Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marché de Noël Alsacien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Martial


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 62
Localisation : Allenjoie

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 6 Nov 2019 - 12:22

Bonjour,
Le 23 ou 24 Novembre, si les conditions climatiques sont réunis (pas de pluie, pas sel sur les route et bien entendu pas de neige), je vous propose de visiter deux petits marchés de noël Alsacien.
Départ 10 H 30, déjeuné sur le marché au chaud et retour vers 16 H 30 sur le pays de Montbéliard. Menu à 10€ (Bouchée à la reine, spaetzle et café)
110 Km de petites routes dans le Sundgau (Sud du Haut Rhin).
Pourquoi vous annoncer si tôt cette sortie ?
C’est juste pour voir combien de personne peuvent être intéressées pour des raisons de logistique et d’organisation.
Alors, je compte sur vous pour me remonter votre intention si cette balade vous intéresse.
Cette sortie est ouverte aux 125 cc
Je prendrai la décision de la faisabilité de cette sortie le mercredi 20 Novembre. Les personnes intéressées seront prévenues par mail.
A vous lire
Cordialement
Martial
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:10

Merci de proposer mais pour moi, la moto est remisée jusqu'au beaux jours... J'ai horreur de rouler quand il fait pas chaud et puis la nuit tombe vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Martial


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 62
Localisation : Allenjoie

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:17

Salut Denns,
Pas de soucis, si tous va bien, j'espère faire encore des sorties au printemps 2020.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:10

Hello pareil j ai remisé la vieille et prépare l'autre pour février Very Happy premier circuit mais avec plaisir en 2020 XD
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Martial


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 62
Localisation : Allenjoie

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:30

Salut Kenobi,
C'est sûr quand habitant sur Morteau, la saison est plus courte que par chez nous.
La période de ski n'est pas loin pour vous, surtout!! garde la neige pour toi, moi j'aime pas trop.
A bientot de ce rencontrer en 2020
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:28

Hello hello, Et bien tu vois Martial, cela sera à voir en temps voulu geek  j'aime pas trop m'engager longtemps à l'avance d'autant plus qu'on a encore un métier si tu t'en rappel et on travaille le Samedi alors...
Sinon par exemple hier après la sieste après une journée de Me..e au boulot, je suis allé faire un tit tour pour me changer les idées... drunken ... et bien 9 degrés en partant d'Audincourt,7 degrés à Blamont Basketball plus que 3 à Montécheroux affraid 6 à Saint-Hippolyte et enfin un retour à 7 degrés...

Et bien figures toi que cela m'a fait du bien de faire ce tit tour sympa Basketball

Bon maintenant il faut avouer aussi que la selle et les poignées chauffantes ont certainement oeuvrées dans mon confort personnel mais j'ai bien apprécié malgré tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:58

👍
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:36

Martial a écrit:
Bonjour,
Le 23 ou 24 Novembre, si les conditions climatiques sont réunis (pas de pluie, pas sel sur les route et bien entendu pas de neige), je vous propose de visiter deux petits marchés de noël Alsacien.
Départ 10 H 30, déjeuné sur le marché au chaud et retour vers 16 H 30 sur le pays de Montbéliard. Menu à 10€ (Bouchée à la reine,  spaetzle et café)
110 Km de petites routes dans le Sundgau (Sud du Haut Rhin).
Pourquoi vous annoncer si tôt cette sortie ?
C’est juste pour voir combien de personne peuvent être intéressées pour des raisons de logistique et d’organisation.
Alors, je compte sur vous pour me remonter votre intention si cette balade vous intéresse.
Cette sortie est ouverte aux 125 cc
Je prendrai la décision de la faisabilité de cette sortie le mercredi  20 Novembre. Les personnes intéressées seront prévenues par mail.
A vous lire
Cordialement
Martial

Je relance l'excellente idée de Martial... car à priori cela se confirme pour Dimanche 24...
Pour l'instant une quinzaine de moto Twisted Evil sympa
Si vous êtes intéressé ne tardé pas trop pour qu'il réserve les casses croûtes... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:49

Ce sera sans moi 😞
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:44

Pareil... La moto est remisée et puis j'ai "chasse" au sanglier... feu
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:56

denns70 a écrit:
Pareil... La moto est remisée et puis j'ai "chasse" au sanglier... feu

Pas de soucis, je savais vos belles remisées mais bon au cas où et avec quelques remords parfois Basketball

Et concernant la chasse au cas où... tu sais ce que je penses et tu as mon numéro siffler ...comme les scouts davy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:39

Dès que j'ai quelque chose de bien... Je te contacte..! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:54

denns70 a écrit:
Dès que j'ai quelque chose de bien... Je te contacte..! Twisted Evil

thanks Pas de soucis et pas d'urgence rassure toi ... bière2
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:25

Et bien superbe journée... Un peu friquet le matin (de 5 à 7 degrés pale )  mais nous sommes passé par un maxi à 12 degrés dans l'après midi bounce .
14 motos au rdv (19 personnes cheers ) et 2 petits marchés de Noel bien sympa car pas très gros mais justement assez familiaux et originaux.
Enfin bref, je ne sais comment expliquer mais très bonne journée.

Merci encore à Martial ou tout est rondement mené comme à son habitude cheers drunken  un exemple... il fallait y penser mais à notre arrivée, beaucoup de véhicules de stationnés sur le parking donc peu de places à priori mais Martial nous avait fait réserver 6 places de Parkings bien matérialisées (barrières, rubalises... ) et nous avons réussi à stationner tous groupé Wink cheers   ..certain diront des détails mais super bien pensé en attendant

Donc bravo et encore Merci Martial....
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:01

👻🤗
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:01

Des photos..? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noël Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël Alsacien   Marché de Noël Alsacien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël Alsacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche de noel
» Le marché d’occasions. Marché Motocross et Racing
» Marché de la moto à Montbéliard (25) les 23&24 Octobre
» Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt
»  Marché à la piece Moto / Scooter AMONCOURT 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: