Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  

Partagez | 
 

 Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date etes vous dispo ?
Samedi 14/09
29%
 29% [ 4 ]
Samedi 21/09
43%
 43% [ 6 ]
Samedi 28/09
28%
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Ven 6 Sep 2013 - 20:27

Allez, je lance l'organisation d'une balade à Weil Am Rhein chez Louis          Very Happy 

Il faut donc que ce soit un Samedi
(c'est fermé le dimanche     lol!     et un soir de semaine
je pense que ça fait trop juste pour ceux qui viennent de loin   Wink  meme si ça ferme tard )

Merci de donner dans le sondage vos disponibilités         Wink
(possible de cocher plusieurs dates), et on avise en fonction du Samedi ou il y aura le plus de monde, et une bonne météo     Very Happy 


Adresse : Hauptstraße 222, 79576 Weil am Rhein, Allemagne
Téléphone :+49 7621 1612320
Horaires d'ouverture :
 



lundi09:00 – 20:00
mardi09:00 – 20:00
mercredi09:00 – 20:00
jeudi09:00 – 21:00
vendredi09:00 – 21:00
samedi09:00 – 20:00
dimancheFermé


Dernière édition par Phoenix Ced le Ven 20 Sep 2013 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 9946
Masculin Age : 49
Localisation : Doubs 25

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Ven 6 Sep 2013 - 20:31

j'irais un de ces 4 mais en auto, j'me vois mal rapporter pleins de truc sur la moto, mais merci qd meme pour l'organisation Wink

p.s. t'es sur que c'est juillet que tu as voulu mettre ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Ven 6 Sep 2013 - 20:37

Bon vous avez entendu les gars, ProXXy vient avec une voiture,
on pourra mettre toutes nos courses dedans       lol!   lol! 

Pour la date, je ne vois pas de quoi tu veux parler            geek
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 729
Masculin Age : 38
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Ven 6 Sep 2013 - 21:57

Merci pour l'organisation cheers 

Je me rendrai dispo pour n'importe quel samedi, du moment que je sois prévenu le jeudi avant midi (pis qu'il fasse plus de 10ºC et sec).

Comme je connais pas, en dehors du possible shopping, je suis curieux de découvrir la boutique, et ça fait une bonne idée de balade.
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11955
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Sam 7 Sep 2013 - 9:44

Pas mieux....C'est la météo qui va devenir incertaine mais parfois , on a un beau mois de septembre... cheers 

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1316
Masculin Age : 46
Localisation : lure

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Sam 7 Sep 2013 - 13:58

n importe pour moi, comme deja dis si je peu pas venir le matin avec vous a causse du taf je vous rejoindrais la bas
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1316
Masculin Age : 46
Localisation : lure

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Sam 7 Sep 2013 - 14:06

Phoenix Ced a écrit:
Bon vous avez entendu les gars, ProXXy vient avec une voiture,
on pourra mettre toutes nos courses dedans       lol!   lol! 

Pour la date, je ne vois pas de quoi tu veux parler            geek

cool avec le market a coté y a tabac,biere,chocolat bcp moins chere alors on pourras charger banane 
Revenir en haut Aller en bas
papy 70
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
avatar

Nombre de messages : 292
Masculin Age : 57
Localisation : lure

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Sam 7 Sep 2013 - 14:11

comme C2H6 pour moi pas d'imperatif particulier mais c est la météo qui commande bref ca marche
Revenir en haut Aller en bas
steph25
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
avatar

Nombre de messages : 20
Masculin Age : 31
Localisation : pontarlier

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Sam 7 Sep 2013 - 14:57

Ben moi je peux seulement le samedi 28! J'ai rien de spécial a acheter mais sa ferais une belle ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 9946
Masculin Age : 49
Localisation : Doubs 25

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Dim 8 Sep 2013 - 15:29

Phoenix Ced a écrit:


Pour la date, je ne vois pas de quoi tu veux parler            geek
ouais ouais ouais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Dim 8 Sep 2013 - 20:33

ProXXy a écrit:
Phoenix Ced a écrit:


Pour la date, je ne vois pas de quoi tu veux parler            geek
ouais ouais ouais lol! 
Razz

Bon les dispos avancent            Very Happy
En cas de changement vous pouvez annuler votre vote et les refaire, et bien sur mettre plusieurs dates possibles
(à priori pour l'instant c'est le 21/09 qui tient la corde)          Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 9946
Masculin Age : 49
Localisation : Doubs 25

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Lun 9 Sep 2013 - 21:21

Phoenix Ced a écrit:
Bon vous avez entendu les gars, ProXXy vient avec une voiture,
on pourra mettre toutes nos courses dedans       lol!   lol! 

j'ai pas un trafic non plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gauchere
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
avatar

Nombre de messages : 41
Féminin Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Lun 9 Sep 2013 - 21:31

pas de chance pour ceux (et celles!) qui bossent le samedi… poing 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Lun 9 Sep 2013 - 23:00

Ha oui, la c'est sur, pour faire une sortie "Shopping", c'est pas cool             Razz

Ou alors viser un Jeudi ou Vendredi soir, quand le magasin ferme à 21h00, mais ça fait chaud pour ceux qui viennent de loin
study
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1316
Masculin Age : 46
Localisation : lure

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mar 10 Sep 2013 - 14:47

gauchere a écrit:
pas de chance pour ceux (et celles!) qui bossent le samedi… poing 
pose un jour ou tu te fout en arret Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1728
Masculin Age : 33
Localisation : Allenjoie

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mar 10 Sep 2013 - 22:09

j'essaierai de venir ! à voir l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
gauchere
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
avatar

Nombre de messages : 41
Féminin Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mar 10 Sep 2013 - 23:17

dan70 a écrit:
gauchere a écrit:
pas de chance pour ceux (et celles!) qui bossent le samedi… poing 
pose un jour ou tu te fout en arret Twisted Evil 

IMPOSSIBLE DE POSER LE 21... C'est les Mots Doubs, un salon auquel je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 729
Masculin Age : 38
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 17:31

gauchere a écrit:


IMPOSSIBLE DE POSER LE 21... C'est les Mots Doubs, un salon auquel je participe !!
C'est dommage, on aurait fais le trajet ensemble ... tu fais quoi aux Mots Doubs Question 

dan70 a écrit:
pose un jour ou tu te fout en arret Twisted Evil
Le risque, c'est que si il fait un temps de merde, t'as posé (ou gratté) un jour pour rien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dan70
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1316
Masculin Age : 46
Localisation : lure

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 18:37

soleil nuage la bas pour le 14 et le 21
http://europe.lachainemeteo.com/meteo-allemagne/ville/previsions-meteo-weil-am-rhein-71636-0.php
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 19:07

Pour ce samedi ça pourrait coller niveau météo à priori           Wink
Après les prévisions à plus d'une semaine, je suis toujours moyennement confiant        drunken
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11955
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 19:18

Ouai....Faut se méfier des météorologues... Je soupçonne qu'ils picolent parfois....lol! 

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
C2H6
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 729
Masculin Age : 38
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 19:23

Par rapport à ton sondage, c'est toujours le 21/09 qui à la cote ... après, la météo du 21 effectivement c'est trop tôt ... par contre, pour moi faudra se décider le 19 avant midi, parce qu'il faudra que j'échange des heures avec un collègue (et y'a un délais a respecter Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 19:49

Oui, 6 personnes le 21 contre 4 personnes les 2 autres dates        Wink

On garde le 21 ça vous va   ??
(ca laisse le temps de se préparer / poser des jours / échanger des heures, pour ceux qui ont besoin     Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1728
Masculin Age : 33
Localisation : Allenjoie

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 20:35

phoenix, tu pourras m'envoyer un sms pour me tenir au courant des horaires et lieu de rdv du coin ? pas sur que je vois tout via le smartphone ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   Mer 11 Sep 2013 - 22:37

Pas de souci Dwarfy        Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis - Weil Am Rhein - 21/09 14h00 Auchan Belfort
» Louis Weil am Rhein ...
» Rod & Kustom, Weil am Rhein 2010
» Chez Louis en Allemagne à brulé !!!
» Sur les chemins d'Eurovélo6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: