Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
 

 salut a tous tofmoto

Aller en bas 
+7
ProXXy
yanos
val
stuntette
gaiabel
magdalena25
tofmoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:53

tofmoto a écrit:
magdalena25 a écrit:
niavlys a écrit:
fais gaffe ne te mets pas les droles de dames a dos

Surtout qu'elles se liguent toujours pour en défendre l'une ou l'autre.

elle sont combien les drole de comme dans le feuilleton 3

Nous sommes trois en effet, Gaiabel, Val et moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:16

sa va il y a pas grand danger si ellle on les ongles coupes normalement elles sont bien eduquer elles ne morde pas, moi je suis vaciner, contre tous;
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:18

Oulà méfies toi, il est possible que l'on morde parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:24

dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:44

cheers bienvenue a toi et a bientot sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:46

meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:48

martial25 a écrit:
cheers bienvenue a toi et a bientot sur nos routes

merci beaucoup A+
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:54

erik a écrit:
dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes


Facile de dire ça alors que tu ne la connais encore pas, elle est exactement comme nous, désolée de te décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:13

bienvenue à toi....

Erik pour des pitbulls je trouve que l'on ne mords pas fort,la preuve tu nous as vu et tu as toujours tes deux mollets........ Enfin maintenant reste à savoir jusqu'a quand....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:52

Bienvenue à toi et à bientôt pour une sortie moto, par contre t'es mal barré, ici on aime pas les Honda!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:53

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont forcés à virer ma CBR 👅
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:10

[quote="ride4life"]Bienvenue à toi et à bientôt pour une sortie moto, par contre t'es mal barré, ici on aime pas les Honda!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol![/

tu es encores jeune quand tu aurat l'occasion de rouler avec une tu ferat comme moi je me suis marier avec la marque c'est vraiment le top du top j'ai ma premiere moto vfr 750 an93il a plus de 200 000 km et sa roule toujour incassable pas de rajout huile les boulons tienne au cadre rien de mal a dire si l'amortisseur arriere tien pas le cout (50 OOO) pi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:19

Désolé mais j'aime pas les motos d'élevage avec un moteur de voiture dedans et qui ressemble à celle que Mr ou Mme tout le monde possède.
J'ai beau être jeune (20-22 ans comme dirait Houzo....), mais j'aime la moto passion, celle qui te prend aux tripes même si tu perds des boulons ou doit rajouter de l'huile.... d'ailleurs attention à ne pas trop marcher sur les pieds des 2tempistes, il y en a ici (et j'en suis... Wink )

Sur ce, je te souhaite de trouver ton bonheur avec n'importe quelle machine et marque, tant que je te pourris... lol! lol! lol! lol! J'déconne, c'etait juste pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:00

j'ai rien contre les deux temps jai rouler avec 350 rdlc 4ELO
dans les cols c'est genial tu passe partous fort mais le copain qui me le preteril avaint aussi 500 rdlc et on ai monter a nervers pour le bol d'or retro j'ai trouver la route longue
quand je parler de remetre de ll'huile c'est que le moteur la bouffe a l'epoque quand on descendait au castelet tu double les mec sur l'autoroute est le tableau de bor claire tous rouge le pire que j'ai vue le 750 YZF serie special je crois saron c'est pas des motos mais de fourneaux meme moteur refait .
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Roi du Stopie
Roi du Stopie
zelgadis


Nombre de messages : 706
Masculin Age : 43
Localisation : MAMIROLLE

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:06

welcome à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:19

erik a écrit:
dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes


lol! lol! sacré Eric et moi tu me mets dans qu'elle catégorie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:26

erik a écrit:
dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes

Encore un compliment houlàlàlàlàlà, arrête grand fou, je vais rougir et je vais encore ressemble à Laura Hingalls avec mes nattes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Les filles, je ne pouvais être que sage cet apm......perdue au milieu de cette horde de motards...........Même pas peur........enfin presque pas............ pale pale

Je déconne l'apm a été super cool cheers cheers Les absents ont eu tort de ne pas viendre!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:35

Arrète je suis dègue de ne pas avoir pus venir, en plus Cèd m'a proposé la Daytona, mais bon j'allais pas encore abandonner mon fils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:54

magdalena25 a écrit:
Arrète je suis dègue de ne pas avoir pus venir, en plus Cèd m'a proposé la Daytona, mais bon j'allais pas encore abandonner mon fils!!!!!!!


j'ai pas rouler avec eux car j'avais pas de pneu route pour descendre 'a besancon avais des pneu piste ca crain en plus je connait pas les gads si il y a un gendarme dans la bande il va peut etre pas rire moi non plus.a+
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:02

Citation :
arrête grand fou, je vais rougir et je vais encore ressemble à Laura Hingalls avec mes nattes
rhoooo.....la petite maison dans la prairie.salut a tous  tofmoto - Page 2 0bfc1732c13ec14b77857324d4bf51ac....
avec cette salope de nelly olson...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:10

stuntette a écrit:
erik a écrit:
dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes


lol! lol! sacré Eric et moi tu me mets dans qu'elle catégorie Wink Wink Wink


Hummm inclassable sûrement.... quoique on sait pas si on te laisse dans la catégorie motarde... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofmoto
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 55
Localisation : bois d'amont

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:16

zelgadis a écrit:
welcome à toi cheers
oui le twin et pas mal moi j'aime bien mais qui me derrange c'est la consomation et peu autonomie reduit comme le sp1 180 KM ou j'ai ete epatter s'est sur la tenue de route mouiller tu peu faire des roue arriere sa bouge pas.il faut aussi avoir les braps solide, au frenage ford sa bouger. a+
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:34

ride4life a écrit:
stuntette a écrit:
erik a écrit:
dans le trio val est la plus sage, la plus polie bref la plus femme quoi mais les 2 autres pitbull énervées c'est pô un cadeau !! Rolling Eyes


lol! lol! sacré Eric et moi tu me mets dans qu'elle catégorie Wink Wink Wink


Hummm inclassable sûrement.... quoique on sait pas si on te laisse dans la catégorie motarde... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis toujours dans la catégorie motarde , mais dès que je sais que tu y seras du cou j'y vais pas Twisted Evil Twisted Evil et comme tu fais toutes les balades lol! lol! lol! pi en même temps ton bébé c'est ta 250 moi elle mesure 73 cm et pèse 10 kilo OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:42

tu es notre stuntette ma grande ! on ne te classe pas tôâ...... t'es unique ! Wink salut a tous  tofmoto - Page 2 8c625feded4ba3555022c415e1666185
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:44

erik a écrit:
tu es notre stuntette ma grande ! on ne te classe pas tôâ...... t'es unique ! Wink salut a tous  tofmoto - Page 2 8c625feded4ba3555022c415e1666185

Merciiii Eric toi je t'aime ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Contenu sponsorisé





salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous tofmoto   salut a tous  tofmoto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous tofmoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut à tous
» salut a vs tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: