Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salut le forum

Aller en bas 
+12
houzonette
Groomy
zelgadis
Lucky
gaiabel
ProXXy
Rajhi67
Terence
magdalena25
golgoth
Montoyette
le fioul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:19

Flo44 a écrit:
erik a écrit:
'tain.....la finesse de l'humour des bouffeurs de crepes au lichen et aux algues.....
spécial....Rolling Eyes
que dire de la grande gueule des franc comtois en vélo Rolling Eyes Rolling Eyes


P'tain tu vas le digérer, le coup du vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:23

val a écrit:
Flo44 a écrit:
erik a écrit:
'tain.....la finesse de l'humour des bouffeurs de crepes au lichen et aux algues.....
spécial....Rolling Eyes
que dire de la grande gueule des franc comtois en vélo Rolling Eyes Rolling Eyes


P'tain tu vas le digérer, le coup du vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused
Ecoute nan, car les bonshommes qui disent je vais te pourrir et blablabla, qui se pointe même pas au rdv, bah.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:05

val a écrit:
L'irlandais a écrit:
parlerait on de moi?
moi qui suis d'une subtilité, d'un gout exquis, et d'une presence si discrete...

Toi, subtil??????????? exquis?????????? discret?????????? Hé, il faut t'acheter un dictionnaire et arrêter d'utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens lol! lol! lol! lol! lol!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ben je te boude.....
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:52

Flo44 a écrit:
val a écrit:
Flo44 a écrit:
erik a écrit:
'tain.....la finesse de l'humour des bouffeurs de crepes au lichen et aux algues.....
spécial....Rolling Eyes
que dire de la grande gueule des franc comtois en vélo Rolling Eyes Rolling Eyes


P'tain tu vas le digérer, le coup du vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused
Ecoute nan, car les bonshommes qui disent je vais te pourrir et blablabla, qui se pointe même pas au rdv, bah.... Suspect

un jour j'texpliquerai grande courge......et si tu vois mon camion derrière toi, serre a droite mec......et roule bien droit.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:52

sauve qui pleut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le forum   Salut le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut!!!
» salut salut
» salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: