Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:27

idem.....même si s'est une yamaha....tant pis, les portes de mon garage et de mon frigo te sont grande ouverte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:36

je ne suis pas super bien equipé, je peux te faire des petits travaux simples, j'ai du tps a tuer en attendant de retrouver du taf... hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:58

Dis moi Sylvain, tu aimes poncer des carénages et décaper des garde boue avec du solvant qui rend stérile et donne le cancer.....?? Parce que j'ai ça en stock si tu veux..... Wink Wink Wink Wink


P.S: je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:03

ride4life a écrit:
Dis moi Sylvain, tu aimes poncer des carénages et décaper des garde boue avec du solvant qui rend stérile et donne le cancer.....?? Parce que j'ai ça en stock si tu veux..... Wink Wink Wink Wink


P.S: je suis sérieux.

si tu veux pour ca j'peux te preter un masque a cartouche, j'ai ca au boulot vu que je me sers de résine epoxy et de plomb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:04

Pourquoi pas? Sinon je ferai ca dehors.... mais je préfère déléguer!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:07

je le prend demain au boulot si tu veux et il est a ta dispo qd tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:07

C’est l’occasion de changer ta moto Proxxy . Razz Razz Achète une 90 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:08

ben le ponçage, l'apprêt tout ça j'adore !! et ma formation initiale c'est carossier-peintre . ( par contre je peint pas mais connaît des pros compètent en peinture moto .
si j'peux aider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:10

ride4life, le poncage et tout ca ne me derange pas... je veux bien te filer la main y a pas de soucis... deplus j'ai binetot la mienne a refaire aussi... lol 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:12

erik a écrit:
ben le ponçage, l'apprêt tout ça j'adore !! et ma formation initiale c'est carossier-peintre . ( par contre je peint pas mais connaît des pros compètent en peinture moto .
si j'peux aider.... Wink
tu sais que tu m'interresse twoa... je suis aller voir un carrosier l'autre jour il me demande 750euro
alors je m'etais dis que j'allais le faire moi meme... pour ma premiere... lol
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:13

erik a écrit:
ben le ponçage, l'apprêt tout ça j'adore !! et ma formation initiale c'est carossier-peintre . ( par contre je peint pas mais connaît des pros compètent en peinture moto .
si j'peux aider.... Wink

mais moi aussi tu m'interesse dis donc Very Happy , on en recause Wink

bob a écrit:
C’est l’occasion de changer ta moto Proxxy . Razz Razz Achète une 90 Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:15

dis moi proxxy tu as deja reussi a trouvé qques pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:02

J'ai divisé le sujet, pour ne pas le pourrir et pour plus de lisibilité.

La suite concernant la peinture est ici:
https://motardsfc.motards.net/mecanique-f14/peinture-moto-carenages-jantes-etc-t686.htm
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:01

c'est pas bientot fini de pourrir mon fil avec vos histoires de truelles et de sodom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:52

ProXXy a écrit:
c'est pas bientot fini de pourrir mon fil avec vos histoires de truelles et de sodom Suspect
houuuu le jaloux... il veut se joindre a nous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:33

Non il a raison ProXXy, c'est un sujet important puisqu'il correspond à l'organisation d'une sortie, qui est le rôle même de ce forum.
Je divise donc le sujet... la suite au bar...
Merci à tous de faire un effort.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:08

Je suis désolée pardon..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:46

je rigolais lol! j'suis le premier a pourrir Very Happy et d'ici avril j'ai le temps de refaire un truc propre Wink on n'a qu'a finir de pourrir celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:48

ton epaules et autres articulations ca va?
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:54

slt Sylvain Wink ca va déjà mieux que hier, ce qui est chiant c'est cette sensation de bras loud Suspect bizarre niveau douleur c'est largement supportable Wink merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:56

tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 4:05

ProXXy a écrit:
je rigolais lol! j'suis le premier a pourrir Very Happy et d'ici avril j'ai le temps de refaire un truc propre Wink on n'a qu'a finir de pourrir celui la Wink
et moi qui culpabilisait..... Ben bravo...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:14

gaiabel a écrit:
ProXXy a écrit:
je rigolais lol! j'suis le premier a pourrir Very Happy et d'ici avril j'ai le temps de refaire un truc propre Wink on n'a qu'a finir de pourrir celui la Wink
et moi qui culpabilisait..... Ben bravo...... lol! lol! lol! lol!

c'est ca oui Rolling Eyes on y croit tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:40

dernieres news en 1ere pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC   Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter/forum et le Club FZR France au BOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade inter/forum le 26 septembre 09
» Rassemblement Forum Binano 2019 - Cévennes
» La MAISON DU CLUB JUSSEY
» Sortie le samedi 29 septembre+repas forum le midi
» Soirée Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: