: