Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----

Aller en bas 
+3
Groomy
kvn70
golgoth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:46

Je fais suivre l'info -------------------------------------------
Et pour les pistards il y a aussi du kart pour enfant lol!

moto moto moto moto moto

Les Sections MOTO - KARTING - ROLLER de l'ASCAP PSA organisent un rassemblement pour le Téléthon 2010.
Cette troisième édition se déroulera sur le parking de CORA Montbéliard, route de Bethoncourt.
Rendez-vous sur place le samedi 4 décembre à partir de 13h00. Une collation sera offerte à tous les participants.
Un circuit Karting pour enfants et un circuit Roller seront opérationnels toute l'après-midi du samedi.
La Section Moto propose une balade de 70 km avec un arrêt à L'Isle sur le Doubs et Arcey, communes participantes. Départ du convoi à 14h00 pour un retour à CORA vers 17h00.
Tous les dons et bénéfices de cette journée seront intégralement reversés au Téléthon.
http://www.ascap25.com/component/sportingevents/event/180-moto-a-karting--telethon


Dernière édition par dayto t595 le Jeu 2 Déc 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:32

Déjà pris, et pour le téléthon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:08

tt pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:04

tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:28

golgoth a écrit:
tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé!

Bah tous les malades ne sont pas Homo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:36

lol! mekilécon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:45

https://www.youtube.com/watch?v=E0Cmf7hutn8


le telecon de laurent gerra


" vous pouvez envoyer un neuronne ... ou deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:34

golgoth a écrit:
lol! mekilécon

Y parrait mais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:16

golgoth a écrit:
tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé!

Très objectif comme remarque et l'année prochaine pour le Téléthon il n'y aura plus de show TV qui c'est vrai est une honte et aussi pour payer les déplacements et pas dans des F1 mais bon localement je trouve que c'est de bonnes initiatives surtout que niveau organisation c'est pas évident et je sais ce que j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:34

Minou a écrit:
Déjà pris, et pour le téléthon aussi


+1

Et cette année ca vas faire du bruit avec mes devil de GSR
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:44

homologués j'espère.....! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

T'inquiète pas j'ai les chicane dans le coffre et hop le pot deviens homologué. avec 30 seconde de montage.
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:31

Fais toi chopper et hop adieu la gendarmerie....! Parce que tu crois que si l'on t'arrête, tu auras le temps de remonter les chicanes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:45

C'est pas toi qui vas m'apprendre comment ca se passe quand même.

T'inquiète pas la moitié des gendarmes de la compagnie savent que je roule sans chicane donc voila. Je les remonte si je roule de nuit mais en journée je veux être entendu point bar.

Puis j'arrête le type il remet les chicane il repart sans rien pour moi et beaucoup de gendarme.

Ensuite c'est qu'une amende C2 35€ minoré a 22€ d'amende et comme les fiches grâce a la cnil, même en cas de candidature de gendarmerie il y a aucun problème. Et je ne connais plein de Gendarme ou réserviste qui ce sont fait taupé comme tout le monde et ils sont encore dans l'arme. Ensuite retrait de permis c'est pas la même bien sur.

Alors oui je roule sans chicane. Person je crois pas être le motard le moins respectueux du code de la route ou restriction de puissance alors


MEEEEEEEEEERDE.

lol!

Voila. lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:15

Ok ! t'énerve pas ! Moi ce que j'en dis..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:23

Pis en plus t'as loupé ton examen d'entée donc pas gendarme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:24

Il a loupé son examen d'entrée....C'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yves_remord
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yves_remord


Nombre de messages : 482
Masculin Localisation : Bezz

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:23

Si si!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ride4life.canalblog.com/
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:38

Plus qu'à représenter le concours l'année prochaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:52

golgoth a écrit:
Pis en plus t'as loupé ton examen d'entée donc pas gendarme! Twisted Evil

c'est possible ça ? scratch scratch j'savais pas tient... king
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:11

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. JE BOUILLONE JE LE DIT GENTIMENT
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
golgoth


Nombre de messages : 1119
Masculin Age : 40
Localisation : montlebon

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:22

dayto t595 a écrit:
et l'année prochaine pour le Téléthon il n'y aura plus de show TV qui c'est vrai est une honte et aussi pour payer les déplacements et pas dans des F1

Keuwaaa!!!??? Shocked
Ils vont arreter!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
Invité
Invité




Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:46

T'as pas entendu la polémique qui est créée concernant le show TV qui il y a autour alors qu'il y a aussi d'autre cause où le rouleau compresseur média "prime-time" n'existe pas et je trouve discriminatoire pour les autres causes, la TV n'a pas à faire des soirée de ce genre pour faire de l’Audimat, bref on me petit niveau de petit citoyen je préfère qu'il y est des petites manifestation locales qui permettent d'avoir un vrai rapport humain et de solidarité et bénévolement bien-sur et que je partage, je fais parti aussi moi même d'une assoc locale à Belfort qui lie le motard à l'achat de matériel au service cancérologique du CHBM plus d'info www.uneroseunespoir90.fr que je soutiens sans faille ainsi que l'organisation du Téléthon organisé par le club moto où aussi je suis membre bref je saoul peut être mais c'est cela mes motivations être acteur spectateur mais surement subisseur bon le mot n'existe pas mais le coeur y est!!!! travail
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:26

bravo1 super
Revenir en haut Aller en bas
seb25
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
seb25


Nombre de messages : 97
Masculin Age : 43
Localisation : 25660

Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:48

groomy a écrit:
C'est pas toi qui vas m'apprendre comment ca se passe quand même.

T'inquiète pas la moitié des gendarmes de la compagnie savent que je roule sans chicane donc voila. Je les remonte si je roule de nuit mais en journée je veux être entendu point bar.

Puis j'arrête le type il remet les chicane il repart sans rien pour moi et beaucoup de gendarme.

Ensuite c'est qu'une amende C2 35€ minoré a 22€ d'amende et comme les fiches grâce a la cnil, même en cas de candidature de gendarmerie il y a aucun problème. Et je ne connais plein de Gendarme ou réserviste qui ce sont fait taupé comme tout le monde et ils sont encore dans l'arme. Ensuite retrait de permis c'est pas la même bien sur.

Alors oui je roule sans chicane. Person je crois pas être le motard le moins respectueux du code de la route ou restriction de puissance alors


MEEEEEEEEEERDE.

lol!

Voila. lol!

VV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty
MessageSujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----   Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telethon Moto samedi 6 decembre
» Salon de la moto à Montbéliard...
» Salon moto Montbéliard 19/20 Octobre
» Marché de la moto à Montbéliard (25) les 23&24 Octobre
» telethon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: