Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roulage vendredi 10

Aller en bas 
+9
**ANGEL**
Terence
gaiabel
2KK
Striprider
magdalena25
erik
Rajhi67
ProXXy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 3:00

C'est moche Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:12

Ha m...!

Bon rétablissement au bonhomme!

Voila encore une bonne raison de plus prendre cette foutue "côte de maiche" !!!
J'ai pas assez de doigts et d'orteilles pour compter tous ceux que je connais qui s'y sont bouffé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:22

pourtant quelle belle route ! elle est large, le ruban est propre.....

bon faut noter une chose cependant.........ca passait c'était beau... geek
Revenir en haut Aller en bas
Striprider
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Striprider


Nombre de messages : 80

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:25

Quelques nouvelles du blessé, double fratcure du femur et une partie du bassin cassé, donc un peu plus grave que ce qu'était prevu. Il sera rapatrillé sur besac seulement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:15

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:17

et pensez à récupérer la brêle avant que l'assurance tombe dessus... en full les assurances n'aiment pas du tout.. et pour connaitre le prix d'une hospitalisation Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:21

bon rétablissement a 2KK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:21

Striprider a écrit:
Quelques nouvelles du blessé, double fratcure du femur et une partie du bassin cassé, donc un peu plus grave que ce qu'était prevu. Il sera rapatrillé sur besac seulement mardi.

Tu me tiendra au jus quand il sera sur besac j'aimerais quand même bien allé le voir un coup a l'hôpital Wink

Et bien entendu bon rétablissement a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:50

bon ça y'est enfin rentré chez moi.
merci deja à tous pour les messages et les visites Wink
donc bilan : fémur de la jambe gauche fracturé , une hernie musculaire suite à l'opération .
bon d'apres le chirurgien qui m'a oppéré c'est quand meme une operation chirurgicale assé importante.
je suis resté 6 h au bloc.
donc ils ont faient une ponction de la moile osseuse pour pouvoir infiltrer une tige en métal dans l'os du fémur (cette tige va du bassin jusqu'au genou ).
elle est fixée par un clou au niveau du bassin et 2 vis au niveau du genou.
j'avais un ématomes qui fesait quasiment toute la cuisse.
ils ont du percer un trou pour enlever le sang dans ce bleu (au total 1 l de sang retiré)
suite à ça je n'ai plus assé de globule rouge dans le sang ( je dois manger que de la viande saignante pour recuperer tout ça )
ducoup au total j'ai 36 agraphes au niveau de la cuisse
en tous cas c'est pas l'accident qui a failli me tuer mais la la bouffe de l'hosto.
j'ai perdu 6 kilos en 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:12

bon rétablissement mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:34

2KK a écrit:
c'est pas l'accident qui a failli me tuer mais la la bouffe de l'hosto.
j'ai perdu 6 kilos en 6 jours

Si si je t'assure l'accident a bien faillie te tué ! Va mettre un cierge a l'église ou je sais pas ou Rolling Eyes Parce que a 1m prêt et de chaque coté tu étais mort mon petit gars

Moi je serais toi je me remettrais un peux en question quand même

Je ne te juge pas, je ne te fait pas la moral. Je te dit juste ce que j'ai vu et franchement t'a eu chaud

Après a toi de voir, une vie on en a qu'une Neutral

Tu en rigole maintenant, mais nous le jour ou tu t'ai mis au tas, parce que tu roulais au dessus de tes pompes, on rigolais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:08

Houzo a écrit:
2KK a écrit:
c'est pas l'accident qui a failli me tuer mais la la bouffe de l'hosto.
j'ai perdu 6 kilos en 6 jours

Si si je t'assure l'accident a bien faillie te tué ! Va mettre un cierge a l'église ou je sais pas ou Rolling Eyes Parce que a 1m prêt et de chaque coté tu étais mort mon petit gars

Moi je serais toi je me remettrais un peux en question quand même

Je ne te juge pas, je ne te fait pas la moral. Je te dit juste ce que j'ai vu et franchement t'a eu chaud

Après a toi de voir, une vie on en a qu'une Neutral

Tu en rigole maintenant, mais nous le jour ou tu t'ai mis au tas, parce que tu roulais au dessus de tes pompes, on rigolais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
euh pour ma part je ne roulais pas au dessu de mes pompes .
ma trajectoire était plus que correcte .
mais il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.
pi tant que j'ai mes 2 jambes et mes 2 bras je continuerai la moto.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:09

continuer la moto j'comprends, mais aborder la chose avec une autre optique, plus cool, moins barge tu crois pas que tu devrais mettre à profit les quelques semaines ( mois ? ) qui se présentent à toi, pour réfléchir, te dire que des coups de bol et de pas te balader en petite chaise ou pire on en a pas des tonnes dans la vie ? Rolling Eyes
j'suis pas ton père, ta meuf ou ton gosse , ça fait vieux con de dire ça mais j'ai 3,4 connaissances à moi qui ont mal fini et quand t'y pense....c'est con......
moi j'dis ça j'dis rien mais un de la bande, du faux-rhum qui se bourre j'aime pô...même si je te connais pas . Cool
bon rétablissement à toi et quoi que tu puisses en penser , dis toi que tu as eu un gros coup de fion de t'en tirer " qu'avec" ( tout est relatif Rolling Eyes ) ça.
bon courage 2 kk et surtout bon rétablissement geek
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:18

erik a écrit:
continuer la moto j'comprends, mais aborder la chose avec une autre optique, plus cool, moins barge tu crois pas que tu devrais mettre à profit les quelques semaines ( mois ? ) qui se présentent à toi, pour réfléchir, te dire que des coups de bol et de pas te balader en petite chaise ou pire on en a pas des tonnes dans la vie ? Rolling Eyes
j'suis pas ton père, ta meuf ou ton gosse , ça fait vieux con de dire ça mais j'ai 3,4 connaissances à moi qui ont mal fini et quand t'y pense....c'est con......
moi j'dis ça j'dis rien mais un de la bande, du faux-rhum qui se bourre j'aime pô...même si je te connais pas . Cool
bon rétablissement à toi et quoi que tu puisses en penser , dis toi que tu as eu un gros coup de fion de t'en tirer " qu'avec" ( tout est relatif Rolling Eyes ) ça.bon courage 2 kk et surtout bon rétablissement geek
non mais ça j'en suis conscient que j'ai eu un gros cou de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:23

2KK a écrit:
erik a écrit:
continuer la moto j'comprends, mais aborder la chose avec une autre optique, plus cool, moins barge tu crois pas que tu devrais mettre à profit les quelques semaines ( mois ? ) qui se présentent à toi, pour réfléchir, te dire que des coups de bol et de pas te balader en petite chaise ou pire on en a pas des tonnes dans la vie ? Rolling Eyes
j'suis pas ton père, ta meuf ou ton gosse , ça fait vieux con de dire ça mais j'ai 3,4 connaissances à moi qui ont mal fini et quand t'y pense....c'est con......
moi j'dis ça j'dis rien mais un de la bande, du faux-rhum qui se bourre j'aime pô...même si je te connais pas . Cool
bon rétablissement à toi et quoi que tu puisses en penser , dis toi que tu as eu un gros coup de fion de t'en tirer " qu'avec" ( tout est relatif Rolling Eyes ) ça.bon courage 2 kk et surtout bon rétablissement geek
non mais ça j'en suis conscient que j'ai eu un gros cou de bol Wink

+1 avec l'Ancien

Si tu es conscient de la chose, c'est bien et profite de ton repos forcé pour apprécier la chose.

Maintenant, remet toi bien et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:50

2KK a écrit:

euh pour ma part je ne roulais pas au dessu de mes pompes .
ma trajectoire était plus que correcte .
mais il est clair que je suis arrivé un peu fort dans le virage et étant sur un angle plus que pronnoncé j'ai perdu l'arriere de la moto.
sois j'ai remis plus de gaz sois y'avais un peu de merde et en mon souvenir il me semble que la route etait un peu marron au niveau du virage.
pi tant que j'ai mes 2 jambes et mes 2 bras je continuerai la moto.

[Mode GROS CON ON]


écoute gamin, je suis vraiment malheureux de te lire de cette façon, on dirait que tu sors d'un rhume, ça me fou sur le cul! Pense un peu aux autres, à ta famille, à ceux qui ton vu une fois en arrivant sur un rond point et 50 bornes après ton ramassé par terre, se sont fait emmerdé comme je sais pas quoi par des connards de bleus qui en ont marre de ramasser des biaggi de la route tout les jours de soleil!
Sans compter que tu as foutu les boules à un sacré paquet de personnes du forum.
Excuse moi je connais pas la route au tu as été cueillir des branches, mais il paraitrais que c'est un billard, que tu roules comme un gamin de 14 ans sur un 103 SPX avec les 3 fesses sorties de la selle. Apprend à conduire un vélo avant de prendre une sportive en full.
Si tu embarquais dans ta gamelle folle un gars du convois, il se passait quoi hein???
De plus tu apprendras padawan que la bonne étoile n'existe pas, tu n'es pas à ton cou d'essai... je serai toi je freinerai un petit peu des 2 pieds.
ça s'appelle de l'intelligence. Arrêter ces conneries c'est faire preuve d'intelligence, et ne fait pas le coup de je vais rouler tranquille quand je vais me remettre à la moto, ça va marcher 10jours. Il faut avouer des fois qu'on est pas fait pour tel chose ou tel chose. Je pense que tu as trouvé ton domaine!
Je souhaite de tout cœur pour ton entourage que tu n'aurais pas les thunes de si tôt pour te payer un cercueil à 2 roues, car tu risque de voir le bois de plus près la prochaine fois.


Je ne suis ni ton père, ni ton frère, ni ton pote (je ne souhaite, et n'aurai pas le temps de te connaitre, c'est bien dommage... je t'aurai bien fait se discour de vive voie)
Mais prend le pas à la légère ton accident bénin, car il ne l'ai pas du tout!!

Tu veux faire le cacou, va sur piste, uniquement... et encore tu peux te faire très mal. LA ROUTE N'EST PAS UN CIRCUIT.

Pour en revenir à rouler au dessus de tes pompes, encore une fois j'étais pas là, mais a mon humble avis, tu es arrivé ici pour te la péter et dérouiller tout le monde.. Avou? Je me trompe?? Tu vois le résultat... Pour si peu je trouve ça très moche. Sauf si tu en tires une moral...
Allez, j'ai fini, enfin non, je pourrai en mettre des tartiné, j'ai sincèrement autre chose à branler.
Je te souhaite un très bon rétablissement, et au plaisir de te croiser si nos emplois tu temps le permette, en vélo, à pied, en bus, en voiture, autour d'un verre. Wink

[mode gros con OFF]


By Flo 44
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:09

mais comme tu la dis flo 44 je ne suis pas ton pote.
donc ce genre de remarque [.....].
parce que ça c'est vraiment le genre de truc qui me file le demon et t'es bien le genre de mec [.......].
donc vie ta vie , je vie la mienne
et garde tes propos pour toi parce que le gamin a le meme age que toi .

******


Dernière édition par Rajhi67 le Jeu 16 Avr 2009 - 23:17, édité 1 fois (Raison : on reste poli......)
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:16

HO hO Ho !!
on se calme là !

2kk, je te connais pas, mais je suis d'accord avec ce que dis flo.

j'ai pas l'impression que tu sois très responsable.

ensuite, des propos comme tu viens de tenir, je ne souhaite pas revoir des insultes comme ca sur le forum.
si tu as envie de regler tes comptes avec flo......c'est par MP.

Il n'y aura pas de deuxieme altércation comme ca.
A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
2KK
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2KK


Nombre de messages : 30

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:17

Rajhi67 a écrit:
HO hO Ho !!
on se calme là !

2kk, je te connais pas, mais je suis d'accord avec ce que dis flo.

j'ai pas l'impression que tu sois très responsable.

ensuite, des propos comme tu viens de tenir, je ne souhaite pas revoir des insultes comme ca sur le forum.
si tu as envie de regler tes comptes avec flo......c'est par MP.

Il n'y aura pas de deuxieme altércation comme ca.
A bon entendeur.....
ben di à ton pikatchu qu'il ne me cherche pas trop. j'ai pas élevé les cochons avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:20

2KK a écrit:
mais comme tu la dis flo 44 je ne suis pas ton pote.
donc ce genre de remarque [.....].
parce que ça c'est vraiment le genre de truc qui me file le demon et t'es bien le genre de mec [.......].
donc vie ta vie , je vie la mienne
et garde tes propos pour toi parce que le gamin a le meme age que toi .

******

j'ai pas eut le temps de voir tes insultes,

si je t'es nommé gamin, c'est exprès, je sais l'âge que tu as mais j'ai cerné ton age "mentale" la preuve si dessus Rolling Eyes

si tu veux m'insulter, prend tes jambes et vient me voir!

je fais exprès de te "chauffer" de te faire sortir de tes gonds, c'est pour te faire réfléchir 'gamin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:21

2KK a écrit:

ben di à ton pikatchu qu'il ne me cherche pas trop. j'ai pas élevé les cochons avec lui

T'es trop fort, remet toi bien, mais j'ai dut trop dire de vérité... t'es vexé.
Si tu étais un peu renseigné, je n'avais pas particulièrement avec la gente modo alors ne me traite pas de petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:22

si tu veux m'insulter, prend tes jambes et vient me voir!

mhouais........ Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:27

Bon rétablissement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Striprider
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Striprider


Nombre de messages : 80

Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:29

En meme temps faire une "pseudo morale" a un type qui vient de faire de l'hosto, qu'a souffere sa race, qu'a plus de bécane... faut pas s'attendre a ce qu'il te jete des fleurs Laughing

Je prends le partie de personne, mais on est pas tous blanc comme neige. On fait tous le con un jour ou l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:33

Striprider a écrit:
En meme temps faire une "pseudo morale" a un type qui vient de faire de l'hosto, qu'a souffere sa race, qu'a plus de bécane... faut pas s'attendre a ce qu'il te jete des fleurs Laughing

Je prends le partie de personne, mais on est pas tous blanc comme neige. On fait tous le con un jour ou l'autre. Wink

y'a pas de soucis sliprider, on a tous le droit d'aller à la faute, de se foutre au tas... mais un jour il faut réfléchir, et des fois il faut des claques pour réflechir.. mais là j'ai comme l'impression que c'est des claques dans le vent.. ou pour reprendre le termes a Erik "même pas mal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulage vendredi 10   Roulage vendredi 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage vendredi 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 mai
» vendredi 16
» vendredi 05/10
» vendredi / dimanche
» qui roule vendredi 8/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: