Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade lundi de paques ?

Aller en bas 
+9
spartacus
jazz
Anton
ProXXy
val
Terence
magdalena25
erik
Rajhi67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:59

Bon bah... finalement je n'ai pas réussi à me trouver une moto, :( , donc comme on dit, pas de bras ....

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:12

putain c'est la merde ce temps !! c'est quoi ce délire ?? ous roulez quand même ? J'espère que d'ici 14h il sera un peu parti quand meme parce que c'est bien épais la .... j'vois meme pas la citadelle depuis mon balcon c'est un signe...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:18

si ca se leve ce sera sans moi No
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:30

j'veux pas vous affoler mais bon.....
Crying or Very sad http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=25&menu_id=35
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:34

ca fait iéch ....
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:44

ouais :( mais je crois que c'est réglé ce sera sans moi No

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:52

Vous êtes vraiment des tafiole dans l'est affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:56

euh si il pleut c'est sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:58

via ferrata pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:59

L'irlandais a écrit:
euh si il pleut c'est sans moi....


JUDGE DREDD a écrit:
via ferrata pour moi


kécekej'disais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:02

je vois pas l'interet de sortir la meule si c'est pour se faire rincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:05

L'irlandais a écrit:
je vois pas l'interet de sortir la meule si c'est pour se faire rincer...
3 pets de brouillard et tu crois que le ciel va te tomber sur la teuté? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:08

si tu regardais la meteo de tps en tps... tu verrais que pour cet ap, ils annoncent de la pluie....
m'enfin je remarque qu'a nantes on sait,et on fait toujours tout mieux que les autres....lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:10

Moi je vois pas le temps qu'il fait a Besançon vu qu'a Devecey y a plein de brouillard

Mais de toute façon si prosexe viens pas je reste a la maison avec ma chérie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:11

L'irlandais a écrit:
si tu regardais la meteo de tps en tps... tu verrais que pour cet ap, ils annoncent de la pluie....
m'enfin je remarque qu'a nantes on sait,et on fait toujours tout mieux que les autres....lol! lol! lol! lol!
si tu regarde la météo et en plus si tu les crosi, t'es vraiment pire que je le croyais Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:15

je ne regarde pas meteo france.... mais un service meteo independant... qui ne se trompe que tres rarement...
et puis bon y a deja eu un bourrage de gueule ce week end... autant mettre toutes les chances de mon coté pour rester sur mes deux roues...
chacun est libre de rouler, pour moi pluie rime avec garage... (eh ouais je suis pas J.J Goldman....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:16

Z'avez cas venir par chez moi, j'ai du soleil et vu la tronche de la couverture nuageuse, y'aura pas de pluie !!!

Si si, je vous le dit!



Faites moi confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:18

Flo44 a écrit:
Vous êtes vraiment des tafiole dans l'est affraid affraid affraid

Viens faire une via sous la flotte et on en recause... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:23

Anton a écrit:
Z'avez cas venir par chez moi, j'ai du soleil et vu la tronche de la couverture nuageuse, y'aura pas de pluie !!!

Si si, je vous le dit!



Faites moi confiance ...
t'inquiete y'a la même a besak, vu le brouillard c'est pas près de pleuvoir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:28

Flo44 a écrit:
Anton a écrit:
Z'avez cas venir par chez moi, j'ai du soleil et vu la tronche de la couverture nuageuse, y'aura pas de pluie !!!

Si si, je vous le dit!



Faites moi confiance ...
t'inquiete y'a la même a besak, vu le brouillard c'est pas près de pleuvoir... Cool

j'vois pas l'interet de rouler dans le brouillard, j'en ai déjà dans la tete lol!

Houzo a écrit:
Moi je vois pas le temps qu'il fait a Besançon vu qu'a Devecey y a plein de brouillard

Mais de toute façon si prosexe viens pas je reste a la maison avec ma chérie ❤

idem a voray Shocked , j'vois meme pas les fesses de la voisine d'en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:29

Ben moi j'sus toujours partant pour rouler, pis si le temps tourne à la pluie, retour au garage, j'ai un moteur à remonter.
Pis y'a de la place pour d'autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:32

ride4life a écrit:
Ben moi j'sus toujours partant pour rouler, pis si le temps tourne à la pluie, retour au garage, j'ai un moteur à remonter.
Pis y'a de la place pour d'autres aussi!!!

t'as des binouzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:33

ProXXy a écrit:
ride4life a écrit:
Ben moi j'sus toujours partant pour rouler, pis si le temps tourne à la pluie, retour au garage, j'ai un moteur à remonter.
Pis y'a de la place pour d'autres aussi!!!

t'as des binouzes ?

trop de brouillard pour aller chez lui Wink Wink Wink Wink Be carfull!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:34

Ah nan par contre Houzo est passé récemment et il a tout bu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:35

alors c'est houzo qui rince Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade lundi de paques ?   ballade lundi de paques ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade lundi de paques ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade le lundi 6 aout ou plus tard
» sortie paques 2009
» Week end de paques (23 24 et 25 avril)
» Lundi 27/04
» lundi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: