Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce week end fait beau ........ faut que ca roule

Aller en bas 
+2
Kawarwwiiinnrwwiinn
@ntoine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:29

Bon ce week end qui qu'est motivé pour roulé un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:24

Ben p'tetre moi, mais dimanche je te redirais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:09

Prévois ton week end prochain Ramirou, je t'emmene en Alsace mais en voiture.... j'ai besoin de bras pour ramener un moteur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:11

Paintball samedi, et dimanche, tout dépend de l'heure à laquelle je rentre chez moi mais à mon avis ça ne sera pas avant 8.30 donc non... de plus la vallée est en travaux (tuilerie et Ornans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:12

Pis tu nous invites pas au paintball???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:12

ride4life a écrit:
Prévois ton week end prochain Ramirou, je t'emmene en Alsace mais en voiture.... j'ai besoin de bras pour ramener un moteur Laughing Laughing Laughing Laughing

Un moteur de tondeuse, ça ne doit pas peser bien lourd alors je pense que tu pourras le faire tout seul... Non??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:13

ride4life a écrit:
Pis tu nous invites pas au paintball???

Ben on a juste notre matos, je n'ai pas de quoi en prêter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:26

Mé si tu me pretes le tien et je te tire comme un lapin!! Pis j'ai déja un casque et un treillis complet, je devrais rien risquer en tenue de rambo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:56

Je confirme j'y passe tout les jours pour aller au boulot et c'est un sacré bordel bien que les travaux sur ornans sont pas trop chiant mais la tuilerie y ont installer un feux

Comme je passe tout les jours j'vous dirais vendredi soir si les travaux sont fini
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:03

ben....un feu c'est cool pour travailler le " holeschot" et le départ subtil nan ?? Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Fumeur14oo0
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:13

Si tu veut mais prépare tes pneux a tétine la route est boueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:35

Vous êtes vraiment des motards du dimanche....................... Eh Exclamation Non même pas
On sans fout on roule p'y c'est tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salin au pire ou autre chose je m'en tape Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 2:56

Bah je peux pas rouler ce week-end moi je taf... Zut! Crotte! Flute!....


Pardon, je me suis emporter.... Embarassed




geek
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

c'est l'hiver 👅 bounce 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 15:22

Rajhi67 a écrit:
c'est l'hiver 👅 bounce 👅 👅

Toi ta pas ton mot a dire dabord même quand y fait beau est que c'est l'été tu roule pas geek geek geek

doudou25 a écrit:
Zut! Crotte! Flute!....
Pardon, je me suis emporter.... Embarassed

Houla Exclamation Exclamation Exclamation Du calme jeune intrépide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 16:38

Bon t'es tout seul à rouler ramirou on dirait.... allez viens plutot m'aider dans mon garage, j'ai reçu pleins de pièces à remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 21:05

T'a reçu des pièces c'est pô possible affraid affraid affraid

Demain y a le gars qui viens chercher le Fazer Very Happy Je pense que je vais allé avec lui jusqu'a salins
Et après je passe un coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ben Exclamation Oui je veux voir ca des pièce neuve ...................... j'en crois pas mes yeux Shocked Shocked Shocked

Tu vas peux être pouvoir roulé avant fin octobre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptySam 9 Fév 2008 - 21:23

Nan j'ai reçu les pièces que j'ai acheté sur ebay!!! Sinon je suis allé chercher des pièces neuves pour les moteurs, mais chez Suzuki!!!!! Je sais j'ai honte!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pis si tu veux passer, je risque de pas être là l'apm... alors appelles avant, ou passes le soir (pour l'apéro Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:39

ouais ben désolé, mais faut que je passe voir la moto d'un copain et après je vais voir la miss.
Mais si le temps continu comme ça on veut bien arriver a rouler ensemble d'ici peu.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:43

Ben moi je suis allé rouler dans la vallé (oui oui je sais pour pas changer)
Je sais pas ou vous avez vu qu'il y avait des travaux, moi j'ai rien vu Shocked Shocked Shocked ................................... Enfin si un mini chantier mais j'appel pas ca des travaux

Pour finir vous avez tous loupé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je l'ai ai tous pourri cheers cheers cheers , c'étais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Y manquais que mon alcoolique. Eh Exclamation mon acolyte, spaghetti.
Je crois qu'il a pas pu venir rouler, parce qu'il est parti chercher ces pièce en Italie lui même pour gagné du temps geek geek geek
Retour prévu dans 2 mois, 12 jour, 4 heure, Il est partis en velo vu que ca 50 est en rade
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:12

Ben moi j'était a deux doigt de me mettre au tas (les deux roues dans l'herbe a l'exter d'un virage) Bref grosse frayeur, j' ai rattrappé la moto en version gros gaz, genre "peterhansel" mais sans les pneus a tétine.

Bon faut que je pense a changer mon pneu avant moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:19

Bon alors sa roule les gens, comme j'aimerais rouler mouaaaaa snif, vivement que la puce soit + agée que je puisse de nouveau profiter des beaux jours Very Happy Very Happy , enfin soyer prudent car même si le soleil est là sa dégèle pas des masses en fôret, donc molot sur la vitesse et les bas côtés Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:32

doudou25 a écrit:
Zut! Crotte! Flute!....
Pardon, je me suis emporter.... Embarassed

Houla Exclamation Exclamation Exclamation Du calme jeune intrépide lol! lol! lol![/quote]

Attends j'en ai d'autre des jurons de oufs geek :

Saperlipopette! Sacrebleu! T'es qu'un galopin! ....
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:35

Au fait, si y'a une lopette qui est cap de sortir sa bécane dimanche... Very Happy

Je roule...Enfin si ma maman me donne la permission geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:32

Quelle vulgarité pour un homme de loi affraid affraid affraid
Bon allé moi je vais peut être bien venir te pourrir un coup

P.S: Crée un post avec la date de la sortie quand tu propose une balade Very Happy c'est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty
MessageSujet: Re: Ce week end fait beau ........ faut que ca roule   Ce week end fait beau ........ faut que ca roule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end fait beau ........ faut que ca roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait beau demain aprems qui roule dimanche 24 ?
» week end beau profitons
» Sortie avec ma moman si il fait beau
» Qui roule ce vendredi si beau temps ?
» Je roule cette aprems samedi 16 demain pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: