Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)

Aller en bas 
+8
Rajhi67
@ntoine
val
erik
gaiabel
jazz
Montoyette
magdalena25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:03

Ben on a loué un chalet avec mon frangin et un pote: 3 jours de poker et whisky!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:56

Ha ben super, on voit tout de suite les priorités!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:48

erik a écrit:
metabief ?? t'es en avance.....pas de neige..... Rolling Eyes

PTDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:55

T2 a écrit:
Ben on a loué un chalet avec mon frangin et un pote: 3 jours de poker et whisky!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout ça pour ça..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:33

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un svs 650 bleu k6
puis-je me joindre a vous à la balade dimanche et peut être samedi?
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:43

zelgadis a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un svs 650 bleu k6
puis-je me joindre a vous à la balade dimanche et peut être samedi?

Salut et welcome on board,
L'idéale serait que tu fasses un petit coucou sur Présentation....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:54

Pas de souci, au cointraire, plus on est de fous plus on rit!!!!!!!


Par contre comme dit Gaiabel, présentation obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:03

Ouais sinon je mords!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:10

elles s'installent vite les greluches je trouve....... comment elles causent aux nouveaux................. Shocked
allez doucement, sans trop faire de bruit, des années qu'ont est dans le même asile ensemble, au calme et hop !! 3 tornades qu'arrêtent pô de jacter, qui veulent qu'ont poussent nos meubles tout de suite......pfff..... Rolling Eyes

bienvenue chez nous mon gars !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:29

hééé erik ?!!

les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était hein....

dans le temps............ Rolling Eyes


Dernière édition par Rajhi67 le Dim 19 Oct 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:36

erik a écrit:
elles s'installent vite les greluches je trouve....... comment elles causent aux nouveaux................. Shocked
allez doucement, sans trop faire de bruit, des années qu'ont est dans le même asile ensemble, au calme et hop !! 3 tornades qu'arrêtent pô de jacter, qui veulent qu'ont poussent nos meubles tout de suite......pfff..... Rolling Eyes

bienvenue chez nous mon gars !! afro

Tu sais ce qu'elles te disent les "greluches"!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:00

ca y'est c'est la guerre !!! Smile

Erik, tu enerves ton petit monde déjà ? Smile

hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:25

val a écrit:
erik a écrit:
elles s'installent vite les greluches je trouve....... comment elles causent aux nouveaux................. Shocked
allez doucement, sans trop faire de bruit, des années qu'ont est dans le même asile ensemble, au calme et hop !! 3 tornades qu'arrêtent pô de jacter, qui veulent qu'ont poussent nos meubles tout de suite......pfff..... Rolling Eyes

bienvenue chez nous mon gars !! afro

Tu sais ce qu'elles te disent les "greluches"!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoi??? Vous lisez dans nos pensées les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:27

parait il comme dans un livre ouvert
:face:
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:31

Citation :
parait il comme dans un livre ouvert

tu parles..... Rolling Eyes
si elles comprenaient ne serait-ce qu'une once a notre mode d'emploi, le monde tournerait plus rond ...... afro
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:42

erik a écrit:
Citation :
parait il comme dans un livre ouvert

tu parles..... Rolling Eyes
si elles comprenaient ne serait-ce qu'une once a notre mode d'emploi, le monde tournerait plus rond ...... afro

Et vice versa, en tout cas ça promet samedi soir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:25

erik a écrit:
Citation :
parait il comme dans un livre ouvert

tu parles..... Rolling Eyes
si elles comprenaient ne serait-ce qu'une once a notre mode d'emploi, le monde tournerait plus rond ...... afro

Citation du soir bonsoir....
Pour toute perfection il faut un brouillon c'est pour ça que dieu créa l'homme avant la Femme....... scratch scratch scratch scratch
Mais oui Erik je t'a.....
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:58

- Samedi 25, 13h30-14h:
Val
Magda
T2?
Ride4life?
zelgadis (suivant la fin du boulot et si il ne pleut pas)

- Dimanche26, 13h30-14h:
Val
Magda
@ntoine
Ride4life
T2?
zelgadis (sauf si il pleut ou catastrophe naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:52

La ! Par contre je serais bien venu roulé. Pour une fois que vous vous bouger
Bon j'avoue pour une fois c'est moi qui est fait la merde ............... Embarassed
J'ai loupé la dernière mais je louperais pas la première geek
En plus mercredi normalement j'ai plus de moto Very Happy Tous vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:47

Ça y est tu te décides à vendre tes mobs pour acheter une vraie moto (Aprilia RSV4!!!!)
T'as vu y'a même une fille qui roule en R6, alors t'as bien fais de changer Houzo lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:51

ride4life a écrit:
Ça y est tu te décides à vendre tes mobs pour acheter une vraie moto (Aprilia RSV4!!!!)
T'as vu y'a même une fille qui roule en R6, alors t'as bien fais de changer Houzo lol! lol! lol! lol! lol!


Hé c'est quoi cette discrimination à deux balles là???????? Val défends toi!!!!!!! Et d'ailleurs je le prend pour moi aussi tiens!!!!!!! Attention ,les drôles de dames ne vont pas laisser passer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:56

ride4life a écrit:
Ça y est tu te décides à vendre tes mobs pour acheter une vraie moto (Aprilia RSV4!!!!)
T'as vu y'a même une fille qui roule en R6, alors t'as bien fais de changer Houzo lol! lol! lol! lol! lol!

Non seulement je roule en R6 mais en plus je tue les chats avec!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:05

Oui ben ça me dérange pas du tout!!! Moi ça serait plutôt les oiseaux, hein Yanos!!!

D'ailleurs j'ai pensé à toi, en faisant la vallée de la Loue comme un pourri ce soir, je me suis demandé si tu m'avais pas précédé car il y a pleins de cadavres de chats sur les bords de route! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:22

ride4life a écrit:
Oui ben ça me dérange pas du tout!!! Moi ça serait plutôt les oiseaux, hein Yanos!!!

D'ailleurs j'ai pensé à toi, en faisant la vallée de la Loue comme un pourri ce soir, je me suis demandé si tu m'avais pas précédé car il y a pleins de cadavres de chats sur les bords de route! lol! lol!

Hé ben, c'est gentil de penser à moi lol! lol! lol! mais je ne suis pas la criminelle que tu penses Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:31

J'en ai parlé aux experts justement.... Grissome va enquêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)   Dernière sortie de l'année (enfin pour moi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie de l'année (enfin pour moi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: