Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptySam 5 Juil 2008 - 10:16

Quelqu'un va rouler cet après midi ?????

Enfin si on est toujours sur un forum de motard ici Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptySam 5 Juil 2008 - 12:42

Houla Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mais ça ce bouscule au portillons

La seul qui serait partante elle n'a pas de moto et en plus j'arrive pas a savoir dans quelle coin de France ce situe Lons le saunier Suspect Suspect Suspect

Bon je regarde si quelqu'un a posté a 13h30 sinon j'y fou tous seul :( :( :(

Bande de motard du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptySam 5 Juil 2008 - 13:14

Moi j'attends que ma moto soit toute comme neuve pour rouler ! Smile
Et puis j'ai tellement de trucs à faire depuis que je suis rentrée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptySam 5 Juil 2008 - 18:24

Ben nan Houzo c'est un forum de gays ici tu l'as dis dans un autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptySam 5 Juil 2008 - 18:59

Je viens de rentrer et toute l'après midi j'ai testé la 750 GSXR 2008. Ben je suis vraiment surpris de cette machine Shocked Shocked Shocked Un véritable vélo, couplé d'un moteur a réaction

J'ai vraiment passé un bon moment a son guidon cheers cheers cheers vraiment une super machine

En esperent que la prochaine fois je roulerais pas tous seul ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:22

Voila la petite tof qui va bien

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Mini_080706013907340362245408

On clic sur l'image pour z'agrandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:46

en parlant de GSXR... y en aurait il une qui aurait fait une tentative de "bourre" dans la cote de tarcenay avec une Z750 ??? et qui se serait pris une branlée ????
j'admets que la passagère qui n'avait pas l'air à l'aise devait un peu gêner pour la prise de vitesse... lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:48

Je ne prend pas de branler moi madame et surtous pas par un Z750 ......

Non mais Exclamation Y a plus de respect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'ailleurs Damiens de chez Speed ma un peux exprimé son mécontentement quant a l'usure pré-maturer des pneumatiques, après mon essayage Embarassed Embarassed Embarassed
Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Mini_080707124651340362249057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:03

désolée que tu aies pris ça pour toi... aurais tu des doutes ???
lol! lol!

non moi je penchais plutôt pour une GSXR 1000 noire... si tu vois de qui je parles... mais je ne suis pas sûre que notre cher T2 se soit laissé faire aussi facilement... d'où mon interrogation... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:05

CHAUD CHAUD l'été sera chaud l'étééééééééééé sera chaud lol! lol! sunny sunny sunny sunny sunny sunny ayèèèèèèèè je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:23

Houzo a écrit:
Je ne prend pas de branler moi madame et surtous pas par un Z750 ......

Non mais Exclamation Y a plus de respect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'ailleurs Damiens de chez Speed ma un peux exprimé son mécontentement quant a l'usure pré-maturer des pneumatiques, après mon essayage Embarassed Embarassed Embarassed
Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Mini_080707124651340362249057

toute façon damien c'est un connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:33

dodo25 a écrit:
désolée que tu aies pris ça pour toi... aurais tu des doutes ???
lol! lol!

non moi je penchais plutôt pour une GSXR 1000 noire... si tu vois de qui je parles... mais je ne suis pas sûre que notre cher T2 se soit laissé faire aussi facilement... d'où mon interrogation... Wink Wink Wink

Non j'ai pas pris ca pour moi Very Happy Very Happy Very Happy C'étais juste pour dire que je suis le meilleur, mais bon vous le savez deja cheers cheers cheers

J'ai mal dans le bas des jambes c'est affreux geek
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:45

ta virilité repousse peu a peu......et ça fait mal jusque dans les jambes.....normal...c'est long a s'en remettre une atrophie testiculaire !
courage ramirou on est de tout coeur avec toi !!!

mhoouuaarrfff.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:32

Tout a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:55

dodo25 a écrit:
en parlant de GSXR... y en aurait il une qui aurait fait une tentative de "bourre" dans la cote de tarcenay avec une Z750 ??? et qui se serait pris une branlée ????
j'admets que la passagère qui n'avait pas l'air à l'aise devait un peu gêner pour la prise de vitesse... lol! lol! Wink Wink

Où?
Quand?
Comment?

Parce que là je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:11

t'inquiète si ça te dit rien c'est smplement que c'était pas toi... Laughing Laughing
pas eu le temps de voir le casque ni le blouson alors dans le doute... seule certitude : GSXR 1000 noire... donc je posais juste la question...
désolée... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:15

on va pas en faire une histoire d'état ... y a plein de gex noire à besançon et le forum ne concentre pas tous les motards de la région (malheureusement) !
histoire close
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:00

Ben en fait c'est pas une histoire d'état, c'est juste que je voudrais savoir quand car je suis effectivement allé faire la vallé le week-end dernier: j'ai amené la copine de mon boss faire un tour de Gex et comme on communiquait souvent entre une ou deux pointes, je n'ai pas souvenir d'un Z750.

A près me faire déposer, m'en fou royalement, je ne roule pas pour faire la course mais pour me faire plaisir...
Par contre, je voudrais savoir si effectivement c'était bien moi car si oui, l'asile n'est plus loin!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie   Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie col de la fauscille samedi 21 juillet
» MARDI 17 juillet : Moto-Sortie
» 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges
» sortie, samedi 8/06
» Sortie de samedi 25/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: