Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche blouson cuir occas"

Aller en bas 
+2
ProXXy
Angel70700
6 participants
AuteurMessage
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:28

Au cas ou... J'suis textile et cherche à devenir un vrai motard Laughing avec un blouson en cuir... Alors je fouille les annonces, dans l'espoir de trouver pour 100 euros environ un blouson noir ou blanc et noir en bon état, taillé pour un mec barraqué cheers portnawak boulet (dans mes rêves) d'1m80 et 85 kgs rocker bravo Si jamais, malgré mes critères température Question z'avez connaissance de qqch dans le genre Cool Ce serait bom Vous êtes fantastiques thanks
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:29

zieute sur leboncoin Wink y'a souvent pleins de trucs en bon état a vendre et pas cher en général
Revenir en haut Aller en bas
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:00

Ah Le Bon Coin c quoi ça Question Question Question J'y avais pas pensé Exclamation Exclamation Exclamation Wink siffler Bon ça va on est retard dans le 70, mais de là à ne pas chercher sur le Coin Coin Shocked elvis
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:30

j'en sais quoi moi lol! m'en cogne de ton blouson Razz

bon sinon t'as trouvé des turcs interessants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:18

10 Very Happy "le turc intéressant c pas mal" Cool Quoique difficile à trouver effectivement Exclamation portnawak Plus sérieusement, Ouais j'aime bien un cuir que je vois de temps en temps en annonce; un noir et blanc de chez Ixon... Je sais pas trop ce que ça vaut en qualité... Question Ca a l'air pas mal de visu... Donc pour te répondre, deux trois trucs de turcs intéressants, mais un peu chers par rapport à mon budget, même si ça tente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Sylvain


Nombre de messages : 286
Masculin Age : 49
Localisation : vers St Vit

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:33

J'ai un Dainese taille 50 que je ne mets plus (because je tourne principalement sur piste...) noir / gris / bleu... Il faut l'essayer ! Wink
Il est en excellent état.
Prix à débattre si il te va... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fein-sas.fr
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:42

Taille 50 : à essayer en effet Smile surtout s'il est en excellent état Cool , les tailles ne signifient pas grand chose...
Mais ouais je passe souvent pas ST VIT (j'y ai passé plus de 20 ans...) donc si tu as une disponibilté pour qu'on voie ça...

On se tient informés;
Si tu veux laisse moi tes coordonnées en message privé;

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
Sylvain


Nombre de messages : 286
Masculin Age : 49
Localisation : vers St Vit

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:17

OK, c'est fait : MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fein-sas.fr
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:34

Bon Sylvain... comme tu l'as dit Very Happy j'ai un peu trop de pec' pour rentrer dans le blouson taille 50 Exclamation humour Merci quand même, dès que je trouve une ablette mort de rire je te l'envoie pour essayer; mais thanks j'ai vu un garage impressionnant affraid ; un vrai passionné le Sylvain... Shocked Bon sans déconner, je cherche donc plus un taille 54 (toujours à cause des pec' Cool biene entendu
Revenir en haut Aller en bas
FRED039
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
FRED039


Nombre de messages : 371
Masculin Age : 41
Localisation : Arbois

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:45

As tu fait un tour sur motoblouz.com des fois il solde des invendus vraiment pas chere et c'est surtout sur les taille peu courante... tu trouveras peut etre ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Angel70700
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
Angel70700


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 49
Localisation : Bucey Les Gy

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:15

Merci pour le tuyau thanks je vais jeter un oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptySam 15 Juin 2013 - 12:47

Sinon blouson neuf pas cher c'est TSCHUL.DE
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptySam 15 Juin 2013 - 14:01

salut kenobi , ca fait un ptit bout de temps qu on ne ta revu par ici  :hello:
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptySam 15 Juin 2013 - 14:30

Je sais j'ai eu du mal a remettre en route la bécane because le temps pourri et j'ai acheter un S3 alors tu pense je testais la bête
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 44
Localisation : montecheroux

Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" EmptySam 15 Juin 2013 - 15:30

vivement que l on se recroise pour une tite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche blouson cuir occas" Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson cuir occas"   Recherche blouson cuir occas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche blouson cuir occas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vendre Blouson cuir Spidi
» blouson
» Blouson KAWA
» blouson suzuki
» blouson quickshark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: