Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 GP de france au mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:02

voila tout est dans le titre, qui y va Question
au fait c'est du 15 au 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:13

Plus pour moi: c'est loin et inintéressant au possible. 19 meules au départ et Kawa qui a vendu ses meules à un team privé.

Non vraiment je l'ai vu deux fois sur place mais le Superbike est ma priorité cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:40

j'en sais encore rien, p'tet bin p'tet pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:26

il n'y a pas que les moto gp
les courses 125 et 250 sont super sympa aussi et l'ambiance aussi avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:08

Moi ça me botte bien Twisted Evil Mais a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:50

Tu parles, les courses 125 et 250 avec uniquement le groupe Piaggio, ca va être d'un intérêt!!! Enfin Aprilia va encore gagner....!!! lol! lol! lol! Pis le circuit est destiné aux voitures et motos puissantes, alors les petites cylindrées galèrent vraiment dessus, c'est le circuit le moins adapté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:31

ride4life a écrit:
Tu parles, les courses 125 et 250 avec uniquement le groupe Piaggio, ca va être d'un intérêt!!! Enfin Aprilia va encore gagner....!!! lol! lol! lol! Pis le circuit est destiné aux voitures et motos puissantes, alors les petites cylindrées galèrent vraiment dessus, c'est le circuit le moins adapté!!!

Pour avoir vu le GP deux fois de suite, on ne peut pas dire qu'elles galèrent au Mans, loin de là. Le truc c'est que les petites catégories, selon ma propre opinion, ça fait du bruit, ça pue et je trouve ça chiant au possible. Les motogp avec 19 meules c'est devenu sans intérêtt: ce sont toujours les mêmes qui se bagarent au premier plan et les mêmes qui en bavent pour essayer de rester au contact.

L'avenir, c'est le superbike: ils ont tous la même chance et des marques comme BM, Aprilia et KTM commencent à s'y investir... ça va être sportif!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:38

J'suis d'accord avec toi T2, les GP c'est mieux à la télé car tu as une vue d'ensemble à tout moment, surtout si y'a une baston à l'autre bout de la piste. Cela dit, en 125 et 250, ça reste très animé!
Quand je dis que les petites cylindrées galèrent au Mans, c'est que le circuit est trop grand pour pouvoir exploiter la maniabilité de ces machines au détriment de leur puissance max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:43

Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:54

Bon je fait remonter le post, je vais peux être y allé, y aurais des gens interesser Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:58

j'en sais toujours rien, mais y'a peu de chance que j'y aille No j'vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptySam 18 Avr 2009 - 20:54

désolé mais peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:31

moi j'y vais avec mes droles et ma femme ainsi qu'un couple de copain
depart le samedi matin et retour le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:53

Moi si j'y vais faut que je parte le vendredi soir et que je rentre dimanche après le GP

On ce tiens au jus on peux toujours ce retrouver la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de france au mans Empty
MessageSujet: Re: GP de france au mans   GP de france au mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de france au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place pour le GP du Mans
» 15 mai France(Le Mans) Championnat du Monde FIM MotoGP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: