Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée resto le 25 octobre

Aller en bas 
+10
patrosello
yanos
Rajhi67
jazz
val
erik
gaiabel
HP
magdalena25
Montoyette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:02

Suite à de nombreuses discutions et dans le nouvel elan du forum, je propose une petite soirée le 25 octobre (normalement je serai là) !
Un petit restau ... j'ai pensé au ducky, ce qui permetrait aux désireux de faire du kart ou du bowling ...
A voir qui serait dispo et partant ... d'ici là je vais chercher d'autres possibilités d'endroits !

Qui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:44

Ben n'ayant pas mon gamin ce week end là sauf contre temps je pense que pour moi c'est faisable, enfin si vous acceptez la présence d'une nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:48

Of course ! Toute façon t'es la seule à m'avoir répondu ! Au pire on sera les deux et voilà tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:49

Il vaut mieux être à petit comité mais avec des gens de qualité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:09

J'adhère totalement à ton slogan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:21

C'est un quoi le 25 un samedi? Si oui moi je peux

Si oui, on peut aller manger chez mon pote qui tient l'hôtel siatel (pas loin du Ducky: on y mange bien et pour pas cher: 12 euros pour un menu buffet: buffet froid à volonté, buffet chaud à volonté et buffet de dessert également à volonté.
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:27

Pas mal en effet, t'as des bonnes idées toi parfois, on va peut-être te garder finalement (oups t'es modo et moi je suis nouvelle, j'avais oublié....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:39

Je devrais être là aussi, vu que l'après midi j'essaie la Dorsoduro normalement...

Pour le resto, j'suis assez d'accord avec l'idée de T2 car les finances sont serrées ces temps-ci.

Et pour l'idée du kart, ça peut être une prochaine étape!



P.S: elle a de l'humour la nouvelle, j'l'aime bien d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:46

Merci pour le compliment, et t'as pas tout vu parce que là je me contients tout de même, je n'oublie pas mon statut de nouvelle et qu'un certain modo aimant donner des fessées peut me gicler très vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:01

magdalena25 a écrit:
Pas mal en effet, t'as des bonnes idées toi parfois, on va peut-être te garder finalement (oups t'es modo et moi je suis nouvelle, j'avais oublié....)

Ouais alors gâffe à toi lol! lol! lol! si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:04

Et voilà qu'il recommence à me menacer!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous témoins hein!!!!!! Si je disparais malencontreusement sachez où chercher mon cadavre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:06

Tu me lègues ta moto??? J'en ferai un motoculteur avec le moteur et une balançoire à mouflets avec le reste... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:08

magdalena25 a écrit:
Et voilà qu'il recommence à me menacer!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous témoins hein!!!!!! Si je disparais malencontreusement sachez où chercher mon cadavre!!!!!!!

Mais je ne menace pas!!! Je promets!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HP
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
HP


Nombre de messages : 266
Masculin

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:29

magdalena25 a écrit:
Merci pour le compliment, et t'as pas tout vu parce que là je me contients tout de même, je n'oublie pas mon statut de nouvelle et qu'un certain modo aimant donner des fessées peut me gicler très vite.........
mais non, c'est pas un modo méchant geek
y a que moi qui le suis (le 36 du mois) et j'ai le monopole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:02

ride4life a écrit:
Tu me lègues ta moto??? J'en ferai un motoculteur avec le moteur et une balançoire à mouflets avec le reste... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si lègue de moto il y a je suis première sur la liste d'attente ( je travaille assez pour ça tous les week-end.....)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:05

J'te reconnais bien là pétasse!!!!!!! (hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:04

Donc pour l'instant on aurait :

Montoyette
Magdalena
T2 (c'est bien un samedi)
Ride4life

Pour ton idée de resto T2 je la conserve en first place, je verrai avec rajhi si il a pas de bonnes adresses aussi, et je chercherai de mon côté aussi! Smile

Par contre, petite requête ... evitez de faire trop partir en live le sujet, histoire que ça reste un peu près clair et qu'on puisse s'y retrouve dans qui vient et qui vient pas Wink merchi !
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:41

A mon avis, on ne trouvera pas moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:08

Je ne pense pas non plus (même si je détestes dire que tu as raison Evil or Very Mad ).

Par contre je vous préviens je ne mange pas à côté ni en face de T2 hein, trop peur d'un coup trop vite parti (il a la main leste visiblement pour les fessées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:17

T'en fais pas, je te prendrai sous mon aile!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:23

Merci, j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:25

Citation :
T'en fais pas, je te prendrai sous mon aile!!!

.....nan.....rien.......pffff....... Laughing
je te rappelle que lors de tes dernières vacances a fort boyard passe-partout était content de jouer au basket avec toi......alors sous ton aile.....c'est....comment dire...... bas non ??
enfin moi j'dit ça , j'dit rien hein ?? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:26

Ouais mais en même temps tu sais pas combien je mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée resto le 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée resto le 25 octobre   Soirée resto le 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée resto le 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée resto en janvier / février
» Soirée le 31 octobre
» Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août
» le 22 octobre
» 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: