Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
patrosello
gaiabel
magdalena25
guillaume
Montoyette
val
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:30

hé bien, grâce à Magdalena, me voici sur le forum donc bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: je suis motarde depuis bientôt 5 ans. Après avoir fait mes premières armes sur un Sv650, je roule maintenant en R6.
Voili voilou........
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:41

Bienvenue !!!! Bon choix pour le sv ! Je suis toute pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
guillaume
Elève en Circu
Elève en Circu
guillaume


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 42
Localisation : dans la manche

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:55

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:55

Cool te voilà!!!!!!! Ce qu'il faut aussi savoir c'est que c'est une méga killeuse de chat!!!!!!!!!



P.S.: pour T2, ça fait une inscrite grace à moi donc une en moins sur mon objectif pour la fessée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:59

Coucou Val.....

Tu vois Adeline ma présentation est ridicule je peux même pas parler moto..... Very Happy
Contrairement à Val et toi.....

Ps: au cas où c'est moi Nadia
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:01

Ben tu peux dire que tu roules avec des supers motards (surtout moi, hihihihi) et pour une futur motarde ben t'as déjà pas mal d'expérience de la route, même en tant que passagère on apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:02

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:04

hé gaiabel, c'est cool de te voir là!!!!!!!!!! et ne t'inquiète pas tu pourras bientôt parler de ta bécane......................J'ai bien réussi à l'avoir ce foutu permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:06

Salut la shooteuse de chats!!!!! lol! lol! (je me permets car finalement il n'y a rien de grave ni pour toi ni pour lui)

Bon tu es là grâce à Adeline mais qui est-ce qui a parlé du forum dimanche?

Encore une à mon actif!!!!! Mais bon je la laisse à Adeline pour notre concours de fessées!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:08

Que de gentillesse de ta part, mais je te signale qu'elle l'a bien précisé que c'est grace à MOI qu'elle est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:10

bienvenue !
bcp de nouvelles inscrites, va falloir surveiller son language !
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:11

Merci Dahut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:27

Waouh !!!!!!
T2 tu fais une sortie et pouf 3 nanas....
Limite Charlie et ses drôles de dames...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:30

C'est qu'il ramuse le beau gosse à la chevelure soyeuse (hihihihi, je sens que je vais avoir droit à une fessée de plus)
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:31

à la casquette soyeuse...oui....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:52

magdalena25 a écrit:
C'est qu'il ramuse le beau gosse à la chevelure soyeuse (hihihihi, je sens que je vais avoir droit à une fessée de plus)

Non deux ou trois minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:03

Pfffff j'commence à fatiguer, c'est la derniere pour aujourd'hui j'espere??

Bref bienvenue à toi et merci de nous avoir rejoins, je suis le commandant de bord de ce navire voué au naufrage mais avec l'aide de tous nous atteindrons la terre ferme et le paradis!

Quand j'vous dis que je fatigue..............


Bref Val, quand est ce que tu troques ta mob de mangeur de nem contre une vraie moto de pizzaiolo??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:06

Jamais contents!!!!!!!!!!!!!!!! On nous appelle au secours pour faire revivre le forum et ça rale parce qu'on débarque en bloc!!!!!!!! Et que des nanas en plus!!!!!! Mais que demande le peuple????????



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:11

magdalena25 a écrit:
Jamais contents!!!!!!!!!!!!!!!! On nous appelle au secours pour faire revivre le forum et ça rale parce qu'on débarque en bloc!!!!!!!! Et que des nanas en plus!!!!!! Mais que demande le peuple????????



lol!

8500€ j'ai besoin d'une moto neuve!!! A votre bon coeur Mesdemoiselles, mesdames, messieurs!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:13

Bon ben on va lancer un ride4lifeton, mais pas sure que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:33

Pour quoi faire? Pour qu'il achète une ritale? Il me dirait qu'il achète la future meule de Biaggi en superbike, une RSV1000, Aprilia, certes là je dis pas.
Maintenant pour un roadster... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:30

Ben écoutes je pensais à une Dorsoduro.... qui n 'est pas un roadster tête de pioche!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais si vous voulez donner plus, je suis pas contre une RSV4!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:47

A votre bon coeur M'sieur Dames!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:53

Oui suis-je bête le Dorsoduro, c'est le supermot!!!!! POUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!! Tu vas pas acheter une tondeuse!!!!!!!
Prends le Shiver!!!! Au moins un roadster ça reste une meule!!!!!!
et la je voudrai bien te donner...















































...toute ma considération!!!!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: