Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon qui qui roule comme un enculer lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:32

Bon qui qui roule comme un enculer lundi

Moi je va faire un tour, que moi, lundi, en R1, alors si ca dit a quelqu'un

Pour l'itineraire j'en sais encore rien

Et si on part on part tot !!!! Faut que je rentre avant de me faire tué par nessa



Allé un peut de motiver pour une balade arssouille

Oui je sais c'est normal pour moi de dire ca (Pour un roulage tranquille voir mon autre post pour samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:19

Mouais faut voir ca dépend du temps, de quelle heure je me sors du taf, de quelle heure tu veux partir, etc etc... scratch On se redit ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:35

Alors toi t'es trop con lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptySam 1 Sep 2007 - 0:35

comme un enculer ?
Pour moi ce sera dimanche (du côté de salins je pense); d'ailleurs si quelqu'un veut se joindre à moi, pas de soucis Wink

ps: j'aime bien ton vocabulaire HOUZO, pt'être pas très riche mais limpide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptySam 1 Sep 2007 - 13:30

Yep, moi peut etre motivé pour rouler demain, pis Salins ca changera un coup d'la vallée d'la Loue!
J'te redis ce soir ou demain @ntoine!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptySam 1 Sep 2007 - 14:36

ok ça marche on se tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:32

Ouep Houzo moi je suis OK pour rouler demain apm, je sors du taf à 16h et quelques donc on dit quoi? 16h30? 16h45? 17h?
Redis moi, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon qui qui roule comme un enculer lundi   Bon qui qui roule comme un enculer lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon qui qui roule comme un enculer lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: