| | Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitch Eleve Plateau (lent)

| Sujet: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 12:46 | |
| Bonjour à tous, je suis tombé hier un peu par hasard sur votre forum, qui d'ailleurs est très sympa et bien fourni Donc pour faire court, je suis David, 25 ans, j'habites à 7 bornes de Vesoul, je roule sur un SV 650 depuis 1 an maintenant, avant j'avai un PBR 125 que j'avai pas mal modifié. Mon 1er passage sur une moto c'est passé quand j'avai 8 ans sur un Yamaha PW 50 en motocross, puis progressivement j'ai monté en cylindrée Yamaha PW80, Yamaha 100 RT, Yamaha 80 YZ, Honda 80 CR, 2 Honda 125 CR, et 2 YAMAHA 125 YZ. Puis il y a quelques années je m'étais lancé dans le pitbike, petite moto de cross 4 temps de 150 cc avec des capacité énormes, j'en ai fait 3 ans Aujourd'hui je me consacre à la route, avec ballade dans la région, je roule tranquillement, j'aime aussi prendre des photos pour pouvoir se remémorer les sorties... Quelques photos : 125 PBR :  Pitbike 150 cc au Sabot à Vesoul :   Vidéo pitbike au Sabot à Vesoul : http://www.youtube.com/watch?v=0MP19FAT0IQ http://www.youtube.com/watch?v=M20iv3rUwwY Et ma moto de maintenant :  Voilou voilou, si il y a des gens de Vesoul qui roulent, hé bien c'est volontier que j'accepterai de les rencontrer pour une ballade
Dernière édition par mitch le Lun 23 Aoû 2010 - 8:21, édité 2 fois |
|
 | |
Houzo Admin

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 12:51 | |
| LU _________________  Le site du Z-Racing Team |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 12:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 13:04 | |
| |
|
 | |
C2H6 Eleve Plateau (Rapide)

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 13:43 | |
| Salut mitch, Super photos qui annoncent le pedigré du "pilote" A priori, ça fais une bonne recrue pour les fondus du ciboulot de ce Forum  ..... lol. Je bosse sur Vesoul peut-être, à bientot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |
zelgadis Roi du Burn

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 15:33 | |
| |
|
 | |
tidus25 Pistard

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 16:33 | |
| bienvenu a toi mec, j'espere que tes stunts tu les fais pas sur route ouverte |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
denns70 Modérateur

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 16:46 | |
| Un haute-saônois....Et de la capitale en plus !  ....Je confirme les paroles de C2H6....  même les filles....C'est pour dire ! |
|
 | |
ProXXy Tavernier du MDFC

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 16:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 16:53 | |
| |
|
 | |
denns70 Modérateur

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 17:23 | |
| Encore un qui va perdre l'avant.....! |
|
 | |

| |
 | |
ProXXy Tavernier du MDFC

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 18:01 | |
| les sv's ca glisse de l'avant sauf les jaunes ! |
|
 | |

| |
 | |
spartacus Pilier du MDFC

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 19:56 | |
| bienvue Suzukiste ! l'est beau ton SV !! franchement j'en suis FAN !!  ayant eu le meme brelon (en moins beau lol) je rejoints le rang A bientot sur la route ou dans les champs, a voir _________________ DIEU FIT LES HOMMES INEGAUX......LE COLT LES RENDIT EGAUX !!! |
|
 | |
tidus25 Pistard

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mar 13 Juil 2010 - 22:36 | |
| On compte sur toi pour payer ta tournée à ta premiere sortie avec nous, on s'arretera au premier troquet, parce qu'après, on est pas sur que ... enfin bref. |
|
 | |
denns70 Modérateur

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 8:13 | |
| Tu vois , la confiance modérée envers les SV....Et y a pas moi qui le dit ! donc, mef, c'est léger de l'avant....Demande à oO rom Oo .... |
|
 | |
spartacus Pilier du MDFC

| |
 | |
Rajhi67 Pilier du MDFC

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 8:56 | |
| |
|
 | |
Rajhi67 Pilier du MDFC

| Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 9:13 | |
| voilà une tite tof, de mitch en vacances à la mer.....  ok je sors |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) Mer 14 Juil 2010 - 9:30 | |
| |
|
 | |
| | Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^) | |
|