Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges

Aller en bas 
+6
dan70
denns70
l'ami du facteur
ghibli25
kenobi
Wooper90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:20

Servance, c'est le plus simple... cheers 
Par contre, pour moi, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse être des vôtres...Je confirmerai quand j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:54

GladFaz25 a écrit:

Lundi dernier j'avais organisé avec des collègues une sortie "virage" sur l'Allemagne (d’ailleurs il faudra que je vous emmène un jour...)  et nous avons eu la pluie tout le matin... pas cool

......pas le bon weekend pour nous...(et oui un weekend sur deux on ne roule pas)

Profitez bien, bonne balade

Faudra que l'on s'organise une sortie ensemble, mais pour moi cela sera difficile au mois d'Août, congés de ma douce moitié et elle ne veut plus faire de moto  pale 
Pour la météo, ça devrait tenir jusqu'à Samedi soir et je pense que l'on va avoir très chaud  geek .
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:09

cof a écrit:
salut ,
je dis présent  Very Happy
je vous retrouverai à servance ou a plancher les mines suivant ce que dit denn's
a+

denns70 a écrit:
Servance, c'est le plus simple... cheers 
Par contre, pour moi, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse être des vôtres...Je confirmerai quand j'en saurai plus...

OK pour Servance vers 10h15 à l’hôtel restaurant du tourisme, les premiers arrivés attendent les autres en buvant un  café2 . Et si Denns70 ne peut pas venir , le RdV est tout de même fixé.
Revenir en haut Aller en bas
GladFaz25
Roi du Burn
Roi du Burn
GladFaz25


Nombre de messages : 646
Masculin Age : 59
Localisation : chez nous

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:46

Wooper90 a écrit:
GladFaz25 a écrit:

Lundi dernier j'avais organisé avec des collègues une sortie "virage" sur l'Allemagne (d’ailleurs il faudra que je vous emmène un jour...)  et nous avons eu la pluie tout le matin... pas cool

......pas le bon weekend pour nous...(et oui un weekend sur deux on ne roule pas)

Profitez bien, bonne balade

Faudra que l'on s'organise une sortie ensemble, mais pour moi cela sera difficile au mois d'Août, congés de ma douce moitié et elle ne veut plus faire de moto  pale 
Pour la météo, ça devrait tenir jusqu'à Samedi soir et je pense que l'on va avoir très chaud  geek .

Pas de problème pour une balade ensemble...
Si pas dispo en Août, on remet ça sur Septembre pas un soucis...

Je vais verrouiller un second parcours en Allemagne avec ma Petite au mois d'Août, puis j'essais d'organiser un tit tout pour vous.
La première balade est déjà au Top... j'essais d'en trouver d'autres pour ne pas se lasser... en tout cas j'ai déjà trouvé une boucle tip top avec
petit resto super sympa au milieu...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 45
Localisation : franchevelle (70)

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:50

Wooper90 a écrit:
cof a écrit:
salut ,
je dis présent  Very Happy
je vous retrouverai à servance ou a plancher les mines suivant ce que dit denn's
a+

denns70 a écrit:
Servance, c'est le plus simple... cheers 
Par contre, pour moi, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse être des vôtres...Je confirmerai quand j'en saurai plus...

OK pour Servance vers 10h15 à l’hôtel restaurant du tourisme, les premiers arrivés attendent les autres en buvant un  café2 . Et si Denns70 ne peut pas venir , le RdV est tout de même fixé.

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:49

GladFaz25 a écrit:

Je vais verrouiller un second parcours en Allemagne avec ma Petite au mois d'Août, puis j'essais d'organiser un tit tout pour vous.
La première balade est déjà au Top... j'essais d'en trouver d'autres pour ne pas se lasser... en tout cas j'ai déjà trouvé une boucle tip top avec
petit resto super sympa au milieu...

Pas de problème pour une balade ensemble...
Si pas dispo en Août, on remet ça sur Septembre pas un soucis...
A bientôt
Pour la prochaine sortie en Août, je pourrais peut-être négocier avec ma moitié  Rolling Eyes , tout dépendra de la date.
De toute façon j'ai jamais roulé côté Allemagne et j'ai vraiment hâte de connaître  bounce bounce surtout si en bonus il y a un resto sympa  faim1
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:54

cof a écrit:


ok a demain

A demain  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:34

re tou le monde alors pas dispo pour moi demain boulot tard se soir!!! bonne balade et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:40

silent Pas glop !!
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:06

bonne balade a vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:19

Merci, un truc qui est sûr c'est qu'on va suer  plongée
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:52

denns70 a écrit:
Servance, c'est le plus simple... cheers 
Par contre, pour moi, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse être des vôtres...Je confirmerai quand j'en saurai plus...
 :hello:  Salut Denns,
Je regarderai demain matin sur le fofo s'il y a des nouvelles de toi. J'ai vraiment envie de te rencontrer, plein de questions à te poser  VV 
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:14

pas pour moi , car j ai trop de taf dans la maison et j ai pas avancé comme je voulais cette semaine  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:10

Bon et bien c'est ce que je craignais... J'ai été réquisitionné pour monter des stands ! Donc c'est mort pour moi....f Fait chi*r..! Je ne vais pas réussir à participer à une balade avec vous, décidément j'ai pas de chance avec les dates...!
Vraiment désolé.... Bonne balade à vous et attention au goudron qui fond....
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:30

Ce n'est que partie remise, et puis comme nous avons le même type d'activité  Smile , on pourra toujours faire une sortie en semaine.
Y'a pas que le goudron qui va fondre  geek,
Stand buvette pour toi  lol! 

@Ghibli,
A + dans le haut
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:23

Voilà c'est fait  bounce bounce 
Conditions pas trop mal, chaud, très chaud. Pas de déboire en cours de route cheers 
Petite rencontre avec des bleus  king .
CR à suivre, mais pas avant ..... ?? lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cof
Elève en Circu
Elève en Circu
cof


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 45
Localisation : franchevelle (70)

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:28

merci pour la ballade ... la ballade des gens heureux  Laughing 

Ce fut ma foi très bien , une bonne orga , un beau parcours merci wooper .

Une super météo , un bon rythme et d'excellent compagnons de route  Very Happy 

On remet ça quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:38

BEN il EST OU LE CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR??????
Revenir en haut Aller en bas
Wooper90
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Wooper90


Nombre de messages : 887
Masculin Age : 67
Localisation : Héricourt

19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:42

T'affoles ça vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges   19  Juillet _ Sortie dans les Vosges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Juillet _ Sortie dans les Vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie spéciale fofo BIS MAJ direction les vosges we du 8/09
» Samedi 5 juillet. Sortie or not sortie
» MARDI 17 juillet : Moto-Sortie
» sortie col de la fauscille samedi 21 juillet
» Tite sortie pour la Fête Nationale : 14 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: