Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)

Aller en bas 
+8
Rajhi67
@ntoine
val
erik
gaiabel
jazz
Montoyette
magdalena25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:39

Sauf que ce cher T2 qui s'amuse à balancer connait nos têtes et il te file de mauvais docs!!!!!!! Le fumier d'lapin, attend un peu p'tit chacal de cou d'lapin!!!!!!! Je vais venger ma copine, tu vas le sentir passer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:42

OHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!! VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS MOI MAAAALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUETTE MOI AVEC UNE PELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:43

Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia Wink ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:45

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Sexe32fp7.....mais d'où elles sortent ???
t'as été en boite a st vit mon t2 ?? beuarkkk.......y as que de vielles radasses là-bas...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:48

magdalena25 a écrit:
Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia Wink ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance.

Ben oui c'est la pelle d'Hugo!!
Je te rappelle que je l'ai déjà vue aussi!!!!
Mais ça ne m'intéresse pas car elle n'a pas été aiguisée sur un rail de chemain de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:49

erik a écrit:
Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Sexe32fp7.....mais d'où elles sortent ???
t'as été en boite a st vit mon t2 ?? beuarkkk.......y as que de vielles radasses là-bas...... afro

Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:55

T2 a écrit:
magdalena25 a écrit:
Ben tu crois pas si bien dire car demain soir tu montes dans MA voiture et dans MA voiture se trouve une pelle (hein Nadia Wink ), donc les coups de pelles tu vas bien te les prendre y'a pas de souci, fais moi confiance.

Ben oui c'est la pelle d'Hugo!!
Je te rappelle que je l'ai déjà vue aussi!!!!
Mais ça ne m'intéresse pas car elle n'a pas été aiguisée sur un rail de chemain de fer...


Ca peut s'arranger si y'a que ça pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:57

Oh oui!! Oh oui!!! oui!!! oui!!!! oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:59

Humm sinon y'en a qui veulent rouler en fin d'apm la semaine dès que le beau temps revient....?? Enfin j'dis ça.... j'voudrais pas déranger... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:02

ouam....vers 15h30 , 16 h ??
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:04

Possible pour moi la semaine prochaine car j'ai vendu mon fils pour la semaine mais bon pas avant fin d'après midi donc j'ai peur que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:11

Je sors à 16h perso mon bon Erik et ma brave Magda (ca sonne roumains quand même ce pseudo, mais je m'abstiendrai de toute blague de mauvais goût).

Par contre il est possible de rouler jusqu'à 18h30, encore lundi je suis rentré bien plus tard et c'etait supportable! J'ai même bu une bière en terrasse à 19h30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:14

tout a fait, pis on a des phares non ??
magda....magda....hummm.....tu veux faire un peu de cinéma ?? être célèbre ?? je connais quelqu'un qui........ Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:19

ride4life a écrit:
Je sors à 16h perso mon bon Erik et ma brave Magda (ca sonne roumains quand même ce pseudo, mais je m'abstiendrai de toute blague de mauvais goût).

Par contre il est possible de rouler jusqu'à 18h30, encore lundi je suis rentré bien plus tard et c'etait supportable! J'ai même bu une bière en terrasse à 19h30!!!!


Alors pour ta culture personnelle Magdalena a pour origine le Brésil, rien à voir avec la Roumanie donc.......
Revenir en haut Aller en bas
pascal25800
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pascal25800


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 64
Localisation : Valdahon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:06

Bonjour à tous,

Je ne serais pas ici le we prochain, je pars en vendée....... Dommage, ce sera pour une autre fois.

Bonne route et bonne bouffe !!!!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:20

pascal25800 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne serais pas ici le we prochain, je pars en vendée....... Dommage, ce sera pour une autre fois.

Bonne route et bonne bouffe !!!!!

Pascal

Bin alors Pascal (voisin Wink Wink ) bonne vacance profite bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:02

Moi ca me dit bien je suis dispo vers 16h30 toute la semaine sauf mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:36

Rigolo va! Tu veux faire le sds???
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:42

ride4life a écrit:
Rigolo va! Tu veux faire le sds???

C'est quoi le sds...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:44

C'est comme toi derrière la MagdadoBrasil!!!!! Sac De Sable!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:45

Connaissais pas non plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:46

ride4life a écrit:
C'est comme toi derrière la MagdadoBrasil!!!!! Sac De Sable!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ah ok parce que j'avais pensé que ça voulait dire Sans Dents Stables..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:49

C'est vrai que vous êtes plus toutes jeunes les mamies.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:57

ride4life a écrit:
C'est vrai que vous êtes plus toutes jeunes les mamies.... lol! lol! lol! lol! lol!

Mouais si tu continue comme ça tu risque de rejoindre mon sds...... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:58

Achètes une moto et on réglera ça à la loyale... sur piste ou sur route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma dernière sortie de l'année
» cet sortie pic nic c'est pour quand?
» réelle sortie le 25mai pour les couillus!
» une tite idée sortie pour le 28 et 29 avril
» Quelques idées de sortie pour le 1 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: