Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 Qui qu'est fin chaud ????

Aller en bas 
+10
ProXXy
houzonette
stuntette
jazz
Papy25
Terence
Anton
erik
Jackol
Rajhi67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:40

Allé les hibérneurs reveillez vous Exclamation Exclamation Exclamation

Pour la premiere balade de la saison qui qu'est chaud Question Question Question

Comme d'habitude y a moi, alors voila ce que je propose

Ou ?
Rond point de la citadelle

Quand ?

Dimanche 1 mars a 13h30

Itinéraire ?
Itinéraire

Qui ?
Houzo
Rajhi67
Minou
Terence
Jackol


Dernière édition par Houzo le Sam 28 Fév 2009 - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:02

s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui.........je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:31

Rajhi67 a écrit:
s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui.........je viens !
Idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:49

moi n'aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:12

Y'a encore de la neige dans le haut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:01

Heureusement samedi je vais au ski geek

Mais sinon, moi ça me fait même pas peur y annonce 15° alors si il y a un peux de neige sur le bas coté Rolling Eyes

Wink Wink Wink

P'y si tous va bien je vais peux être viendu avec ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:24

si samedi tu vas au ski.....ben.....dimanche a 13h30 tu seras encore en observation a l'hosto mon pôv huzo... Rolling Eyes
on connaît tous ici ton sens innée de l'équilibre !!! ( tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette les liens des posts d'anthologie sur " l'estafettade" , ta courte et douloureuse expérience du supermot, les ablations d'organes ( et pas des moindre !! ) dont tu nous as gratifié l'an dernier pour les nouveaux qui n'ont pas suivi tes aventures ..... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:34

erik a écrit:
dimanche a 13h30 tu seras encore en observation a l'hosto mon pôv huzo... Rolling Eyes

PTDR !!! :face:

et toi, erik, tu sors le tiger avec nous ??
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:05

Je serais bien tenté de venir, mais la seule moto en état de rouler c'est le 426, d'aillieur je lui ai dérouillé la bielle dans le village hier, et le garde champêtre, m'as fais remarqué qu'il me manquais des phares, une plaque, l'assurance.... scratch
Il s'est permis d'ajouter que ça faisais un beau bruit tous de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:45

erik a écrit:
si samedi tu vas au ski.....ben.....dimanche a 13h30 tu seras encore en observation a l'hosto mon pôv huzo... Rolling Eyes
on connaît tous ici ton sens innée de l'équilibre !!! ( tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette les liens des posts d'anthologie sur " l'estafettade" , ta courte et douloureuse expérience du supermot, les ablations d'organes ( et pas des moindre !! ) dont tu nous as gratifié l'an dernier pour les nouveaux qui n'ont pas suivi tes aventures ..... Cool )

Ca c'est sur que toi tu risque pas de te faire bien mal si tu tombe vu comment tu te traine la *****

Enfin je constate c'est tous geek geek geek

Bon sinon tu la sort ? ................................................. t'a mob, Hein ! pas t'a **** On sais bien qu'a ton age

lol! lol! lol! lol!

Bon p'y les autre on ce bouge. Allé motivé Exclamation Exclamation Exclamation

bob, Dahut, Jackol, jacques 25150, Montoyette, oncl_fab, Papy25, patrosello, ProXXy, randlor, stuntette, T2, val, Terence, Jazz, Ratafiolle et les autre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Terence


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 40
Localisation : Cussey sur l'ognon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:57

Salut,

En parlant de ski, moi j'm'y suis faits une entorse samedi dernier!

Mais c'est pas une bien grosse. Je serais donc là pour ma 1ère ballade (pas de la saison, de ma life...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:59

Citation :
Bon sinon tu la sort ? ................................................. t'a mob, Hein ! pas t'a **** On sais bien qu'a ton age

44 ans, un age envié par tant de petits jeunes ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papy25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Papy25


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 66
Localisation : Chasnans

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: [color=darkblue]Désolé !!!!![/color]   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:01

Très franchement, cela aurait été avec grand plaisir que je serais venu vous rejoindre. Mais malheureusement, nous sommes de "virée" en caisse ce week end....
Partie remise à très bientôt...
En tout cas faites gaffes. Surtout dans les endroits d'ombre, et avec fort courant d'air... Des risques de verglas sont toujours possible...
Appel de phare à tous...
bom bom bom Papy bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:06

Minou a écrit:
44 ans, un age envié par tant de petits jeunes ... Twisted Evil

M'ouai !!!!!! lol! lol! lol!

Terence a écrit:
Je serais donc là pour ma 1ère ballade (pas de la saison, de ma life...)

Je n'en attendais pas moins de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:37

désolé pour moi sa sera pas possible
je pense pas sortir de toute l'année car je construit ma maison est j'ai besoin de tunes de plus je dois changer le pneu avant
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:58

Houzo a écrit:
erik a écrit:
si samedi tu vas au ski.....ben.....dimanche a 13h30 tu seras encore en observation a l'hosto mon pôv huzo... Rolling Eyes
on connaît tous ici ton sens innée de l'équilibre !!! ( tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette les liens des posts d'anthologie sur " l'estafettade" , ta courte et douloureuse expérience du supermot, les ablations d'organes ( et pas des moindre !! ) dont tu nous as gratifié l'an dernier pour les nouveaux qui n'ont pas suivi tes aventures ..... Cool )

Ca c'est sur que toi tu risque pas de te faire bien mal si tu tombe vu comment tu te traine la *****

Enfin je constate c'est tous geek geek geek

Bon sinon tu la sort ? ................................................. t'a mob, Hein ! pas t'a **** On sais bien qu'a ton age

lol! lol! lol! lol!

Bon p'y les autre on ce bouge. Allé motivé Exclamation Exclamation Exclamation

bob, Dahut, Jackol, jacques 25150, Montoyette, oncl_fab, Papy25, patrosello, ProXXy, randlor, stuntette, T2, val, Terence, Jazz, Ratafiolle et les autre
Wink
Tu as oublier HOUZONNETTE lol! je voudrais pas foutre la merde hein silent 👅 silent 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:00

ben moi je serais bien venue mais ces co****rds me font travailler dimanche après midi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mon cherie tu sera obligé d'en faire tout seul geek geek
A charge de revanche, on se fait ça un autre jour Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:07

sans moi No pas prete la meule No et autre

bonne promenade tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:41

stuntette a écrit:
je voudrais pas foutre la merde hein silent 👅 silent 👅

Trop tard Exclamation Exclamation Exclamation "Mode furtif On" :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:50

mais non, pense tu ....c'est pas ton style !! Rolling Eyes bise a toi , la môme et cette courge qui te sert de mec !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:25

bon, erik, plutot que de raconter des sornettes, dis que tu sors ta mobylette rouge dimanche aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:59

Suis libre samedi et pas dimanche: me suis gourré Embarassed Embarassed
Donc si quelqu'un veut rouler un petit coup samedi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:14

Pas gagné pour que j'aille rouler...... :(
Je fais quand même mon possible pour être là!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:37

Samedi, ça risque de faire un peu juste mais dimanche je suis partant surtout que la neige est annoncé pour la semaine prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Bess
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Bess


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 48
Localisation : Dole

Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:25

Pas là se week end et puis y a pas de neige c'est pas marrant !!!! 👅
Par contre la semaine prochaine cela peut le faire............. a confirmer!

@+ bess pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'est fin chaud ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est fin chaud ????   Qui qu'est fin chaud ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'est fin chaud ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si y fait un rayon de soleil qui qu'est chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: