Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cirque de la consolation - La Loue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlle roulette
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
mlle roulette


Nombre de messages : 17

Cirque de la consolation - La Loue Empty
MessageSujet: Cirque de la consolation - La Loue   Cirque de la consolation - La Loue EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:10

Salut ami(e)s bikers,

Reste-t-il des non-vacanciers ? aha
Samedi je vais tester un petit RB : Départ de Besançon direction le Cirque de la Consolation puis retour sur Besac par la Loue; 145km en 2h30-3h. Le rythme ne sera pas sportif, ça sera en mode tourisme (ben oui je ne suis pas du coin moi  siffler ). Même si faudra pas trop traîner si les nuages se montrent.

Voilà voilà, si y a des roues intéressées ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Cirque de la consolation - La Loue Empty
MessageSujet: Re: Cirque de la consolation - La Loue   Cirque de la consolation - La Loue EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:35

hello hello,

Merci pour la proposition mais malheureusement... Samedi travail le matin et ... suis dans pays de Montbéliard alors pas trop tenté d'un départ de Besançon geek ...

Bonne balade et merci pour la proposition car il n'y en a plus beaucoup des propositions de balade en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Cirque de la consolation - La Loue Empty
MessageSujet: Re: Cirque de la consolation - La Loue   Cirque de la consolation - La Loue EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:23

dommage aussi, je suis pris samedi..! mais l'idée et l’invitation était sympa... Une autre fois... Désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Cirque de la consolation - La Loue Empty
MessageSujet: Re: Cirque de la consolation - La Loue   Cirque de la consolation - La Loue EmptySam 22 Juil 2017 - 17:27

Embarassed Je viens juste de voir le post.
Merci pour la proposition mais, de toute façon, pas dispo aujourd'hui Wink
Bonne route à toi en espérant que tu as trouvé quelques roues pour t'accompagner geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque de la consolation - La Loue Empty
MessageSujet: Re: Cirque de la consolation - La Loue   Cirque de la consolation - La Loue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque de la consolation - La Loue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: