Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 Petite sortie samedi soir 23 octobre

Aller en bas 
+8
golgoth
denns70
ProXXy
spartacus
salva
tidus25
zelgadis
kvn70
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:02

Heu...Je déconnais, en dessous de 40 ans, c'est pas intéressant....à chaque fois que tu baisses le pantalon elles disent " houla, c'est gros comme ça ! " hé oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:08

mdr denns quel macho qquand meme Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
salva


Nombre de messages : 300
Masculin Age : 39
Localisation : Mouthier haute pierre

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:09

c ceux qui en parle le plus qui on en le moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:18

T'es sur que ç'est pas plutôt :" Ah, un vieux chasseur, la cartouchiere plus longue que le fusil !" lol!


Dernière édition par Minou le Mer 20 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:18

denns70 a écrit:
Heu...Je déconnais, en dessous de 40 ans, c'est pas intéressant....à chaque fois que tu baisses le pantalon elles disent " houla, c'est gros comme ça ! " hé oui ! Rolling Eyes

il se lache denns ce soir il est chaud bouillant, allez nanie, main au panier !!!! et ne dis pas qu'il est vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:20

et bien si je le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:20

Tu joues au Basket Nanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:22

ben oui tu vois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:34

pour info l'ami avec qui je viens c'est Laurent alias roger pour ceux qui l'on déjà rencontré Very Happy pour les autres bah vous le verrez samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:37

Donne lui le bj de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:39

Minou a écrit:
Donne lui le bj de ma part Very Happy

Blow Job!!!! ???? Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:42

Minou a écrit:
Donne lui le bj de ma part Very Happy

je l'ai vu hier et pour le bonjour bah tu lui diras samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:47

il est pas là samedi, tu suis pas proxxy c pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
salva


Nombre de messages : 300
Masculin Age : 39
Localisation : Mouthier haute pierre

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:47

bah un de plus à connaitre, plus de fou on ai plus en rigole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:48

je croyais que ce n'étais pas sur Question
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:05

PRIERE DE REPONDRE AU PREMIER POST MAJ SVP




dans un soucis d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:55

je viens a la bouffe et billard enleve moi ce point d'interrogation kvn Smile

par contre buffallo ... c pas ce qu'il y a de moins cher, et on avoir vite fait d'y passer 2 heure avec le nombre qu'on est. vise un truc ptetre un peux moin cher genre pizza pai. en plus y'a la pizza au mettre pour les grande gueules, ET Y'EN A PARMIS NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
salva


Nombre de messages : 300
Masculin Age : 39
Localisation : Mouthier haute pierre

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:04

tidus25 a écrit:
je viens a la bouffe et billard enleve moi ce point d'interrogation kvn Smile

par contre buffallo ... c pas ce qu'il y a de moins cher, et on avoir vite fait d'y passer 2 heure avec le nombre qu'on est. vise un truc ptetre un peux moin cher genre pizza pai. en plus y'a la pizza au mettre pour les grande gueules, ET Y'EN A PARMIS NOUS Smile

+1 et je confirme R + B
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:38

je viens de lire le premier post et je m'aperçois qu'il y a même pas d'apéros prévu avant la bouf et le billard....! affraid Heureusement que je viens pas..... Et ne me dites pas que vous allez vous contenter de boire un apéro au Buffalo.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:49

tidus25 a écrit:
je viens a la bouffe et billard enleve moi ce point d'interrogation kvn Smile

par contre buffallo ... c pas ce qu'il y a de moins cher, et on avoir vite fait d'y passer 2 heure avec le nombre qu'on est. vise un truc ptetre un peux moin cher genre pizza pai. en plus y'a la pizza au mettre pour les grande gueules, ET Y'EN A PARMIS NOUS Smile

heu juste comme ca le buffalo et pas si cher que ca voir moin que pizza paille tout depend ce que tu prend et niveau service tu sera servis plus vite au buffalo que au pizza paille enfin c'est vous qui voyez c'etais juste une info et le pizza paille on y est aller le week dernier c'est degueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:22

Vous avez jamais essayé le "santa maria" chemin de l'étang, à école-valentin ça touche le parking de carrefour... C'est bien et on mange aussi bien, pizzas que viandes grillées...Et c'est moins cher que le buffalo .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:44

c'est le resto vers la droite quand tu sors du parking de carrouf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:53

oui je connais apres un resto est un resto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:58

oui mais c'est vrai que celui la est pas mal pas cher et y a moyen de manger assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:22

je vois pas pourquoi vous partez sur le principe de faut manger vite c'est une soirée on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Petite sortie samedi soir 23 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie samedi soir 23 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée cet aprem samedi 23 octobre
» Sortie samedi 27 octobre 2012
» Sortie moto samedi 26 octobre 2013
» sortie moto samedi 13 octobre 2012
» Sortie samedi soir en ville a besancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: