Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée pour mon départ le 8 septembre

Aller en bas 
+9
dorkinor
erik
stuntette
jazz
Kawarwwiiinnrwwiinn
guillaume
Maw!
HP
Montoyette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:02

Montoyette
Kawa
T2 et sa moitié
Houzo et Vanessa
Ride4life
Dorkinor
Erik + Fabienne + Junior!
guillaume, stuntette et crevette
jazz et ma moitier
godo la moto (si tu pouvais oublier de fumer ça serait pas mal, histoire que tu participes à la soirée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:05

Montoyette a écrit:
Montoyette
Kawa
T2 et sa moitié
Houzo et Vanessa
Ride4life
Dorkinor
Erik + Fabienne + Junior!
guillaume, stuntette et crevette
jazz et ma moitier
godo la moto (si tu pouvais oublier de fumer ça serait pas mal, histoire que tu participes à la soirée Laughing )

lol! lol! lol! lol! MDR oui au lieu de faire l'autiste dans ton coin alalalala ses jeunes lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:10

Histoire de mettre la liste à Jour !!

Kawa
T2 et sa moitié
Houzo et Vanessa
Ride4life
Dorkinor
Erik + Fabienne + Junior!
guillaume, stuntette et crevette
jazz et ma moitier
godo la moto (si tu pouvais oublier de fumer ça serait pas mal, histoire que tu participes à la soirée Laughing )
Rajhi 67 + Dodo 25 + Illyana
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:21

Qui roulerait samedi aprem ?
Moi je roulerais peut être et j'irais bien jusqu'en suisse en passant par Mouthe ... histoire de le faire une derniere fois pour moi ... Sinon je la ferai sans doute toute seule dans la semaine...
Mais départ très tôt car après je devrai rentrer pour tout organiser chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
florencio
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
florencio


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 40
Localisation : Sampans (Dole)

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:24

Salut a tous une bréve escapade sur internet entre 2 sac de ciments! lol
Je suis désolé mais je serais pas là le 8 Crying or Very sad Je suis en formation à Morez pour devenir pompier, le week end entier! Je charge chaque personnes présente de bien vouloir faire une bise a notre sympatique chef avant de partir pour les US!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvFlorent
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:27

florencio a écrit:
Salut a tous une bréve escapade sur internet entre 2 sac de ciments! lol
Je suis désolé mais je serais pas là le 8 Crying or Very sad Je suis en formation à Morez pour devenir pompier, le week end entier! Je charge chaque personnes présente de bien vouloir faire une bise a notre sympatique chef avant de partir pour les US!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvFlorent

Bin c'est bien domage florent Crying or Very sad et ton frèro il fait koi ???? bouste le pour kil vienne le vilain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:30

Montoyette a écrit:
Qui roulerait samedi aprem ?
Moi je roulerais peut être et j'irais bien jusqu'en suisse en passant par Mouthe ... histoire de le faire une derniere fois pour moi ... Sinon je la ferai sans doute toute seule dans la semaine...
Mais départ très tôt car après je devrai rentrer pour tout organiser chez moi ...

Je serais bien venu mais hier j'ai roulé avec seb on a fait le lac saint poing pi on est rentré j'étais naze :( :( je peux plus les longues distances No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
florencio
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
florencio


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 40
Localisation : Sampans (Dole)

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:59

ça marche stuntette! j'en parle a mon blairo de frangin !
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:45

Citation :
(si tu pouvais oublier de fumer ça serait pas mal, histoire que tu participes à la soirée )
mheu non Rolling Eyes faut faire tourner c'est tout ! ( aime bien moi ! Embarassed )
et il ne connaissait personne, c'est normal d'etre discret !! Wink
allez brother les ecoute pô !
Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Smoke18or4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:50

Ouais pis sinon faudrait une ballade l'apres midi comme dit la chef mais pas une ballade de lopette bordel, on roule comme des hommes, des vrais hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:07

ça y est ! une ducat devant cheers et le rital veux manger la route !
la route n'est pas un circuit bande de moules avariées !!
pour dimanche, un 125 genialissime, et un gp qui a vu la victoire d'une non japoniaise en italie !!! Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Enaccord1sc1, bref....... Wink
ha si.....hé ramirou, pô solide une yam hein ?? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:12

Erik, je crois que tu vas créer un post rien qu'à toi et où tu donneras les résultats de chaque courses dans toutes les catégories (les 800 on s'en tape royal!!!) avec les noms des pilotes ainsi que leur équipe et surtout leur MONTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un petit récap des moment forts et du classement au championnat, tu serais un peu notre envoyé spécial et ca éviterait de faire un post à chaque défaite de (Martini) Rossi.... C'est pas que j'l'aime bien ramirou; mais faut le ménager, va pas nous l'énerver!!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:45

toutes façons je prefére et de loin le SBK !
mais une courses c'est une course ! et j'aime bien quand l'égemonie niack est bousculée !! Wink
pour ce qui est de ramirez....ben.....moi aussi je l'aime bien !! Embarassed Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Snifdq2
faut reconnaitre que les yams cette année ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:34

Bande de molule avarié AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Je l'ai pas vu le grand prix et vous venez de me donner le resultat

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_cryingSoirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_cryingSoirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_crying

Putain je vient samedi avec la R1 et je vous pourri tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

Vous faite chier geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:37

Moi j'ai rien dit t'auras remarqué ... car moi aussi je les vois en différé donc je sais ce que c'est! Fidele à mon coupain Houzo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:42

Merci poulette
Ca fait plaisir de se sentir aimer Very Happy Very Happy Very Happy
P'y toi seul sais ce qu'est la R1 cheers cheers cheers

Et au autre je ne dit rien et m'en vais comme un prince Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Mini-tire-langue-539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:00

florencio a écrit:
entre 2 sac de ciments!

Ma parole y'a que des maçons ici ou quoi?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:03

sorry ramirou...... Embarassed je savait pas que tu ne l'avait pô vu..... scratch
tu maçonnait avec florencio ???
chi...chi...yé bosse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:18

Non meme pas ch'ai déménache geek geek geek

Déménache pas comme des ménage Exclamation Exclamation Exclamation
Déménache comme déménagé Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:14

Houzo a écrit:
Bande de molule avarié AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Je l'ai pas vu le grand prix et vous venez de me donner le resultat

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_cryingSoirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_cryingSoirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 K_crying

Putain je vient samedi avec la R1 et je vous pourri tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

Vous faite chier geek geek geek geek

You houuuuuuuuu une ducat devant trop bien lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:14

Un total de 17 personnes, je viens de passer la commande ...
Je demanderai donc 5€ par personne

Au niveau des boissons voilà ce qu'il reste :
39 bieres
14 autres boissons non alcoolisées
un pack d'eau

Je sais pas si c'est necessaire de racheter ... chacun fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:51

39 bieres? Ca fait à peine 2 par personnes affraid affraid affraid Nan mais c'est sûr faut en racheter!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:24

je peux avoir de la smirnoff et de la despe mas ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:40

Serait tout seul car Delf bosse en boîte ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:56

rho yaura meme pas la blonde c'est moins drole du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour mon départ le 8 septembre   Soirée pour mon départ le 8 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour mon départ le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif du 10 depart dole pour lons le saunier.
» Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?
» Quelques idées de sortie pour le 1 septembre
» 9 septembre 2012 : journée sécu routière pour moto
» Soirée cinéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: