Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  

Partagez | 
 

 Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Lun 13 Mai 2013 - 22:40

ba eu ... en informatique la regle numero 1 c'est:

"Le probleme est entre la chaise et le clavier"

et la regle numero 2 c'est :

RTFM !!!!(Read The Fucking Manual)

et dans le manuel
cliquez ici

je crois bien que ya ecrit tout les 24 000

attend je prend des notes

"Arrete de carenages"

"T de fourches pas niquer "

proprio qui paye l'apero
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 9946
Masculin Age : 49
Localisation : Doubs 25

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Lun 13 Mai 2013 - 23:24

"jeux aux soupapes" tout les 24000, pas forcement un pastillage...
si le jeu est bon y'a pas de raison de changer pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Lun 13 Mai 2013 - 23:45

c est quoi un pastillage ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 804
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Lun 13 Mai 2013 - 23:49

C'est des petites pastilles calibrées qui te permette d'équilibrer tes jeux aux soupapes Wink

Normalement à 24000 km c'est juste un contrôle, le changement des pastilles (et encore pas toutes) se fait à 40 000 ou + encore

study
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Lun 13 Mai 2013 - 23:51

merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu70
Roi du Stopie
Roi du Stopie
avatar

Nombre de messages : 822
Masculin Age : 38
Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mar 14 Mai 2013 - 8:52

Sinon dans mon secteur il y a celle là, un peux moins intéressante mais bien équipée et super belle:
http://www.leboncoin.fr/motos/475258620.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mar 14 Mai 2013 - 11:34

Ouais elle est belle

mais genre a Dole y en a une qui a 30000 km avec un pot leovince pour 6000 € XD
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 53
Localisation : Pas loin

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mar 14 Mai 2013 - 15:37

Plus tu fais du bruit, plus tu attires l'oeil et les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mar 14 Mai 2013 - 16:08

Ouais c'est vrai après perso ... je l'aime bien en origine ^^
je sais pas 9 fois sur 10 quand il change le silencieux sur ses model il mettent un truc qui depasse de 2m derriere
et ... c'est moche T_T
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mar 14 Mai 2013 - 22:04

bon alors c'est acheté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 2:34

ba ecoute celle de dole ct une rave XD donc je reste sur celle de vesoul je v retourner la voir ee qu il fait un temps acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 2:35

bon j ecrit depuis mon tel donc pardon pour le langage sms j ai bu des bieres avec mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11987
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 10:17

Alcoolique....! lol!

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 10:25

Mouarf ... j'ai été a bonne ecole !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11987
Masculin Age : 57
Localisation : Froideconche 70

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 10:32

geek mdr1

_________________
________
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 53
Localisation : Pas loin

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 10:52

denns70 a écrit:
Alcoolique....! lol!
l'alcool ET la drogue ... terrible Crying or Very sad

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 10:58

Rooo je t'ai dit que c 'était pas du LSD c'est de la nicotine !! les même effet mais y en a un qui est taxé par l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 53
Localisation : Pas loin

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 11:01

La patente est payée ...

on voit que t'as jamais goûté au LSD ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 11:17

La mort autorisé ...

Ouais je sais ouais je suis trop sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 53
Localisation : Pas loin

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 13:31

Biennnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
avatar

Nombre de messages : 5258
Masculin Age : 30
Localisation : bezac

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 13:55

Minou au lsd... J'imagine le tableau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
sothys25
Roi du Burn
Roi du Burn
avatar

Nombre de messages : 513
Féminin Age : 34
Localisation : Pont

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 15:14

Merci sothys mais tu viens de linker des model 2011 et 2012 ^^ de 1 ils sont super moche ^^ mais les gout et les couleurs

de deux ils sont pas dans mes tarif ^^

pff mon pere viens de me faire remarquer que sur la becanne de vesoul il ya pas les autocollant sur le carenage arriere ... donc sa a été repeint je pense T_T pourquoi quand je crois trouver une bonne occasion je me fait baiser ? en plus il m'a certifier que la moto a jamais chuter ...

putain trouver une moto c'est la croix et la banniere ...
Revenir en haut Aller en bas
sothys25
Roi du Burn
Roi du Burn
avatar

Nombre de messages : 513
Féminin Age : 34
Localisation : Pont

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 15:18

Arf j aurais essaye d me faire payer un verre ...tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 28
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   Mer 15 Mai 2013 - 15:21

mdr comme on dit "Bien essayé ^^"

mais groomy ma dit que je devais pas encourager tes problême d'alchool ^^

il parait que si il coulerait de la Heineken aux chute du niagara, tu pourrais l'assecher en 00:22:07:135 ms

donc Je me méfie !!! pis j'ai pas des action chez Heineken encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une honda pour Ora (cbr 1000 rr)
» Je vends Valises et Top Case Origine HONDA pour AFRICA CRF 1000
» GG-29 et son coup de foudre pour la Honda VTR SP1 !!
» Honda CB 1000 R 2011 : Nouveau feu de position à led
» Les accessoires Honda pour le CB1000R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: