Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procédure VE !!!

Aller en bas 
+7
jacques 25150
Anton
magdalena25
ProXXy
stuntette
erik
Papy25
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 65
Localisation : Chasnans

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:09

Yessss !
La procédure "véhicule endommagé" est abandonnée !!! cheers cheers
Ceci dit, les manifestations ne sont pas abandonnées pour le moment ! Si toutefois les manifestations devaient se faire, il faut savoir qu'il y en avait une de prévue, sous l'égide de la section FFMC 25.
Le rassemblement était prévu à 13h00 au parking du centre commercial chateaufarine, le 21 mars. mais de toutes façons, nous avions prévu d'initier quelque chose pour Besac, avec le Doubs Bikers Moto Club, si la FFMC ne s'était pas réveillée... jocolor geek jocolor geek jocolor
Je vous tiens au courant ici même.
Appel de phare !
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:44

c'est sur ? abandonné ?? cool ! un peu de solidarité, se serrer les coudes et ont est plus fort !! Twisted Evil
merci des infos papy, décidément ce " faux-rhum" avec ses nouveaux membres monte en puissance, devient constructif et ça j'aime bordel !! Wink
déjà que dimanche j'ai vu des mecs qui roulait sous la pluie et il fô bien le dire un p'tit air pinçant et froid juste pour le plaisir de rouler, ben, j'la sens bien cette nouvelle saison....ouais...j'la sens bien !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 65
Localisation : Chasnans

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: [color=darkblue]Tant mieux pour nous ![/color]   Procédure VE !!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:57

Mais aussi domage pour nous qui sommes tous par obligation souvent, de vilains "caisseux" ! cheers Very Happy cheers
En effet, la pré-mobilisation des motards (merci la FFMC...) a permi l'arrêt de la mise en place pour les motos. Mais cette procédure reste au gout du jour pour les autres véhicules. Et donc, nous y serons peut être un jour confrontés en temps que conducteurs de plus de trois roues.... Evil or Very Mad :( :x affraid affraid affraid
Donc, pour ma part, j'aurais tendance à dire à la FFMC : "Ne baissons pas les bras ! Maintenons les rassemblements du 21 mars ! Demandons le retrait pour tous les types de véhicules de cette loi de m..... !" geek bom Laughing
Purée ! Je deviens poli ! Cool !!!!! king drunken jocolor geek geek geek geek
Appel de phare à toutes et à tous !!!
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:26

Papy25 a écrit:
Mais aussi domage pour nous qui sommes tous par obligation souvent, de vilains "caisseux" ! cheers Very Happy cheers
En effet, la pré-mobilisation des motards (merci la FFMC...) a permi l'arrêt de la mise en place pour les motos. Mais cette procédure reste au gout du jour pour les autres véhicules. Et donc, nous y serons peut être un jour confrontés en temps que conducteurs de plus de trois roues.... Evil or Very Mad :( :x affraid affraid affraid
Donc, pour ma part, j'aurais tendance à dire à la FFMC : "Ne baissons pas les bras ! Maintenons les rassemblements du 21 mars ! Demandons le retrait pour tous les types de véhicules de cette loi de m..... !" geek bom Laughing
Purée ! Je deviens poli ! Cool !!!!! king drunken jocolor geek geek geek geek
Appel de phare à toutes et à tous !!!
bom bom bom Papy bom bom bom

+1 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:42

Youhooo une bonne nouvelle sa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:19

tres bonne nouvelle Twisted Evil et pour la manif j'en serais (p'tet avec mon sds) et surtout si la mob est prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:21

Kiki vient???

J'avais lu 14h30 sur le site de la FFMC la semaine dernière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:38

normalement sauf imprévu, j'en suis avec mon sds, puisque ma mob est prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

C'est 13h

notez bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:15

Moi je viens pas. Parce que je vais faire mon rodageeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Oui oui normalement je l'ai jeudi ou vendredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

un rodage en rupture ça marche pas avec vos bouzes 4 pattes?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:30

Si justement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais vu que tu roule avec une 50cc italienne tu ne peux que te trainer la bi***

Je vais donc faire mon rodage de mon coté et une fois quelle aura pris un bon plis (rupteur tous le temps) je viendrais me trainer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:33

Flo44 a écrit:
un rodage en rupture ça marche pas avec vos bouzes 4 pattes?? Suspect

Si mais avec les vraies Japs!!!! Yam c'est de la mauvaise imitation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

Houzo a écrit:
Si justement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais vu que tu roule avec une 50cc italienne tu ne peux que te trainer la bi***

Je vais donc faire mon rodage de mon coté et une fois quelle aura pris un bon plis (rupteur tous le temps) je viendrais me trainer avec toi Wink

okay, mais la mob est pas zici,
ici j'ai une grosse merde de jap's, le gros reservoir me permet de pisser dedans, c'est un kiff geek Ce qui est bien avec les merdes au drapeau blanc et rouge, tu peux leur en foutre plein la gueule, en faite on devient "nympho" avec ces jailles, tu les tires, tu les tires mais ça te fou jamais la trique Suspect
En attendant c'est avec plaisir que j'enrhumerai une R1... je te dis pas avec quoi tu vas te faire pourrir, c'est pas marrant lol! Mais sur certaine route avec le ti ride4life on s'en ai fait des bonnes lol! lol! j'etais devant des fois lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:00

T2 a écrit:
Flo44 a écrit:
un rodage en rupture ça marche pas avec vos bouzes 4 pattes?? Suspect

Si mais avec les vraies Japs!!!! Yam c'est de la mauvaise imitation lol! lol! lol!
viva merdazuki

tu me rajeunis pas avec tout ça lol!

Procédure VE !!! Motoss10
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:03

Houzo a écrit:
Moi je viens pas. Parce que je vais faire mon rodageeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Oui oui normalement je l'ai jeudi ou vendredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu fais ton rodage et tu m'invites même pas à te tenir compagnie?????? Ha ben merci, c'est noté.......
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:04

Flo44 a écrit:
C'est 13h

notez bien Cool

T'es sur? Les affiches vues chez Miellin inbdiquent 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:34

magdalena25 a écrit:
Flo44 a écrit:
C'est 13h

notez bien Cool

T'es sur? Les affiches vues chez Miellin inbdiquent 14h30.
site de la FFMC 13h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:57

Ben génial, en gros y'a plusieurs heures de rdv indiquées, avec ça ils sont surs d'avoir du monde. Pfffffff, quelle organisation....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:06

Je passerai peut être faire un tour, en caisse, à défault d'avoir un deux roues "street légal" roulant, autre que le vélo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:24

magdalena25 a écrit:
Ben génial, en gros y'a plusieurs heures de rdv indiquées, avec ça ils sont surs d'avoir du monde. Pfffffff, quelle organisation....... Evil or Very Mad
j'y suis pour rien mr l'agent madame lol!

alorsonfékoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:24

13h45??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:27

magdalena25 a écrit:
Houzo a écrit:
Moi je viens pas. Parce que je vais faire mon rodageeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Oui oui normalement je l'ai jeudi ou vendredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu fais ton rodage et tu m'invites même pas à te tenir compagnie?????? Ha ben merci, c'est noté.......

Mais si fait pas t'a boude Exclamation Exclamation Exclamation Samedi et dimanche ........... Si ca te dit Twisted Evil

Mais je vais pas a la manif, c'ets toi qui vois. Pour roder une chiotte y a mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:24

Sur "Sticmou" ils disent "à partir de 13h sur le parking du Géant Cas."
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:02

Houzo a écrit:
magdalena25 a écrit:
Houzo a écrit:
Moi je viens pas. Parce que je vais faire mon rodageeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Oui oui normalement je l'ai jeudi ou vendredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu fais ton rodage et tu m'invites même pas à te tenir compagnie?????? Ha ben merci, c'est noté.......

Mais si fait pas t'a boude Exclamation Exclamation Exclamation Samedi et dimanche ........... Si ca te dit Twisted Evil

Mais je vais pas a la manif, c'ets toi qui vois. Pour roder une chiotte y a mieux Wink


Mouais, rattrape toi...... Mais de toute façon pour moi ce week end c'est rapé, sauf peut-être samedi si on me garde l'héritier mais sinon je vais éviter d'encore l'attacher à la cave pour aller rouler, les voisins vont finir par appeler les services sociaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure VE !!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE !!!   Procédure VE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure VE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: