Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  

Partagez | 
 

 Petite sortie samedi soir 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 15:52

de nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 16:08

salva a écrit:
Ora, désolé pour ton épaule vieux

VAIS LE DIRE A MA MOMAN!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 19:01

qué passa mon fils Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
avatar

Nombre de messages : 300
Masculin Age : 32
Localisation : Mouthier haute pierre

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 19:25

arrête faillo ou je te casse l'autre
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 32
Localisation : 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 19:38

bonjour bonsoir,

Hé bé moi j'ai passé une purée de soirée ! Peu évident en terme de communication au Buffalo mais quelle tranche de FUN au billard en revanche ! plaisir d'avoir pu papoter au coin d'une table avec vous tous, merci à vous d'être venu boire le verre de l'amitié après !

Comme d'hab je vous tape un petit compte rendu de voisinage :
- Tapage au plafond aux alentours de 4h30
- Criage du monsieur sur les coups de 4h45 nous demandant de fermer nos bouches
- frappage à ma porte d'entrée ce matin à 8h15 puis sonnette sur une durée d'environ 5 min non stop... le temps que je capte que c'était chez moi qu'on sonnait et que je me lève y avait plus personne derriere la porte... j'saurai jamais si c'etait les voisin ou les flic !

bref bien bonne soirée je crois ! a refaire rapidement comme d'hab

Encore merci Lyly pour l'investiseement billard ! je me souviens pas avoir payé 1 centime pour le jeu

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
avatar

Nombre de messages : 300
Masculin Age : 32
Localisation : Mouthier haute pierre

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 19:42

+1 Sparta
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11955
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 20:54

C'est pour ça que le forum était calme ce matin ! 4h45....je comprend que le monsieur n'était pas content ! Twisted Evil

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
avatar

Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 31
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 21:27

spartacus a écrit:
Encore merci Lyly pour l'investiseement billard ! je me souviens pas avoir payé 1 centime pour le jeu

Cool cheers

de rien mon petit !!! c'etais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Dim 24 Oct 2010 - 23:41

Quelques mots a propos de cette soirée , ca fait vrmnt plaisir de vous voir tous reunis et de pouvoir discutailler l'bout d'gras avec vous tous !

J'ai été au regret de ne pas assister a l'after , mais 'avais des imperatifs " quelques heures apres " .

Une bonne tranche derigolade avec nos forumistes habituels et aussi avec les nouveaux !



comme le dit sparta , merci a lyly pour l'investissement billard ( et la prochainen fois j'paye un paquet d'tige pour tout l'monde lol )


a refaire bientot , on essayera de varier si vous le voulez pour les activités , a definir !



en bref une soirée comme on les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 1:22

euh si tu pouvais nous mettre les photos aussi ca serais cool enfin je dis ca je dis rien Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
salva
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
avatar

Nombre de messages : 300
Masculin Age : 32
Localisation : Mouthier haute pierre

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 7:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 8:52

Ouai, cause un peu moins et bosse un peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
avatar

Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 31
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 9:22

envoi les foto euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11955
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 9:35

Ouai, j'aimerais bien voir la deuxième partie de la soirée....ça devait pas etre triste....! Twisted Evil

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 32
Localisation : 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 10:27

merci Kevin !! bilan structuré, clair. On vrai petit chef !!
je flatte ton égo en fait en éspérant secretement disposer des photos d'ici ce soir....
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 15:40

faut que je me m'organise avec proxxy pour squatter la mise en ligne des photos , j'ai mis 18 minutes a charger UNE photo ...


donc bon ...

et sparta flatter l'ego ca va 2 min Wink mais c'est bien essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 32
Localisation : 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 15:52

kvn70 a écrit:
j'ai mis 18 minutes a charger UNE photo ...
vive la 3G !


kvn70 a écrit:
et sparta flatter l'ego ca va 2 min Wink mais c'est bien essayé ^^
ben quoi ? faut que je me mette à genoux maintenant.... putain j'savais que c'etait les augmentations de fin d'année mais la tu dépasses les bornes des limites Kev ! tu va perdre toute la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 16:23




kvn70 a écrit:
et sparta flatter l'ego ca va 2 min Wink mais c'est bien essayé ^^
ben quoi ? faut que je me mette à genoux maintenant.... putain j'savais que c'etait les augmentations de fin d'année mais la tu dépasses les bornes des limites Kev ! tu va perdre toute la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi ! [/quote]

et la reduc' que j'tai faite sur tes belles jantes tu l'oublie ? violence
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 32
Localisation : 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 16:56

kvn70 a écrit:
et la reduc' que j'tai faite sur tes belles jantes tu l'oublie ? violence

hein ? quoi ? quand ? ou ? pourquoi ? qui me parle ? lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 18:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 32
Localisation : 70

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 18:08

ouai rendort toi donc ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 18:09

mais euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 18:15

lylypwet a écrit:
mais euhhhhh

reste au lit on t'as dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   Lun 25 Oct 2010 - 18:17

je vois pas l'interet suis tte seule dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sortie samedi soir 23 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie samedi soir 23 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi apres midi
» Sortie samedi 18 octobre
» Suggestion de sortie vendredi et/ou samedi soir
» CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere
» Sortie samedi 27 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: