Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche au bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:22

salut a tous , voila vu que je me fait opérer le 3 fevrier et que j'ais encor du bois a aller couper je voulais savoir si il y aurais des volontaire pour me filer un coup de main? contre une bonne bouffe le midi ou le soir , le dimanche ou le samedi
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:39

qu'est ce que tu appelles couper?? fô abattre et débiter? c'est ton affouage? tu le sors toi même? faut faire quoi au juste? mon beau-père était bucheron et j'ai fait ça avec lui pendant 15 ans, alors si tu as besoin..... Wink
( pour les tronçonneuses, je sais pas avec quoi tu bosses mais moi j'aime husvarna et still.....le reste.....bof...)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:20

je fait un affouage , donc il faut tous faire abattre débiter et fendre ,pour se qui est d'abatre et débiter pas de probléme mai fendre c'est impossible pour l'instant ? c'est claire que si il y a des volontaire il n'y a pas de problèmes mai un truc qui est sur c'est qu'a ceux qui venne me filer un coup de main il y aura sur un retour de coup de main plus tard des que je pourais ,et une bonne bouffe en plus . je suis assez precer de le faire car je n'es pas envie de laisser mon potte le faire tous seul pour moi sa ne le derange pas mai sa n'est pas dans mes principe de laisser mes potte gallerrer pour maider donc j'ais jusquaud 3 février pour en faire le plus possible car aprés je vait étre arreter prés de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:10

il est ou ton affouage exactement? il faut le sortir aussi ou tu le laisse en pile dans le bois?
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyVen 18 Déc 2009, 18:03

et tu veux faire ca qd éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyVen 18 Déc 2009, 18:53

G'rem a écrit:
il est ou ton affouage exactement? il faut le sortir aussi ou tu le laisse en pile dans le bois?
il est a foucherans a 2 min de chez moi et il faut juste couper, fendre , empiler car pour le sortir sa n'est pas avant mai ou juin et le je pense etre remis
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyVen 18 Déc 2009, 18:55

ProXXy a écrit:
et tu veux faire ca qd éventuellement ?
quand vous pouvez , a part si il neige comme maintenant la ont pourais que fendre et sa je ne peut pas a cause de mon epaule que je doit me faire opérer
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptySam 19 Déc 2009, 11:24

pour moi ce sera éventuellement apres les fetes et si le temps le permet bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptySam 19 Déc 2009, 13:54

c'est claire 'aprés les fête car le je ne peut vraiment pas avec le boulot , mai si sa intéresse quequl'un je et si le temps le permet car si tros frois on ne peut y aller non plus style -5 a -10 a c'est temperature il y a plein de bucheron qui me deconseille d'y aller ,aussi ien pour sa securiter que pour casser du materile , j'irais le 2 janvier apres midi
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyDim 20 Déc 2009, 08:35

le 2 janvier ca va etre chaud Rolling Eyes je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois EmptyDim 20 Déc 2009, 09:02

OK MERCI PAPY PROXXY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche au bois Empty
MessageSujet: Re: dimanche au bois   dimanche au bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: