Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09

Aller en bas 
+18
blackdog
explosion
Minou
Skelgeu
Aliiine650S
Louu25
l'ami du facteur
Groomy
The Mask
kvn70
denns70
yoann70
tidus25
alex39
Christophe du 70
ghibli25
ProXXy
HeXo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quand ça vous arrange, merci de TOUS répondre ;)
WE du 8
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_lcap45%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
WE du 15
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_lcap30%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
WE du 22
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_lcap25%Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:58

Moi, pas de soucis de dates, sauf le W-E du 25 Aout, je suis pris.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:24

Groomy a écrit:
+1 suivant le temps

+1 pour?
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:28

le lieu de RdV et le parcours c'est ok pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur


Nombre de messages : 2648
Masculin Age : 60
Localisation : Alle - Suisse

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:29

Pour moi sur un jour, en fonction de la date à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:38

pour rouler suivant la date et le temps sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Louu25
Elève en Circu
Elève en Circu
Louu25


Nombre de messages : 173
Féminin Age : 35
Localisation : saint vit

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:04

a voir selon le mois, et le we choisis, mais sur un jour (samedi ou dimanche pt importe pour le moment..)
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine650S
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Aliiine650S


Nombre de messages : 132
Féminin Age : 35
Localisation : Vesoul

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:06

pareil moi ce sera selon le week-end (si je bosse ou pas) et sur une journée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Skelgeu
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Skelgeu


Nombre de messages : 228
Masculin Age : 39
Localisation :

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:12

pas de souci Hexo ^^ c est parfait ; )
donc de sur partant pour le samedi et faut que je vois pour le dimanche (pour l instant j ai pas d imperatif pour aucun des week end)
je te recomfirmeré pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:46

oki j met a jour un peu plus tard le premier post...

groomy> quand je te demande +1 pour?c est un jour, ou deux jours(pour l instant, tu pourras changer), que je sache s il faut reserver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:25

bon on laisse tomber l idée de deux jours quoi...

j ai relu les anciens posts, vous en aviez parlé l année derniere, et sur les premieres pages les gens restent soudés aux routes de FC...donc on va pas organiser une boucle d un jour 2 mois a l avance, ca ne sert a rien!

doummage!

si y a des motivés malgré tout pour partir sur au moins deux jours, mais ailleurs que chez nous(on a pas les plus belles routes de france hein Wink ), faites vous connaitre!si on est au moins 5-6 ca peut le faire...soit on monte dans les vosges, soit en haute savoie...soit dans le sud carrement(gorges verdon...etc)
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:49

ca peut être intéressant aussi ca Twisted Evil mais il faut faire ca en petit groupe , car trop de contrainte avec un gros groupe
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:51

de tte facon y aura jamais un gros groupe pret a suivre sur deux jours Wink donc le problème se pose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:56

tu a raison mais moi ca peut être intéressé suivant les dates choisies

pour revenir au post présent , je serai d avis de rajouter quelques km car la s est une balade normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:10

Si on rajoute de trop....Je ne viens plus !

Je sais ce ne sera pas une grosse perte... geek

Tous les participants possibles n'habitent pas tous dans le haut doubs... Evil or Very Mad

Je suis déjà à 90 bornes de Montecheroux...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:56

nan mais le truc denns, c est qu une sortie sur une journée, avec la boucle ue j ai proposé, c est du"courant"...c est ce qu on risque de faire tout le temps, la on va proposer un truc un peu plus different, lointain...quand j vous lis, j ai l impression que bcp ne connaissent que la cote de maiche, ou le ballon, ou la vallée...et perso moi les memes routes tt le temps ca m ennuie a force, j ai envie de voir un peu de pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:09

moi comme ghibli sinon, faut voir, mais j'suis pas completement contre l'idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:05

En ce qui nous concerne (Madame et moi) on en a parlé l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:05

Pour l'instant, effectivement, les balades sont : un coup du coté du Haut doubs et un coup plutôt les Vosges.... Comme ça ,une fois c'est les Bisontins qui font de la route et une autre fois c'est les Haute saonois.... On partage quoi...

La balade proposée avec départ sur baume les dames me fait déjà 360 bornes au total .... Donc tu peux agrandir un peu, je pense jusqu'à 450 bornes .... Sinon après c'est trop pour moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 38
Localisation : Métabief

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:24

bah le truc c est qe si on fait ça on va dormir sur place...donc y aura la route pour aller sur place quoi...et le retour le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:26

après je dis ca , je dis rien pour les kms Rolling Eyes
j ai trouve la der super car s était des routes que je n avait pratiquées Twisted Evil
de toute façon même si le trajet reste comme ca , je ferais la balade car ca ne me dérange pas plus que ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:36

Présent pour les 2 balades suivant les dates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
explosion
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
explosion


Nombre de messages : 282
Masculin Age : 34
Localisation : Besançon

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:21

Si tu veux faire une ballade sur deux journées, je peux avoir un toit pour la nuit du côté des rousses.
Meme si c'est pas super loin, ça peut rassembler du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:29

Faudrais faire deux parties dans l'organisation maintenant, une pour la sortie d'un seul jour et l'autre sur deux jours.
Faut que sa bouge un peut sinon je me dé vou pour vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:51

Je peut etre Présent pour les balades suivant les dates
Sa me dit bien sur 2 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
blackdog


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 58
Localisation : cernay l eglise

Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:55

Pour le couchage
Camping. camping
Hôtel sac
Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09   Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges
» Sortie Dimanche 25, direction Villers sous Chalamont
» une sortie special fofo
» Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
» 03-09-2010 Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: