Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ardèche, week end des 1-2-3 mai

Aller en bas 
+5
Groomy
ProXXy
stuntette
magdalena25
Rajhi67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:20

Qui serait motivé pour descendre en moto à St Martin d'Ardèche le week-end prochain? Ma mère y possède un hôtel donc pas de souci pour le toit (dans la limite du raisonnable) et je préférerais descendre en moto plutôt qu'en voiture!

Je m'y prends un peu tard, mais il me faudrait les réponses pour ce soir, afin de pouvoir trouver une chambre.

Pour info, il doit y avoir environ 5h de route, mais la fin dans les gorges n'est que virages!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:39

prévu un peu plus tot, ca aurait été avec plaisir.......
faut prévoir plus tot mon gars !!!!
je suis sur que ca peut se faire avec pas mal de volontaire......

a reproposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:45

Ouais le problème est que je suis rentré que samedi, donc voila, à 2jours près ça aurait pas changer grand chose!
Enfin comme tu dis, une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:46

Je dois récupérer l'héritier samedi, sinon ça m'aurait bien plu, une autre fois......
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:06

ride4life a écrit:
Ouais le problème est que je suis rentré que samedi, donc voila, à 2jours près ça aurait pas changer grand chose!
Enfin comme tu dis, une prochaine!

C'est pas un hotel de passe au moins lol! lol!

Non je plaisante Wink profite bien et pense à moi pour ce que tu sais, mon collègue est aux jus ayèèè geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:04

Ben ouai mais non No

Tu part quand et tu reviens quand ,pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:10

Je pense remettre ça au week-end des 8-9-10 mai.
Je pense partir en milieu de matinée le vendredi, retour le dimanche en milieu d'apm, pour éviter de me lever trop tôt et de rentrer à la nuit.

Voilà, je pense qu'une ou 2 personnes peuvent m'accompagner si y'a des motivés. Pour un plus grand groupe, il me faut plus de temps pour organiser et réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:14

Si tu part le vendredi moi ca gazz pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:16

C'est férié le 8mai. Mais si tu veux venir on part samedi matin, mais plus tôt, histoire d'arriver en début d'apm.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:07

p'tet une autre fois pour moi mais merci pour l'invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:09

Je travail tt le week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:24

le 8 mai j'ai ma concentre annuelle triumph....... Neutral
mais l'idée est géniale et j'en suis de la prochaine date . enfin de la route ! moto
et si s'est un hôtel , comme chez ali, en emmenant magda et sa copine avec du bol un chantier dans le coin et hop ! les frais d'essence remboursées ! fô voir prossex pour l'organisation de la chose, les tickets ect..... ( pour peu qu'il y ai une chambre a thème style cheyenne, sioux ....c'est le pied !! Embarassed) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:25

ride4life a écrit:
Qui serait motivé pour descendre en moto à St Martin d'Ardèche le week-end prochain? Ma mère y possède un hôtel donc pas de souci pour le toit (dans la limite du raisonnable) et je préférerais descendre en moto plutôt qu'en voiture!

Je m'y prends un peu tard, mais il me faudrait les réponses pour ce soir, afin de pouvoir trouver une chambre.

Pour info, il doit y avoir environ 5h de route, mais la fin dans les gorges n'est que virages!

Parler de gorge à Houzo, franchement, t'es désolant
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:27

erik a écrit:
le 8 mai j'ai ma concentre annuelle triumph....... Neutral
mais l'idée est géniale et j'en suis de la prochaine date . enfin de la route ! moto
et si s'est un hôtel , comme chez ali, en emmenant magda et sa copine avec du bol un chantier dans le coin et hop ! les frais d'essence remboursées ! fô voir prossex pour l'organisation de la chose, les tickets ect..... ( pour peu qu'il y ai une chambre a thème style cheyenne, sioux ....c'est le pied !! Embarassed) lol!

ou mieux, un genre de camping dans le genre indien avec des tipies ! nikel pour la production de prosexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:40

Montoyette a écrit:
erik a écrit:
le 8 mai j'ai ma concentre annuelle triumph....... Neutral
mais l'idée est géniale et j'en suis de la prochaine date . enfin de la route ! moto
et si s'est un hôtel , comme chez ali, en emmenant magda et sa copine avec du bol un chantier dans le coin et hop ! les frais d'essence remboursées ! fô voir prossex pour l'organisation de la chose, les tickets ect..... ( pour peu qu'il y ai une chambre a thème style cheyenne, sioux ....c'est le pied !! Embarassed) lol!

ou mieux, un genre de camping dans le genre indien avec des tipies ! nikel pour la production de prosexe lol!

PTDR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:50

Départ le vendredi matin, avec Minette, ça peut le faire, mais si départ le samedi, trop de route pour nos vieux dos usés par des années de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:14

Non laisse tombé en plus ca va pas le faire, P'y normalement le 11 je roule a dijon ........... Enfin normalement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:09

Je vais regarder pour m'organiser ça pour le week du 8 mai, j'crois! Sinon on peut remettre ca un peu plus tard, mais ça sera plus chaud pour chopper des piaules!

Sinon l'idée de délocaliser la production me semble excellente, la sioux se sentira mieux dans son élément en pleine nature, et les gorges me semblent le terrain idéal pour le boulot de ProseXXe!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:12

arretez !!! un peu de respect enfin !!! j'me pisse dessus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:15

ProXXy a écrit:
arretez !!! un peu de respect enfin !!! j'me pisse dessus lol! lol! lol!

déjà incontinent prosexe ?? ça commence de plus en plus tôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:17

ah ces jeunes Rolling Eyes plus de respect pour rien ni pour personne No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:17

C'est vrai qu'il est très matière fécale le ProseXXe.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:20

feu

SALAUD.... SALAUD..... VOUS PARTEZ ?!!!!!!!!!!!!

re feu


Dernière édition par ProXXy le Lun 27 Avr 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:21

ride4life a écrit:
C'est vrai qu'il est très matière fécale le ProseXXe.... lol! lol! lol! lol! lol!

procaca et son burn lol! ça restera un événement mythique du MDFC
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:22

Dommage qu'on ait pas de photo ou même de vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty
MessageSujet: Re: Ardèche, week end des 1-2-3 mai   Ardèche, week end des 1-2-3 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardèche, week end des 1-2-3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce week-end
» Roulage le 17/08 + week end
» Ce week-end en Alsace
» ce week end à Vesoul...
» WEEK-END DU 12 AU 14 JUILLET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: