Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Binouse ce soir?

Aller en bas 
+3
ProXXy
val
magdalena25
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 15:44

Bon ben tout est dans le titre hein, Proxxy m'a donné l'idée qu'on pouvait aller boire une bière tonight donc si il y en a que ça branche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:03

ca pourrait peut etre me brancher, mais le soucis c'est que je ne serai pas seul et il faut que je motive mes potes...
si on vient ou cela se fera?
je t'envoie un MP avec mon numero de tel,
comme ca tu m'envoie un sms quand vous bougez...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:24

Ben écoute ma seule "obligation" ce soir est d'être au Building vers 23h30, un très bon pote motard à moi a une permission de sortie et il veut y aller donc comme il est en fauteuil on ne doit pas y être trop tard pour ne pas trop galérer à le descendre et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: a laquelle on se couche...   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:43

23h30!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked
mais c'est l'heure a laquelle on se couche...lol
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:51

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, p'tit joueur va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:54

oh l'autreuuuuh, moi je me couche rarement avant 2 ou 3h du mat...
bon aller on va faire la liste:

:arrow: magdadobrazil
:arrow: niavlys
a vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 17:47

Je suis pas là ce soir... mais d'un autre coté, vous connaissez pas d'autre bar que le F...ING Building?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 18:12

Bon, Magda t'a décidé de m'énerver je crois!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour moi, donc, ce n'est pas possible, obligations familiales Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:11

ride4life a écrit:
Je suis pas là ce soir... mais d'un autre coté, vous connaissez pas d'autre bar que le F...ING Building?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en général je traine plutot du coté du gibus Wink cousty aussi de temps en temps mais une copine n'y travaille plus, ce ne sera plus jamais comme avant maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:12

val a écrit:
Bon, Magda t'a décidé de m'énerver je crois!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour moi, donc, ce n'est pas possible, obligations familiales Crying or Very sad Crying or Very sad

dommage :( bonne soirée Val Wink

sinon moi je serais sur bezac, on se tient au jus les zouzous Wink maga a mon tél Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:23

Ben désolée pour le choix du building mais c'est une copine à moi qui y bosse donc..... et puis y'a Cèd aussi là bas qui y est le samedi soir donc c'est sympa.

Val t'inquiète que je suis bien dègue que tu ne sois pas là ce soir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:32

ProXXy a écrit:
ride4life a écrit:
Je suis pas là ce soir... mais d'un autre coté, vous connaissez pas d'autre bar que le F...ING Building?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en général je traine plutot du coté du gibus Wink cousty aussi de temps en temps mais une copine n'y travaille plus, ce ne sera plus jamais comme avant maintenant No

Je sais je sais... avant c'était mieux (Copyright Erik)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:41

moi aussi je suis decu que tu ne viennes pas ce soir val... vu qu'il parait que tu es la plus calme des trois... bon tanpis on affrontera les tornades comme des heros... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:55

perso, ca sera petite biere au kings park pour matter le match a 9h , ciné a 22h20 avecc des zamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptySam 22 Nov 2008 - 21:33

bon ben on va pas etre nombreux ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:30

merci magdadobrazil pour cette soiree pleine d'evenement et d'emotion... enfin je devrais dire pleine de bieres (ou despe)et de franches rigolades...
en esperant pouvoir remettre ca un de ces quatres...
(ca va j'ai ete cool... attention j'ai des dossiers... lol)
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:30

et bah on était pas bien la ?!!! Very Happy sinon ca manquait un peu de basse, hein Sylvain ? Very Happy

Magda merci pour tous les bleus que j'ai un peu partout sur le corps, la prochaine fois je sors en armure, c'est bizarre cette manie que tu as de frapper les gens qd meme Rolling Eyes

attention cette fille est folle !!!, met 10 cm de talon pour paraitre plus grande, vous laisse mourir de froid et roule en redcar lol!

aller sérieux Rolling Eyes c'était bien sympa cette petite virée Wink la prochaine fois avec plus de monde j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:56

ah les basses inexistantes...
a notre epoque on savait regler un ampli...
c'était quand meme mieux avant (copyright erik)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:52

ride4life a écrit:
Je suis pas là ce soir... mais d'un autre coté, vous connaissez pas d'autre bar que le F...ING Building?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par respect pour Ced (de chez Triumph mais aussi un des patron du Building) qui risque de s'inscrire sur le forum, j'aimerais bien que que des propos tels que ceux là ne soient pas proférés sur le forum.
Il y a des choses que l'on peut penser ou dire mais pas écrire.
Je le répète, c'est uniquement par respect pour Ced.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:44

Chouette soirée en effet, on a bien rigolé, on a bien chambré c'était cool, on remet ça quand vous voulez et les autres seront également les bienvenus.


T2 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ta remarque, les mots de Ratafiolle sont peut-être mal choisis pour dire qu'il n'aime pas le building mais si je peux faire un parallèle quand vous critiquez une bécane ou une concession vous n'avez pas plus de respect envers ceux qui roulent avec ou qui apprécient ses concessions (c'est un exemple hein). Je ne pense pas que ce soit manquer de respect que de dire qu'il n'aime pas ce bar, surtout que Cèd se doute très certainement que tout le monde n'aime pas le Building.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:28

J'e n'ai jamais dit que je n'ai pas critiqué untel ou untel mais cite moi le post ou tu l'as lu... cherche bien... J'ai bien précisé qu'on peut le penser, le dire (à haute voix) mais pas l'écrire. C'est tout.
A près je sais ce qu'il pense du Building et il a le droit de penser ce qu'il veut et je respecte: seulement on est sur un forum et des gens le lisent.

Tu sais ce que je pense de tous les concessionnaires: quand c'est bien, je le dis mais m'as tu vu critiquer qui tu sais ouvertement ici?

Une fois de plus, il faut lire ce qui est écrit et pas ce que l'on veut lire.

Après, ratafiole dit ce qu'il pense et c'est pour ça qu'on l'aime Twisted Evil Twisted Evil mais je ne trouve pas saint que l'on écrive ces choses la chez nous.
C'est tout pour le moment lol! lol! lol!


Dernière édition par T2 le Lun 24 Nov 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:33

Je ne parlais pas forcément de toi donc à toi aussi de lire ce qui est écrit et non pas ce que tu veux bien lire. Je faisais une remarque générale, ça revient à ce que reprochait Val l'autre jour avec la guéguerre entre les marques que certains lancent constament, c'est gavant mais voilà soit si ça vous/les éclate, on respecte, donc je pense que pour tous les sujets ça peut être pareil, maintenant y'a juste à employer des mots correctes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:35

allez faites vous des bizous...
c'est fini vous etes tout les deux zentils....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:36

niavlys a écrit:
allez faites vous des bizous...
c'est fini vous etes tout les deux zentils....

lol! lol! lol! , surtout moi je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:36

Si tu critiques une marque, c'est la marque que tu critiques: pas celui qui la vend: mais quand tu cites une entreprise, tu mets en cause les patrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouse ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Binouse ce soir?   Binouse ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouse ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bougerait ce soir?
» qui qui qui ?? qui pour ce soir ?
» Ce soir (27/07/2012)
» qui roule ce vendredi soir ?
» feux d'artifices ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: