Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un ti nouveau du jura

Aller en bas 
+8
kenobi
Albakore
l'ami du facteur
denns70
ProXXy
Wooper90
dan70
Pyrus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:55

Faut être tolérant, autrement y'en a des qui brûleraient nos belles parce qu'ils aiment pas le rosbeef Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:45

Wooper90 a écrit:
Faut être tolérant, autrement y'en a des qui brûleraient nos belles parce qu'ils aiment pas le rosbeef Wink Smile

Je suis très tolérant Gérard... Wink Mes écrits sont a prendre au conditionnel  il n'y a aucune animosité Wink Personnellement j'adore tous les constructeurs Cool
J'adore plaisanter et lancer les sujets de "guèguerre" entre Rosbeefs, Japonaises, Italiennes ou autre Germaniques

Chacun préfère la moto de son choix ou la moto qu'il possède (ou plus exactement fait suivant ces propres moyens   Neutral )  
Sinon c'est bien connu, tous le monde rouleraient en Tri.... lol!  non je re déconne ...


Rassure toi, je pique "Pyrus" mais je trouve sa tondeuse superbe... de toute façon on ne fait pas le poids avec la motorisation d’enfer qu'il a ...
Bon en même temps en étant derrière cela nous permet de récupérer les pièces qui se desserreront de sa Rittalienne et de les revendre sur le bon coin humour
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:38

Pour Pyrus...
Voila qu'ils les brades maintenant Evil or Very Mad  tu vois, comme quoi ils y a un cylindre de trop sur cette tondeuse Wink
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_141208-promotion-aprilia-rsv4-factory.php

Non je plaisante... belle affaire à faire ... et là je, ne bégaie pas Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:50

C'est un bon moyen pour essayer de booster les ventes en hiver Twisted Evil Twisted Evil , et je trouve que c'est mieux que les promos faites sur les fins de séries.
D'autres constructeurs feraient bien de s'en inspirer, car économiser entre 2000 et 2500 € sur le prix d'une bécane c'est une bonne motivation pour anticiper un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Pyrus


Nombre de messages : 24

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:37

il font des rabais car une nouvelle RSV4 et tuono v' sortent en 2015, une plus grosse cylindrée ainsi que plus puissantes,
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:10

J'ai cru un instant qu'ils étaient plus malins que les autres No , mais je me suis trompé. Quelle cylindrée et pour quelle puissance ? Elles vont passer de 10 à 12 litres aux 100km lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:20

Wooper90 a écrit:
J'ai cru un instant qu'ils étaient plus malins que les autres No , mais je me suis trompé. Quelle cylindrée et pour quelle puissance ? Elles vont passer de 10 à 12 litres aux 100km lol! lol!

Tu ne disais quand même pas ça sérieusement qu'ils étaient plus malins geek  Aprilia c'est le pays des "tifosis" grands descendants de la famille 'mafiosi" lol! comment peuvent ils rester sans arrières pensées confused
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:46

C'est mon côté optimiste et j'aime bien les italiens et ce qu'ils font geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:54

Wooper90 a écrit:
C'est mon côté optimiste et j'aime bien les italiens et ce qu'ils font geek Wink

Moi aussi... les pizzas, les spaghettis, les tortellinis... enfin bref tu vois ce que je veux dire

malades dsl pour le hors sujet... humour   allez j'arrête pour ce soir

A demain les amis bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 68
Localisation : Héricourt

Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:10

Moi je pensai plutôt à Ferrari, Lamborghini, Ducati, Michel-Ange, Léonard de Vinci et j'en passe.

Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ti nouveau du jura   Encore un ti nouveau du jura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ti nouveau du jura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau, et du Jura !
» nouveau motard, nouveau membre,
» salut du jura
» Bonjour du jura
» ballade dans le jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: