Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!

Aller en bas 
+11
houzonette
jean-pat
jazz
Rajhi67
patrosello
Terence
stuntette
magdalena25
erik
ProXXy
steevy25480
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:43

magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation Wink
je me suis inscrit rien ke pour voir ca !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:27

spartacus a écrit:
ha ben te voila steevy ! on me dit "ya deux nouveaux inscrits" mais je les trouvais pas !! quel capricieux quand meme un gros kk nerveu d'entrée !! heureux de voir que tu nous a rejoins, désolé de pas avoir fait le petit coucou plus tot... au plaisir de taper une bourre avec toi... heu... quand je dit "taper une bourre" j'aimerai que personne n'interprete ces paroles car je commence à connaitre les loustiques ici y en a tjs un pour relever ce genre de chose qui portent, je l'accorde, à connotation.... mais pas de cela chez nous !

A ++
tain on dirait que tu veux nous mettre sur la voie a chaque fois Shocked Shocked donc maintenant je comprend que tu te tappe de sacré bourre avec tes potes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:21

Flo44 a écrit:
tain on dirait que tu veux nous mettre sur la voie a chaque fois Shocked Shocked donc maintenant je comprend que tu te tappe de sacré bourre avec tes potes lol! lol! lol![/quote]

Je crois que je vais tout simplement changer totalement mon vocabulaire.... ou alors mettre en langue étrangère les petites phrases qui titillent king d'ailleurs t'aime bien titiller toi j'ai remarqué à croire que tu aimes ça qu'on te mette dans la voix..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:24

Dahut a écrit:
magdalena25 a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu veux participer à la prochaine fiesta party où on fini tous à poils ben ça aura lieu mercredi prochain, donc va dans organisation Wink
je me suis inscrit rien ke pour voir ca !
Bienvenue

Ca ne m'étonne pas de toi tiens!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:12

steevy25480 a écrit:
Pour ceux qui n'aurait pas compris (erik), evidemment je déconnais
c'est totalement de ma faute, j'ai pris le mode d'emploi à l'envers!

Smile

mais si j'ai compris......je te rappelle que je t'ai connu vraiment tout petit mon steevy2563985412000....... Wink
alors bienvenue ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:00

Eh oui, on était un peu voisins dans notre jeunesse mon bon Erik.... dire que je venais à 2 pas de chez toi voir la ptite Charline avec ma magnifique 103 RCX LC M jaune et noire et qu'on se connaissait pas à l'époque... c'est beau le hasard! Je vais verser une larme.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!   POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard
» et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?
» re:presentations
» viens d'arriver parmis vous
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: