Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Roulage + Barbec le 15 aout

Aller en bas 
+2
jazz
Montoyette
6 participants
AuteurMessage
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:00

Voilou on a réalisé stap quand on roulait que demain était ferié donc on va aller rouler.
Y aura moi (petre en sds je sais pas encore), ride4life, dorkinor et ensuite barbecue chez dorkinor!

Voila, rendez vous à 14h30 au rond point habituel! Venez nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:31

j'essaierai d'etre la me je promet rien car j'ai plus d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:27

Ok jazz!

Les autres vous craignez franchement! On essaye d'organiser des trucs pour que ça bouge et personne ne vient !
Je vais finir par abandonner ma part dans l'organisation ... c'est un peu frustrant à force
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:21

Montoyette a écrit:
Voilou on a réalisé stap quand on roulait que demain était ferié donc on va aller rouler.
Y aura moi (petre en sds je sais pas encore), ride4life, dorkinor et ensuite barbecue chez dorkinor!

Voila, rendez vous à 14h30 au rond point habituel! Venez nombreux lol!

On viendra peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:19

Ben ouaip pourquoi pas mais le 16 je bosse donc faudrait pas que ej rentre et c'est pas que je veux faire la filette mais auxon sa me fait une trotte en kvad sa aurait été un week end j'aurai amener ma tente mais la c'est coum chich coum chach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:30

Pfffffffff Kawa t'es vraiment qu'un dégonflé, une petite nature qui roule en kwâââââd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:34

qui dit barbec dit pas forcément que tu dois finir bourré ... juste une ptite bouffe c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
2dou
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
2dou


Nombre de messages : 31
Masculin Age : 41
Localisation : Pontarlier

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:11

Pour moi (comme di hier a ecux que j'ai pu voir a besancon)

Ma petite femme est la! donc deja que je la voit pas beaucoup...

Sorry mais j'essairai d'etre la pour la prochaine!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:18

Bon moi je vient pour la balade
Ca me changera les idée cheers
Pour le barbec c'est pas possible, je mange chez mon oncle avec toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:20

Y a qui a la balade que j'attend pas 3 plombe si je suis tous seul Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:24

Y aura dorkinor, Ride4life, moi je sais pas encore ... pour la simple et bonne raison que je suis pas en forme et j'ai pas envie de me mettre au tas...
Pour les autres je sais pas ce qu'ils font mais bon ... apparamment pas envie de voir nos tronches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:33

kawa , jazz , stuntette et stunty si vous voulez venir au barbuc
j'habite 3 rue de la diligence a AUXON DESSUS

Pour venir passé par miserey ,vous continuer tt droit jusqu'a l'eglise , vous prenez la rue a droite juste devant l'eglise environ 1 km et prendre la prochainne rue a droite c la deuxieme maison sur la gauche.


venez vers 19h 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:34

Moi je viens au barbec de sur Wink mais je sais où c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:35

mandy fai une ptite sieste on peu decoller plus tard si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:52

ouaip ben je verrais en fonction du temps si sa se dégrade pas trop mais ok pour le barbecpi je passerai vous voir avant le départ pour la ballade vous vous retrouvez a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:55

14h30
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:59

Barbek 18h 30?
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:06

19h 19h30
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:10

Encore un super apres midi comme je l'ai aime
Super sympas cette petite sortie Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais pas pris de sac a dos pour pas etre emmerdé et on m'en a rifler un affraid
Enfin c'etais un sac plutôt mimi et qu'on sans pas vraiment ( meme pas du tous Exclamation Exclamation Exclamation )
J'espère que la balade ta plus Mandy Wink
Pour la prochaine balade c'est quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:18

--> demain s'il pleut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:20

Houzo a écrit:
Encore un super apres midi comme je l'ai aime
Super sympas cette petite sortie Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais pas pris de sac a dos pour pas etre emmerdé et on m'en a rifler un affraid
Enfin c'etais un sac plutôt mimi et qu'on sans pas vraiment ( meme pas du tous Exclamation Exclamation Exclamation )
J'espère que la balade ta plus Mandy Wink
Pour la prochaine balade c'est quand vous voulez cheers

Merci beaucoup jérome! C'était top franchement y a pas à dire! Une expérience de plus pour moi Cool Bon pas très confortable, je pense que ça va se ressentir un peu demain mais franchement c'était magnifique! Surtout le retour en sortant d'ornans, t'as attaqué comme un sauvage c'était ENORME!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 47
Localisation : Valdahon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:27

dorkinor a écrit:
kawa , jazz , stuntette et stunty si vous voulez venir au barbuc
j'habite 3 rue de la diligence a AUXON DESSUS

Pour venir passé par miserey ,vous continuer tt droit jusqu'a l'eglise , vous prenez la rue a droite juste devant l'eglise environ 1 km et prendre la prochainne rue a droite c la deuxieme maison sur la gauche.


venez vers 19h 19h30


lol! lol! lol! AHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid plus d"église pitié surtout avec les explications de Dorkinor lol! on a failli se retrouver a Vesoul city lol! mais pour tout ça le destin c'est bien chargé de nous venger tout pendant la soirée lol! lol! il nous a tout fait franchement tu en rates pas une Dorkinor terrible Wink Wink j'ai failli me faire arrosé de moutarde mais heureusement parterre c'était mieux que sur ma chemise blanche Laughing Laughing Laughing il nous a inventé ue nouvelle recette la tranche de pain moutarde pal mal surtout avec un doigt de wisky avec affraid Laughing Laughing ah et si vous avez un souci de nez boucher demandé lui de faire une vinaigrette sa doit tout déboucher sans problème je t'en commendrai quelque litres je pense Laughing Wink Wink Wink, nous avons passé une très bonne soirée merci dorkinor pour l'invitation heureuse d"avoir revu des membres du forum Wink Wink Wink Wink bonne journée et pensé à ceux qui travail Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:21

Ouais c'etait terrible la soirée et la ballade, heureusement Dorkinor est moins maladroit en moto!!! lol!
Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:13

Comme prévu j'suis cassée de partout depuis ce matin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:01

Montoyette a écrit:
Houzo a écrit:
Encore un super apres midi comme je l'ai aime
Super sympas cette petite sortie Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais pas pris de sac a dos pour pas etre emmerdé et on m'en a rifler un affraid
Enfin c'etais un sac plutôt mimi et qu'on sans pas vraiment ( meme pas du tous Exclamation Exclamation Exclamation )
J'espère que la balade ta plus Mandy Wink
Pour la prochaine balade c'est quand vous voulez cheers

Merci beaucoup jérome! C'était top franchement y a pas à dire! Une expérience de plus pour moi Cool Bon pas très confortable, je pense que ça va se ressentir un peu demain mais franchement c'était magnifique! Surtout le retour en sortant d'ornans, t'as attaqué comme un sauvage c'était ENORME!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ben Exclamation De rien, et comme je te l'ai dit ont remet ca quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage + Barbec le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Roulage + Barbec le 15 aout   Roulage + Barbec le 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage + Barbec le 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BARBEC!!
» Roulage
» Roulage
» Roulage le 17/08 + week end
» Roulage samedi 22/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: