Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulage dimanche 30

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:53

Nan pas d'inquiétude!!! Mais c'est vrai que la moto sortie de révision et avec des pneus neufs et à la bonne taille, c'est une véritable arme!!!! Meme sous la pluie hein Houzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:15

Son excuse c'est qu'il a eu un vrais rapport de force avec un moustique lol! lol! lol!

"ride4life" Allé cherche pas d'excuse, avoue que les japonais sont les meilleure geek geek geek

Bon je tiens a dire que c'est vrais que la 250 va bien sous la pluies, mais sur le sec, il a pu me suivre sur les 100 premier metre c'est deja ca geek
Mais bon moi sous la pluies je me ferais meme boucher par notre stunette nationnale, alors y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:28

Voir meme par une GS..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:38

Citation :
Voir meme par une GS..... Laughing Laughing Laughing

Nan arrete STP j'ai pas de mérite et pis en plus tu risque de nous le vexer, paske tous ça; c'est dans ça tete que ça ce passe geek .

Et pis avant de reprendre la 4 voies, alors que j'était blotis derriere mes compteurs quasi a font de 6 et que strompf bleu ma dé-po-ser; je me suis dis qu'il était temps que je monte un pédalier sur la GSE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:44

MDR!!!! Bah il manquait juste quelques gouttes de pluie pour le faire repasser derriere toi le schtroumph bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:10

J'aime pô la pleu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad P'y c'est tous

Maman y sont méchant y m'embete :( :( :(

Bande de vile mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:31

J'ai trouvé comment etre devant toi maintenant.... Je vais louer un petit avion qui semera la pluie sur notre passage quand on ira se ballader! Comme ca, moi devant!!!! afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage dimanche 30   Roulage dimanche 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage dimanche 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: