Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...

Aller en bas 
+10
Anton
Groomy
erik
magdalena25
patrosello
lapin
G'rem
SpiderCochon
ProXXy
Rajhi67
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:15

==> A Vendre <==

Prix à débattre (un peu hein ?)
Quoi en dire de plus, vous la connaissez !


Dernière édition par Minou le Mer 21 Oct 2009 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:30

je te rachette les top blocks et ta prise allume cigare....
donne moi ton prix.... lol

bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:22

tu la vends ???





beh j'en veux pas !


lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:00

ca sent le rachat d'une sportive ca Twisted Evil

en tout cas bonne vente minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:51

Minou a écrit:
==> A Vendre <==

Prix à débattre (un peu hein ?)
Quoi en dire de plus, vous la connaissez !
pufffffffff elle est tros chére et en plus quand ton connais le gars qu'y l'avais sa donne encore moin envie de l'acheter[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Lol [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Lol [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Lol [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Lol [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:53

le choix de la nouvelle est ce que je pense???????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:58

une motobécanne
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:01

non!!!!! il est plus basé sport et biplace, je pensais plus 103 sp chrono geek
[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... 71272710
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:07

G'rem a écrit:
non!!!!! il est plus basé sport et biplace, je pensais plus 103 sp chrono geek
[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... 71272710

p'tain je la veux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:50

G'rem a écrit:
le choix de la nouvelle est ce que je pense???????????????? Very Happy

Faut essayer, mais pas forcé, on sait pas encore, la seule chose de sure, c'est que ça ne sera pas de l'hypersport, pas custom non plus, pas de bi, pas de mono, p'tet un velo électrique Very Happy
Et pis on la vends, même à une connaissance, en toute tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:11

Moi, ce que j'en dis Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:12

on attend la suite.....
et si c'etait pour dire ca..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:24

On se comprend avec Minou Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:29

hummm des messages cachés....
messages codés??? ca fout la trouille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:05

bonne chance Mr minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:17

ProXXy a écrit:
G'rem a écrit:
non!!!!! il est plus basé sport et biplace, je pensais plus 103 sp chrono geek
[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... 71272710

p'tain je la veux ! Shocked

tu rigole mais j'avais la meme a 14 ans c'etait la classe king
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Roi du Burn
Roi du Burn
lapin


Nombre de messages : 608
Masculin Age : 34
Localisation : besançon

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:12

Il vend la moto car c'est bientôt mon anni et je voudrais un petit 750 gsxr 2004 [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:39

lapin a écrit:
Il vend la moto car c'est bientôt mon anni et je voudrais un petit 750 gsxr 2004 [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino
arrête de rêver tu va te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:31

lapin a écrit:
Il vend la moto car c'est bientôt mon anni et je voudrais un petit 750 gsxr 2004 [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Non_no10


Dernière édition par Minou le Sam 26 Sep 2009 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 52
Localisation : Besançon

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:34

Bonne vente, pas intéressé, trop récente!!!! Laughing

Un rapport avec le fait que Minette essayait le perchoir du missile de T2????
siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptySam 26 Sep 2009 - 1:36

patrosello a écrit:
Bonne vente, pas intéressé, trop récente!!!! Laughing

Un rapport avec le fait que Minette essayait le perchoir du missile de T2????
siffler
Evil or Very Mad siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptySam 26 Sep 2009 - 3:53

Quoi? C'était pas Aline derrière moi? On m'aurait menti? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptySam 26 Sep 2009 - 8:33

T2 a écrit:
Quoi? C'était pas Aline derrière moi? On m'aurait menti? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:38

lapin a écrit:
Il vend la moto car c'est bientôt mon anni et je voudrais un petit 750 gsxr 2004 [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Icon_albino


Si c'est pas malheureux de saigner ses parents à ce point, tu devrais avoir honte jeune homme!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad





(j'espère sincèrement ne pas avoir engendré un fiston qui me saignera de la sorte à ton âge lol! )
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:39

Minou a écrit:
patrosello a écrit:
Bonne vente, pas intéressé, trop récente!!!! Laughing

Un rapport avec le fait que Minette essayait le perchoir du missile de T2????
siffler
Evil or Very Mad siffler

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!! TU vas acheter la même trotinnette que T2????????? Mais elle va pas être bien Minette derrière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty
MessageSujet: Re: [V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...   [V E N D U E]  Après de bons et loyaux services cette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V E N D U E] Après de bons et loyaux services cette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Petites annonces-
Sauter vers: