Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Binouse ce soir?

Aller en bas 
+3
ProXXy
val
magdalena25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:37

Mais il n'y a pas lieu de se faire de bisous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:37

T2 a écrit:
Si tu critiques une marque, c'est la marque que tu critiques: pas celui qui la vend: mais quand tu cites une entreprise, tu mets en cause les patrons

Mouais, pas vraiment d'accord mais bon autre chose à faire qu'argumenter....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:38

Je pense qu'il avait oublié que tu préfères les fessées aux bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:40

moi j'essaie de recoller les mporceaux et tu recommences T2...
je pense que l'on a compris ce que tu voulais dire et ds le post de ratafiolle, ce qui ne t'as pas plu c'est le f...ing... bon... et apres y a pas mort d'homme...
aller on arrete avec ca...
et crois moi c'est pas parce que je n'accroche pas avec le style musical de ce bar que je ne vais pas venir t'embeter de tps en tps... tu peux compter sur moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:43

magdalena25 a écrit:
T2 a écrit:
Si tu critiques une marque, c'est la marque que tu critiques: pas celui qui la vend: mais quand tu cites une entreprise, tu mets en cause les patrons

Mouais, pas vraiment d'accord mais bon autre chose à faire qu'argumenter....

Pas d'accord!!!

Si je dis que Kawa fait des moto de merde (simple exemple, je ne le pense pas) je ne vise pas l'entreprise Kawa25, ni le Krull.
Par contre si je dis "chez ces cons de chez ...": je vise des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:45

arrete de parler comme ca de miellin speed bey probike kawa25 triumph ktm et desole pour tout ceux que joublie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:46

niavlys a écrit:
moi j'essaie de recoller les mporceaux et tu recommences T2...
je pense que l'on a compris ce que tu voulais dire et ds le post de ratafiolle, ce qui ne t'as pas plu c'est le f...ing... bon... et apres y a pas mort d'homme...
aller on arrete avec ca...
et crois moi c'est pas parce que je n'accroche pas avec le style musical de ce bar que je ne vais pas venir t'embeter de tps en tps... tu peux compter sur moi... lol

Dis plutôt que tu as flashé sur mon bout de bar avec la belle affiche de Nadia, hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:47

Ben il a jamais dis que c'était des cons au Building, juste qu'il n'aime pas ce bar, donc on en revient au même, y'a pas à polémiquer et il est en droit de ne pas aimer un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:51

et c'est repartis tout mes efforts reduis a neant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:54

Une fois de plus, tu n'aimes pas avoir tort et tu fais celle qui ne comprends pas: CE SONT DES EXEMPLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:56

crepage de chignon ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:59

T2 a écrit:
Une fois de plus, tu n'aimes pas avoir tort et tu fais celle qui ne comprends pas: CE SONT DES EXEMPLES.

J'hallucine, en quoi je n'aime pas avoir tort?????? Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!! Surtout que là désolée mais je ne pense pas être celle en tort.
Je te donne mon point de vue c'est tout, ma fois la prochaine fois je fermerai ma gueule et on arrète de faire des vagues comme dit si bien Gaiabel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:02

oh ben non tu vas qd meme pas te vexee!!!
pas aussi facilement..
je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Je vais la peeeeeeeeeeeeendre!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:05

Sache que je ne me vexe jamais, mais MOI au moins je suis ouverte aux discussions, je ne prend pas mon avis pour le meilleur, et toc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:08

+ 999999999999999999999999999999999999 fessées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:09

magdalena25 a écrit:
Sache que je ne me vexe jamais, mais MOI au moins je suis ouverte aux discussions, je ne prend pas mon avis pour le meilleur, et toc!!!!!

C'est bien ce que je dis, tu es obtue!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:11

Pas plus que toi vois tu, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:13

faut etre open... lol
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:15

Punaise je m'absente qq jours et quand je reviens c'est fighting club..... Vous dites tous les deux la même chose en plus.....
Bon allez mon amant et ma petite femme ne vont pas se prendre la tête.... Hein..... lol! lol! lol! lol! lol!
Surtout pour des conneries....... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:35

mais tu le sais qu'il ne faut pas les laisser seuls trop longtps... ils sont toujours en train de ce chicanés....
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:16

Citation :
Bon allez mon amant et ma petite femme ne vont pas se prendre la tête

.... Laughing

en plus tous est partit d'un subtil trait d'humour de ratafiole qui faisait subtilement un jeu de mot avec le " fucking blue boy" des inconnus..... Rolling Eyes

t2 on t'as confier la mission de débrider radji, pas de te rigidifier a force de le fréquenter.....détends toi man..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:16

Sympa le hors sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:39

Binouse ce soir? - Page 2 Panneau07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:48

patrosello a écrit:
Binouse ce soir? - Page 2 Panneau07
je plussoie, que font les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouse ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouse ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bougerait ce soir?
» qui qui qui ?? qui pour ce soir ?
» Ce soir (27/07/2012)
» qui roule ce vendredi soir ?
» feux d'artifices ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: