Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:51

Je sais qu'il n'y a plus trop de monde sur notre beau Forum mais bon... au cas qu'où .... si quelqu'un était intéressé..

Suite au changement de type de Mobylette, vente de 2 sacoches de réservoir (elles ont dues servir 4x au maximum donc parfait état.
Marque VANUCCI  type VS3

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 15486723281624817818


Nota: Tous les accessoires n'apparaissent pas forcément sur la photo mais vous trouverez la présentation et les caractéristiques plus précis ci-dessous ... seul légère évolution de ce produit, les bandes ne sont pas rouges mais bleues et la petite sacoche avant est démontable  Basketball
https://www.louis-moto.fr/artikel/vanucci-sacoche-reservoir-vs03-sportivo/10067103

Vendu 60€ pièce ... ou 110€ les 2...


Dernière édition par denns70 le Lun 28 Jan 2019 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Image modifiée par moi...)
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Re: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:14

Bonne vente... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Re: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:27

Alors....Vendue..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Re: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:27

denns70 a écrit:
Alors....Vendue..? scratch

Avec le monde qui passe ici Rolling Eyes Very Happy je ne penses pas qu'elles partiront ici Basketball
Je ne fais pas d'idées , déjà que ce n'est pas la saison... mais bon j'ai déposé l'annonce au cas qu'où comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Re: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:55

Je me doute que tu la vendras plus facilement sur le bon coin... Twisted Evil C'était juste pour savoir si elle était partie ou si tu avais eu des "touches" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty
MessageSujet: Re: Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03   Vente Sacoches de réservoir VANUCCI   VS03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Sacoches de réservoir VANUCCI VS03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMPRUNT] sacoches cavalieres
» Vente de la 600 xj n
» FUTAL EN VENTE!!!!!
» Vente de notre 600 xj n
» Vente d'une xj6 n de mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: