Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!

Aller en bas 
+3
kvn70
ProXXy
denns70
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:37

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Cyril 30 ans bon on va éviter la taille, le poids etc.... je suis dans le secteur de Chèvremont (5 km de Belfort). je roule avec un anglaise ma deuxième femme une Triumph Daytona T595 de 99 qui me donnait, donne et donnera toujours autant de plaisirs!!!!Bref autrement je fais parti d'un club moto localisé sur Meroux (www.motoloisirs125.fr) et aussi d'une association rejoignant motard et collecte de dons (www.uneroseunespoir90.fr) qui est une magnifique manifestation!!!Si vous voulez plus d'info à ces sujets envoyez un mail depuis les sites c'est moi qui gère les 2. Bon je sais au passage j'ai essayé de prospecter mes convictions, je vois que ce forum est vraiment actif ce qui est cool car aujourd'hui dur dur de mobiliser, échanger ETC Bon là j'arrête de vous saouler, j'espère que l'on se fera des virées, bouffes brigues (bon là sans moto) ensemble enfin la vrai vie!!!



BBBBBAAAAANNNNNZZZZZAAAAIIIII

soleil camping bière3 moto
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:52

welcome2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:53

bienvenue mec du 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:09

Bienvenue a toi ô territorien , puisse tu apprendre et t'imprégner de nos ûsses et coutumes par de la les voies impenetrables de la 2X2 voies et des nationales qui tournicotent Very Happy

en voila une presentation complete Very Happy

a bientot sur l'bitume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:01

Merci à vous pour votre accueil, en tous cas super ce forum il y a de l'infos!!!!!




bravo1
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:23

attends avant de feliciter le forum tu ne connais pas encore les bonhommes qui le font vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:51

mouhahaha y sais pas ou il a mis les pieds notre ami ......on forme un grande famille ici mais pas n'importe laquelle, on est la famille boulets. on a une bande d'otiste aussi, des pas fini,un producteur de film enfin bref je vais pas tout te dire sinon il n'y aura plus de surprise en attendant je te souhaite une bienvenue parmis nous et a bientot



welcome2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:53

pour le moment il a vu
le marchand d'reve
la dealeuse de LSD
NANIE ZE DOG
le producteur de films X ...


la suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:01

oui est toi notre reconstituteur de scenes chocs lors des accidents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:01

bienviendu à toi quatrevingtdixien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:53

Moi j'aime pô les trompf ...

Mais bon, si elle te donne du plaisir ... scratch Shocked

Nous pouvons voir, là, un habitué des forums, bienviendu donc ici bas petit scarabé !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:27

bienvenu à toi jeune guerrier rocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:46

Une daytona !!! Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:49

Cherie Bomb a écrit:
Une vieille daytona !!! Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:47

spartacus a écrit:
Cherie Bomb a écrit:
Une vieille daytona !!! Very Happy Bienvenue !
M'en fous, Triumph, c'est le prestige !
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:49

Ben achete toi en une.
D'abord sur ce forum on accepte pas ceux qui n'ont pas de moto geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:11

ma dayto veille mais t'es inconscient de dire cela déjà elles pas vieille mais mûr comme moi je ne suis pas gros mais un p'tit peu enveloppé....
nan mais

lol! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:17

tidus25 a écrit:
Ben achete toi en une.
D'abord sur ce forum on accepte pas ceux qui n'ont pas de moto geek
Ok, tu me donnes l'argent ??? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:20

bienvenue a toi !!!



A PWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:22

dayto t595 a écrit:
ma dayto veille mais t'es inconscient de dire cela déjà elles pas vieille mais mûr comme moi je ne suis pas gros mais un p'tit peu enveloppé....
nan mais

lol! V

MDR !
et alors vieille pas vieille.... on m'a toujours dit que c'était dans les vieilles marmites qu'on faisait les meilleures soupes... et y paraitrait que les carbu sont de très bonne marmite niveau bécanne !! et faut bien taquinner un peu surtout les newbite !! Rassure toi j'ai vu ta photo maintenant donc je ne serai pas aussi virulent verbalement le jour ou on se sert la main vu que j'dois faire la moitié de toi !!! j'me cachera derriere Golgoth geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:24

lylypwet a écrit:
bienvenue a toi !!!



A PWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

t'es une sacrée de gourmande toi quand meme !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


c'est moi qui ai dis ça ???
scratch geek sunny pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:32

lyly la cochonne Twisted Evil Twisted Evil

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:33

ouaiiiiiiiiii une grosse cochonne tt le monde le sais maintenant alors jmen cache plus ..pas...plus je sais plus a force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:35

mdr lyly
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:37

oui mais si ya des cochonnes c'est pour mieu satisfaire les cochons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!   Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous!!!
» the riders festi-rock le 7 juin
» bjr a tous
» Hello à tous !!!
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: