Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vais rouler dimanche 2

Aller en bas 
+5
ProXXy
Ora
denns70
kvn70
Houzo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:10

Bon je vais me faire une petite balade tranquille au guidon du 1300 XJR dimanche avec nessa

Je sais pas ou
Je sais pas a quelle heure
Je sais pas combien de temps

En gros je roule, mais pour le reste je sais pas geek

Si y a du monde de chaud du réchaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:11

tu es un escargot ...



Pas pour la lenteur ... mais tu aimes la flotte faut croire tavu ski zannoncent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Houzo
Admin
Houzo


Nombre de messages : 3019
Masculin Age : 43
Localisation : LA!

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:18

kvn70 a écrit:
ski zannoncent ?

C'est le mots

Moi je metterais pas ma paye sur ce qu'il annonce !!! Apres tu fait ce que tu veux

Je préfère dire je vais rouler et annuler a la dernière minute. Que de me dire " y zannoncent " de la pluie alors je vais pas rouler . Prévoir autre chose ! Et le dimanche quand y fait beau, et que tu est a table avec les beau parent, la grand tante, le cousin que tu peux pas voir, chien qui te bave dessus, le chat qui te fait chier et a qui on dit ...."au regarde il t'aime bien, qu'il est mignon"

Te dire putain de météo de merde .....................

Je te laisse méditer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-racing.fr
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:20

Moi dimanche c'est la concentration en alsace....S'il fait beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:21

moi pas la !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Pistard
Pistard
Ora


Nombre de messages : 1650
Masculin Age : 35
Localisation : Besançon

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:28

sans m avancez je doit avoir une vieille petoire a restauré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:29

denns70 a écrit:
Moi dimanche c'est la concentration en alsace....S'il fait beau ! Very Happy

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:33

ProXXy a écrit:
denns70 a écrit:
Moi dimanche c'est la concentration en alsace....S'il fait beau ! Very Happy

idem Very Happy

idem...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:22

Au niveau de la météo c'est mal parti....Espérons que cela va évoluer en bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:26

au pire on videra les bottes en arrivant sur place , certe ce sera de l'eau pas de la biere mais bon .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:34

Sans moi alors....! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:57

c'est clair sans moi aussi si pluie, la flotte non merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:27

Houzo a écrit:
kvn70 a écrit:
ski zannoncent ?

C'est le mots

Moi je metterais pas ma paye sur ce qu'il annonce !!! Apres tu fait ce que tu veux

Je préfère dire je vais rouler et annuler a la dernière minute. Que de me dire " y zannoncent " de la pluie alors je vais pas rouler . Prévoir autre chose ! Et le dimanche quand y fait beau, et que tu est a table avec les beau parent, la grand tante, le cousin que tu peux pas voir, chien qui te bave dessus, le chat qui te fait chier et a qui on dit ...."au regarde il t'aime bien, qu'il est mignon"

Te dire putain de météo de merde .....................

Je te laisse méditer la dessus Wink



j'y mettrais pas ma paye , mais ca fait 2 semaine qu'il n'y a que des bonnes temperatures , ca va craquer

et puis moi , j'emmerde les boparents , j'reste pas a table si j'peux aller , c'est une question d'principe Very Happy

Je ne suis pas hypocrite , je prefere ne pas voir les personnes plutot que me faire chier a leur sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:32

Hé bien....il y a de l'ambiance avec les beaux parents....! J'espère qu'ils ne viennent pas sur le fofo...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:55

denns70 a écrit:
Au niveau de la météo c'est mal parti....Espérons que cela va évoluer en bien... Very Happy


Ouais c'et mal partiiii Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:57

Mes bien chers frêres, mes bien chères soeurs;

KEEP HOPE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:07

reprené avec moi tous en coeuuur ......pas de boogie woogie avant de faire vaut priere du soir ..... banane2 banane banane2 banane2 banane banane banane2 banane2 banane banane
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:09

ha le boogie woogie..... ha le boogie woogie.....
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:39

Ils ont vraiment été trop secoué quand ils étaient petit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:44

comme dans la pub orangina !!! ou alors c'est que leurs berceau on pris feu et les parents l'ont éteint à coup de pèles...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:05

ça doit etre ça.....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:16

oO_Rom_Oo a écrit:
comme dans la pub orangina !!! ou alors c'est que leurs berceau on pris feu et les parents l'ont éteint à coup de pèles...
t'a cru que nos parents nous laisaient dormir à coté du feu de cheminé toi ou quoi ??

Mon pauvre ami !! moi et mergouz on est la crême de notre génération... on a été élévé à la dur, des coups pied au cul et des baffes dans la gueule dès qu'on l'ouvrait... merguez lui à eu encore moins de chance que moi puisqu'il à subit une perte totale de ses cheveux à coup d'acide citrique à l'age de 7 ans pour avoir été ceuillir des pommes dans le verger du voisin.... alors méfie toi, on est pas épais mais on sait ou t'habite, comment te trouver, et on pourrais bien passer un de ces soir non pas pour te cramée le berceau... mais ta maison ca doit bien partir avec un peu d'essence !!!!

nous on tape et on tape qu'une fois en général.


Alors FUCK !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:23

Des paroles...des paroles...! vous êtes comme les piranhas, une grande gueule mais une toute petite queue...!!! ça c'est lili qui me la dit... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO_Rom_Oo
Stunter Professionnel
Stunter Professionnel
oO_Rom_Oo


Nombre de messages : 1125
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Sauveur

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:24

spartacus a écrit:
oO_Rom_Oo a écrit:
comme dans la pub orangina !!! ou alors c'est que leurs berceau on pris feu et les parents l'ont éteint à coup de pèles...
t'a cru que nos parents nous laisaient dormir à coté du feu de cheminé toi ou quoi ??

Mon pauvre ami !! moi et mergouz on est la crême de notre génération... on a été élévé à la dur, des coups pied au cul et des baffes dans la gueule dès qu'on l'ouvrait... merguez lui à eu encore moins de chance que moi puisqu'il à subit une perte totale de ses cheveux à coup d'acide citrique à l'age de 7 ans pour avoir été ceuillir des pommes dans le verger du voisin.... alors méfie toi, on est pas épais mais on sait ou t'habite, comment te trouver, et on pourrais bien passer un de ces soir non pas pour te cramée le berceau... mais ta maison ca doit bien partir avec un peu d'essence !!!!

nous on tape et on tape qu'une fois en général.


Alors FUCK !! lol! lol!
et si vous veniez avec des biere ?! sa pourrai etre pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:26

denns70 a écrit:
Des paroles...des paroles...! vous êtes comme les piranhas, une grande gueule mais une toute petite queue...!!! ça c'est lili qui me la dit... geek lol!

lili.... attend laisse moi réfléchir.... lili lili lili lili lili.... mmm ...oh....mmm...

ha oui Miss Pwet quoi !!!
bon ben si elle te l'a dit j'ai plus rien à dire....
elle t'a dis aussi qu'une petite queue qui travaille valait souvent mieux qu'une grosse queue fénéante ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais rouler dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais rouler dimanche 2   Je vais rouler dimanche 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais rouler dimanche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut rouler? (23/07)
» dimanche 24 je pense rouler
» pas envie de rouler seul
» Vous rouler aujourd'hui ????
» il y en a qui veul rouler mardi ou mercredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: