Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai

Aller en bas 
+3
denns70
ProXXy
Lulu70
7 participants
AuteurMessage
Lulu70
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Lulu70


Nombre de messages : 822
Masculin Age : 45
Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:28

Voici l'affiche qui en dira plus qu'un long discours....

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Affich10

A la capitale Haute Saônoise, au milieu de nous tous, une bonne occasion de se retrouver!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu70
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Lulu70


Nombre de messages : 822
Masculin Age : 45
Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:06

Up...

Çà n'intéresse personne? scratch

Il y a aussi des bars à Vesoul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:46

avec mon pneu mort a l'av j'vais pas aller dans l'antre du diable Very Happy quoi que je suis pas au témoin sur la bande de roulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:06

Ce W-E là...je suis pris....Balade à Baccarat sur deux jours avec le DBMC ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Slim


Nombre de messages : 43
Masculin Age : 35
Localisation : Au milieu du 25 !!

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:00

Dommage... Je travail samedi... Neutral
Sinon je penses que j'y serais allé...
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:10

la securité routiere y nous EMMEEERDEEEEE avec leur connerie de gilet jaune !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:04

RRAAHHH Kev il est vexé car il s'est trompé se colorimétrie pour repeindre sa mob!!!! lol! Twisted Evil YYYYYEEELLLOOOWWW IIISSS BBBAAAACCCKKK WWIITTHHH MMMYYY BBBOOOURRDDDOOOONNN et le gilet moi je mettrai l'orange histoire de montrer qui est le chef!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:25

Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ??? violence

Encore une stygmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!!

Ca m'fait gerber ses journées à la con vomi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu70
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Lulu70


Nombre de messages : 822
Masculin Age : 45
Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:32

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vous êtes quand même réfractaires à tout! Vous ne sortez les motos que pour arsouiller... Rolling Eyes

Çà aurait pu être l'occasion de se rencontrer et de boire un verre, et j'aurais bien aimé vous voir sur le parcours lent... Laughing

De toute façon la météo annoncée est pourrie alors il n'y aura probablement pas grand monde.


Dernière édition par Lulu70 le Jeu 12 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:52

Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:52

pour moi c'est cuit.
j'ai la communion de mon filleul et parrain oblige je suis d'astreinte

Et parcours lent avec une sportive qu'a un angle de braquage aussi grand que le zizi à OUI-OUI ...rhmm rhmmm....

biz Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:11

Dsl ben moi ce WE GP moto le mans !!!!! GGGAAAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Slim


Nombre de messages : 43
Masculin Age : 35
Localisation : Au milieu du 25 !!

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:56

Lulu70 a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vous êtes quand même réfractaires à tout! Vous ne sortez les motos que pour arsouiller... Rolling Eyes

Çà aurait pu être l'occasion de se rencontrer et de boire un verre, et j'aurais bien aimé vous voir sur le parcours lent... Laughing

De toute façon la météo annoncée est pourrie alors il n'y aura probablement pas grand monde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptySam 14 Mai 2011 - 20:55

Minou a écrit:
Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ??? Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai 164252

Encore une stigmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!!

Ca m'fait gerber ses journées à la con Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai 722769





+ 650






denns70 a écrit:
Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....! Twisted Evil


mais je vais le mettre le gilet jaune ! oui monsieur !


SOUS LA COMBI ! et si ca leur plait pas , je vais nettoyer ma jante AR avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Slim
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Slim


Nombre de messages : 43
Masculin Age : 35
Localisation : Au milieu du 25 !!

Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai EmptySam 14 Mai 2011 - 22:19

kvn70 a écrit:
Minou a écrit:
Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ??? Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai 164252

Encore une stigmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!!

Ca m'fait gerber ses journées à la con Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai 722769





+ 650






denns70 a écrit:
Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....! Twisted Evil


mais je vais le mettre le gilet jaune ! oui monsieur !


SOUS LA COMBI ! et si ca leur plait pas , je vais nettoyer ma jante AR avec !


zettecon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai   Journée sécurité routière moto à Vesoul  le 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail 70 - Journée sécurité routière
» 9 septembre 2012 : journée sécu routière pour moto
» rando-stage sécurité
» ce week end à Vesoul...
» Maxx de Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: