Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roulage vendredi 10

Aller en bas 
+9
**ANGEL**
Terence
gaiabel
2KK
Striprider
magdalena25
erik
Rajhi67
ProXXy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:42

Ou alors vous prévoyé un VHC SAMU pour accompagner vos balades Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:08

Je ne prend le parti de personne, mais je pense qu'on a quelques leçons à tirer de la tournure du poste!

Tous d'abord je souhaite un bon rétablissement a 2kk, ça va pas être facille, et ça va être long, courage!

Ensuite, Flo44 y est peut être aller un peu fort, on est d'accord qu'un peu de courtoisie aurais évité des alterquations ... mais il avais bien précisé son passage en mode "gros con", un simple MP pour demander des explications, gentillement et sans fioritures, aurais de suite appaisé les esprits.

Sache 2kk que Flo44 est plus du style à te payer un verre qu'a te faire la gueulle, mais il a vidé son sac, au moin tu sais ce qu'il pense de toi!


La grosse leçon à retenir, tu l'énumère toi même 2kk, et je me permet de te citer:

2KK a écrit:

il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.

Nous ne somme pas des pilotes, et la route est imprévisible!



A toi de reconnaitre tes erreurs, tes tors ect ...
J'èpere juste qu'après réflexions, tu reconcidèrera ton approche de la moto sur la route.

Merci 2kk pour ta lecture et ta compréhension!
Remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:12

Bon rétablissement à toi 2KK, laisses passer un peu de temps pour apaiser cette douleur et cette histoire, ce sera profitable à tous, pas la peine de s'engueuler pour ça...

Pour la bouffe de l'hosto, si c'est vraiment dégueu, je peux te refiler des rations de l'armée, avec ou sans porc??? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:19

ride4life a écrit:
Bon rétablissement à toi 2KK, laisses passer un peu de temps pour apaiser cette douleur et cette histoire, ce sera profitable à tous, pas la peine de s'engueuler pour ça...

Pour la bouffe de l'hosto, si c'est vraiment dégueu, je peux te refiler des rations de l'armée, avec ou sans porc??? geek geek geek geek geek

y a plus les chew-gums hollywood... y a pas à dire, c'était mieux avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:22

Ouais mais y'a plus non+ la crème de fromage fondu, enfin ça c'est pas un mal!!!! A la place y'a des sardines!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:22

2KK a écrit:
Houzo a écrit:
2KK a écrit:
c'est pas l'accident qui a failli me tuer mais la la bouffe de l'hosto.
j'ai perdu 6 kilos en 6 jours

Si si je t'assure l'accident a bien faillie te tué ! Va mettre un cierge a l'église ou je sais pas ou Rolling Eyes Parce que a 1m prêt et de chaque coté tu étais mort mon petit gars

Moi je serais toi je me remettrais un peux en question quand même

Je ne te juge pas, je ne te fait pas la moral. Je te dit juste ce que j'ai vu et franchement t'a eu chaud

Après a toi de voir, une vie on en a qu'une Neutral

Tu en rigole maintenant, mais nous le jour ou tu t'ai mis au tas, parce que tu roulais au dessus de tes pompes, on rigolais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
euh pour ma part je ne roulais pas au dessu de mes pompes .
ma trajectoire était plus que correcte .
mais il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.
pi tant que j'ai mes 2 jambes et mes 2 bras je continuerai la moto.


salut 2kk, content que tu n'aies rien de plus grave que ce que tu decrives... bon pour ce qui est de la route... moi qui suis arrivé le dernier sur les lieux et a la vitesse a laquelle je me trainais je peux te dire que j'avais le tps d'admirer le bitume, et il etait propre...
loin de moi l'idée de vouloir etre moralisateur... des vautres j'en ai pris deux en 4 mois l'année derniere.... mais je suppose, que tu allais peut etre un peu fort... pas au dessus de tes capacités, je ne les connais pas... mais un peu fort pour cette courbe...
en tout cas je te souhaite prompt retablissement et au plaisir de te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:25

ride4life a écrit:
Ouais mais y'a plus non+ la crème de fromage fondu, enfin ça c'est pas un mal!!!! A la place y'a des sardines!!!!! lol! lol! lol!

parles pas de sardines... t'es fou... apres la morue c'est ce que prefere houzo.... les sardines au barbecue bien sur... si il ne peut pas en faire profiter les voisins...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:26

Bon ben je sais à qui filer tout ça pour m'en débarrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:28

L'irlandais a écrit:
ride4life a écrit:
Ouais mais y'a plus non+ la crème de fromage fondu, enfin ça c'est pas un mal!!!! A la place y'a des sardines!!!!! lol! lol! lol!

parles pas de sardines... t'es fou... apres la morue c'est ce que prefere houzo.... les sardines au barbecue bien sur... si il ne peut pas en faire profiter les voisins...lol

l'odeur des sardines au barbec pale
enfin je crois que certaines odeurs passent mieux que certaines visions Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:30

C'est vrai qu'elle est pas belle quand même... (L'islandais Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:34

ride4life a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas belle quand même... (L'islandais Copyright)

de quoi ? la morue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:35

Anton a écrit:
Je ne prend le parti de personne, mais je pense qu'on a quelques leçons à tirer de la tournure du poste!

Tous d'abord je souhaite un bon rétablissement a 2kk, ça va pas être facille, et ça va être long, courage!

Ensuite, Flo44 y est peut être aller un peu fort, on est d'accord qu'un peu de courtoisie aurais évité des alterquations ... mais il avais bien précisé son passage en mode "gros con", un simple MP pour demander des explications, gentillement et sans fioritures, aurais de suite appaisé les esprits.

Sache 2kk que Flo44 est plus du style à te payer un verre qu'a te faire la gueulle, mais il a vidé son sac, au moin tu sais ce qu'il pense de toi!


La grosse leçon à retenir, tu l'énumère toi même 2kk, et je me permet de te citer:

2KK a écrit:

il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.

Nous ne somme pas des pilotes, et la route est imprévisible!



A toi de reconnaitre tes erreurs, tes tors ect ...
J'èpere juste qu'après réflexions, tu reconcidèrera ton approche de la moto sur la route.

Merci 2kk pour ta lecture et ta compréhension!
Remet toi bien!

je susi d'accord sur toute la ligne mon p'ti anton (j'me permet lol! )
mais quand on reçoit des MP d'insulte et autres menaces car j'ai déballé mon sac comme tu dis... je trouve malheureux que 2KK me prouve mes dire que c'est un vrai gamain Suspect un jour on grandi dans sa tête évidement... pour certain c'est tard...

Je lui souhaite un bon rétablissement et un bonne prise de conscience, il y en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:02

2KK a écrit:
Houzo a écrit:
2KK a écrit:
c'est pas l'accident qui a failli me tuer mais la la bouffe de l'hosto.
j'ai perdu 6 kilos en 6 jours

Si si je t'assure l'accident a bien faillie te tué ! Va mettre un cierge a l'église ou je sais pas ou Rolling Eyes Parce que a 1m prêt et de chaque coté tu étais mort mon petit gars

Moi je serais toi je me remettrais un peux en question quand même

Je ne te juge pas, je ne te fait pas la moral. Je te dit juste ce que j'ai vu et franchement t'a eu chaud

Après a toi de voir, une vie on en a qu'une Neutral

Tu en rigole maintenant, mais nous le jour ou tu t'ai mis au tas, parce que tu roulais au dessus de tes pompes, on rigolais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

euh pour ma part je ne roulais pas au dessu de mes pompes .
ma trajectoire était plus que correcte .
mais il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.
pi tant que j'ai mes 2 jambes et mes 2 bras je continuerai la moto.

Désoler si mon post t'a paru un peut exagéré, c'était juste pour te faire comprendre que tu a eu vraiment chaud et que tous ceux qui étais présent on eu vraiment peur pour toi. Quand je suis redescendu, que j'ai vu la moto et tes pied qui dépassais du buisson, ben j'ai bien cru que tu étais mort pour moi il n'y avais pas de doute

Si Strip ne ta pas raconter moi je vais le faire :

Pour ce qui est de la route . Elle étais a cette endroit la, nikel, un billard, pas un poil de terre, rien, nada , Donc ne cherche pas d'excuse c'est une faute de pilotage

Pour ce qui est de rouler au dessus de ces pompe ce n'étais pas une remarque a la con c'étais une constatation. Tu t'es planté dans un virage propre et lisse tu roulais donc au dessus des tes capacité ou tu a fait une erreur de pilotage.Tu étais au dessus de ta limite, par le faite au dessus de tes pompes (Je l'ai fait aussi et tous les motard que je connais on rouler et certain roule encore au dessus de leur chaussette)

Pour ce qui est de ta trajectoire. Tres bien elle étais correcte, mais tu a fini dans l'arbre ...

Je vais maintenant te dire ce qu'il c'est dit après que tu sois partis avec l'ambulance et que nous sachions que tu étais sortie d'affaire :

Moi je ne t'ai pas vu rouler en courbe ou très peux, j'ai juste dit que tu devais arriver putainement fort pour finir ou tu a fini.

Spagetti a dit qu'il étais derrière toi et que tu avais une façon très a toi de déhanché, limite coucher a coté de la moto et que tu roulais vraiment très très fort.

Strip nous a confirmé que tu avais une façon très a toi de conduire mais que tu lui avait dit que de toute façon tu avais une bonne étoile et meme pas peur

L'irlandais il a rien dit il avais la bouche pleine de bière .....

Pour finir on en a tous conclu que tu roulais d'une manière propre a toi (le mots étais bizarre) et au dessus de tes chaussette mais que ça t'allais donc t'en mieux. Mais que tu devrais réfléchir parce que si tu continuais a rouler comme ca tu allais te tué et tous le monde étais d'accord. Amandine aussi quand on en a discuter avec elle.

Donc si tu continue du rouler comme tu roule aujourd'hui et bien c'est très simple. Je te fait mes condoléances par avance, mais sache quand même que pour moi c'est fini je ne roulerais plus comme un calus a présent, je ne sais pas si les autre en on tiré des leçons mais pour moi ce faire plaisir oui rouler fort oui, mais comme un KK ( Puisque l'expression est resté ) non ! Tu ne sais pas ce que ca fait de voir un gars avec qui t'es allé rouler au talu !

Et comme je te l'ai deja dit quand je t'es vu pour moi tu ne pouvais etre que mort ......

Demande a tes potes qu'il te dise vraiment ce qu'il pense de ta conduite et tu sera surement surpris

Je t'ai ramassé une foi c'étais une foi de trop je ne te ramasserais plus !

Bon retablissement a toi

P.S: la veriter n'est pas tous le temps facile a entendre mais franchement tu ma fait vraiment peur Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par Houzo le Ven 17 Avr 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:57

non mais si ça peux te rassurer c'est clair que cela va me calmer.
accause de ça j'ai plus de moto , 3 mois d'arret donc plus de boulot pour l'instant .
apres je sais aussi que je vous ai fait très peur et je m'en excuse.
mais apres y'a la façon de le dire .
comme tu me le dis (houzo) ça passe encore .
mais comme le di flo 44 ça passe moyen.
j'ai deja un peu les nerfs pour l'accident , etc.
pi lui il en remet une grosse couche. faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:26

Houzo a écrit:


Désoler si mon post t'a paru un exagéré, c'étais juste pour te faire comprendre que tu a eu vraiment chaud et que tous ceux qui étais présent on eu vraiment peur pour toi. Quand je suis redescendu, que j'ai vu la moto et tes pied qui dépassais du buisson, ben j'ai bien cru que tu étais mort pour moi il n'y avais pas de doute

Si Strip ne ta pas raconter moi je vais le faire :

Pour ce qui est de la route . Elle étais a cette endroit la nikel un billard pas un poil de terre rien nada , Donc ne cherche pas d'excuse c'est une faute de pilotage

Pour ce qui est de rouler au dessus de ces pompe ce n'étais pas une remarque a la con c'étais une constatation. Tu t'es planté dans un virage propre et lisse tu roulais donc au dessus des tes capacité ou tu a fait une erreur de pilotage donc tu étais au dessus de ta limite, donc au dessus de tes pompe (Je l'ai fait aussi et tous les motard que je connais on rouler et pour certain roule encore au dessus de leur chaussette)

Pour ce qui est de ta trajectoire. Tres bien elle étais correcte, mais tu a fini dans l'arbre ...

Je vais maintenant te dire ce qu'il c'est dit après que tu sois partis avec l'ambulance et que nous sachions que tu étais sortie d'affaire :

Moi je ne t'ai pas vu rouler en courbe ou très peux, j'ai juste dit que tu devais arriver putainement fort pour finir ou tu a fini.

Spagetti a dit qu'il étais derrière toi et que tu avais une façon très a toi de déhanché, limite coucher a coté de la moto et que tu roulais vraiment très très fort.

Strip nous a confirmé que tu avais une façon très a toi de conduire mais que tu lui avait dit que de toute façon tu avais une bonne étoile et meme pas peur

L'irlandais il a rien dit il avais la bouche pleine de bière .....

Pour finir on en a tous conclu que tu roulais d'une magnére propre a toi (le mots étais bizarre) et au dessus de tes chaussette mais que ça t'allais donc t'en mieux. Mais que tu devrais réfléchir parce que si tu continuais a rouler comme ca tu allais te tué et tous le monde étais d'accord. Amandine aussi quand on en a discuter avec elle.

Donc si tu continue du rouler comme tu roule aujourd'hui et bien c'est très simple. Je te fait mes condoléances par avance, mais sache quand même que pour moi c'est fini je ne roulerais plus comme un calus a présent, je ne sais pas si les autre en on tiré des leçon mais pour moi ce faire plaisir oui rouler fort oui, mais comme un KK ( Puisque l'expression et reste ) non ! Tu ne sais pas ce que ca fait de vous un gars avec qui t'es allé rouler au talu !

Et comme je te l'ai deja dit quand je t'es vu pour mi tu ne pouvais etre que mort ......

Demande a tes potes qu'il te dise vraiment ce qu'il pense de ta conduite et tu sera surement surpris

Je t'ai ramaser une foi c'étais une foi de trop je ne te ramasserais plus !

Bon retablissement a toi

P.S: la veriter n'est pas tous le temp facile a entendre mais franchement tu ma fait vraiment peur Neutral Neutral Neutral


ouahhh !! le post le plus long de papi houzo !!
une croix dans l'agenda......

nan T2 !!! j'ai dit dans l'agenda la croix.........rhoooooooo
afro
Revenir en haut Aller en bas
**ANGEL**
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
**ANGEL**


Nombre de messages : 287
Féminin Age : 37
Localisation : Besancon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:43

pfiou y'en avait des choses à lire ...

je ne prend pas partie, je n'étais pas là

bon rétablissement à toi max

PS : faut pas tout prendre mal Max, ce que dit Houzo, c'est pas pour te faire chier, c'est pour que tu prennes conscience de la chance que tu as eu, et que tu ne refasse pas les mêmes erreurs Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:55

Bon et prompt rétablissement à toi!

Ménage ta bonne étoile, ce serait dommage qu'elle se barre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:21

[quote="2KK"]non mais si ça peux te rassurer c'est clair que cela va me calmer.
accause de ça j'ai plus de moto , 3 mois d'arret donc plus de boulot pour l'instant .[quote]

mais mort de rire, tout ça n'est qu'a cause de toi, ça montre encore ton grand age mentale!!!!

Citation :

apres je sais aussi que je vous ai fait très peur et je m'en excuse.
mais apres y'a la façon de le dire .
comme tu me le dis (houzo) ça passe encore .
mais comme le di flo 44 ça passe moyen.
j'ai deja un peu les nerfs pour l'accident , etc.
pi lui il en remet une grosse couche. faut pas abuser non plus

cool de t'excusé Wink mais sâche que personne ne veux revoir ça, c'est ça le plus important Cool

et là façon de dire, mouarf, c'est pas la forme qui compte, c'est le fond, j'ai dit la mienne,houzo dit la sienne, toi tu as dit la tienne (insulte primitive et que tu veux me casser la tronche cheers ...)
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:23

[quote="Flo44"][quote="2KK"]non mais si ça peux te rassurer c'est clair que cela va me calmer.
accause de ça j'ai plus de moto , 3 mois d'arret donc plus de boulot pour l'instant .
Citation :


mais mort de rire, tout ça n'est qu'a cause de toi, ça montre encore ton grand age mentale!!!!

Citation :

apres je sais aussi que je vous ai fait très peur et je m'en excuse.
mais apres y'a la façon de le dire .
comme tu me le dis (houzo) ça passe encore .
mais comme le di flo 44 ça passe moyen.
j'ai deja un peu les nerfs pour l'accident , etc.
pi lui il en remet une grosse couche. faut pas abuser non plus

cool de t'excusé Wink mais sâche que personne ne veux revoir ça, c'est ça le plus important Cool

et là façon de dire, mouarf, c'est pas la forme qui compte, c'est le fond, j'ai dit la mienne,houzo dit la sienne, toi tu as dit la tienne (insulte primitive et que tu veux me casser la tronche cheers ...)
je n'ai jamais mi la faute sur personne.
mais ceux qui on participé à la balade on le droit de poser leur jugement.
mais toi tu n y etais pas donc tu n as pas à juger.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:58

Eh! oh! Flo tu te traine pas la bite non plus ! Donc on ce calme tous les deux

Sinon houzo y va ce mettre en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:04

Ca va partir en couille!! Je pense que tout a été dit.
Je ferme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage vendredi 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 mai
» vendredi 16
» vendredi 05/10
» vendredi / dimanche
» qui roule vendredi 8/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: